1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Impossible de mettre des "@"

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarKNight17, 3 Février 2015.

1. Bonjour , j'utilise bleustack et je ne peux pas mettre @ quand j'essaye de me connecté à facebook .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si je me souviens bien, c'est impossible sur bluestack, la technique c'est de faire un simple ctrl+C ctrl+V, et il me semble que ça marche :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    impossible de mettre à jour, et donc de jouer Demander aides & conseils 11 Avril 2014
    Impossible de mettre une photo de village depuis mon iPad Demander aides & conseils 14 Août 2013
    Application Synchro impossible, nouvel ID obligatoire... Demander aides & conseils Dimanche à 12:24
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Application Connections impossible sur mon village Demander aides & conseils 14 Août 2016
    Application Impossible de basculer sur mon second compte Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Impossible de rejoindre mon clan Demander aides & conseils 7 Mars 2016
    Compte Clash Royale - Impossible de se connecter a Google Play Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Compte Impossible de Faire 3 étoiles Demander aides & conseils 14 Février 2016