1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Impossible de trouver un village à attaquer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hulk, 13 Juin 2014.

1. Bonjour, après 150 000 d'or perdu en recherche je décide de créer un sujet, je suis à 1850 trophées HDV 9, et j'ai trouvé 2-3 villages à 180 000 or minimum (hdv 10 ville quasiment maxée en défense) durant tout ce temps. Je trouve qu'il y a quand même un problème, hier je n'ai rien trouvé non plus, mais avant hier tout l'après midi les gros villages abandonnés tombaient en 20 000 or de recherche. Je comprend pas pourquoi je trouve rien, et je comprend pas comment les très gros farmers font. Certaines personnes disent que les villages abandonnés apparaîssent surtout le matin et soir. Bah oui j'avais remarqué mais là non non je crois pas... 150 000 d'or pour trouver un village j'aimerais savoir comment piller 6-7 m par jour d'or à ce rythme ... Ne me dites quand même pas que certains trouvent tous les jours à n'importe quelle heure et rapidement des villages mines pleines ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non bien sûr suis dans le même cas que toi depuis 3 jours il est difficile de trouver des vivis a piller donc je suis un peu redescendue en TR et cela va mieux .
    Il y a des moments comme cela mais on va pas se plaindre .....

• je vais essayer de faire de même

• Je suis descendu à 1600 trophées et je vais monter sans cesse jusqu'à 2000 - 2100 trophées, on verras bien

• Salut, il m'est arrivé pareil. Mon erreur monter trop vite mon hdv du coup la galère.. Monte en trophée et tente de gagner uniquement les bonus qui rapporte à un certains niveau

• Je vais encore vous rabacher les oreilles mais... 1400/1500 c'est le top en ressources ! ^^

• 2000 c'est pas mal pour commencer

• Bah je sais pas...moi j'ai mis 2j pour avoir un Full Or et 6M et quelques d'Élixir.
    Enfin en tout cas moi ça me convient ^^

• Après sa depent, je suis a 1850 tr aussi, et je trouve en quoi ? 10 recherches des 200 000, je suis mieu ici

• perso je farm avec hdv 10 et je tourne a 2100 tr pour trouver mais de 12h a 18h c est le neant!

j ai discute avec un quebecois dans coc et il m a fait remarquer que vers 12h c est la fin de la nuit chez eux donc on les farme bien avant mais moins apres

enfin ca n explique pas que depuis plus d un mois moi aussi je ne trouve quasiment rien dans l aprem

EDIT: sinon ce que je fais en ce moment c est qu au bout de 10-12 villages passes je reviens a mon village et je recommence. effet placebo ou pas je trouve mieux comme ca

• Je pense que c'est juste dans ta tête ^^

• Chargement...