INCANTATIONS(lvl 7): Journal de guerre

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
en fait, je sais pas s il a été modifier ou c est le chef qui aime le coté rose autour du blason, son coté féminin ^^ lol
tout se passe bien de ton coté fox?
 

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
le tableau n'est pas a jour mais voilà notre notre dernière gdc du 02/07/16, une spéciale hybride avec un bonus def juste de ouff, un bb drag qui tue les valkyrie et surtout la reine alors qu il lui reste plus bcp de vie, son propriétaire est fier et ne lui donne jamais à manger pour être aussi hargneux, enfin je vois que cette raison... enfin, vous le verrez à la fin de la vidéo ;)
 

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
oui je sais le tableau n'est tjs pas à jour , merci de me le rappeler bande de vilains va lol cela sera fait très prochainement ;)
cela étant, voici notre notre gdc du mois où tout le clan s'est mobilisé pour la faire (on est 29 et donc gdc à 25), voici le résultat contre un clan lvl10,(d'ailleurs gros GG à notre joueur FRED pour ses doubles tristars ;) ) ce qui devient de plus en plus normal malheureusement vu que certains hdv9 viennent tout juste de passer hdv10(dont notre chef)
allez j’arrête de parler, place au cinéma car là, on les a rasé façon gillette ^^
N'hésitez pas à liker et/ou mettre un message sur ma vidéo ;)
ps: on recrute toujours et en permanence des adultes maxés ou en cours dès hdv8 pour cela va direct sur notre forum http://incantations.forumprod.com/
ps2: je fais depuis peu des live sur twitchtv, n'hésitez pas à venir me voir chaine xavier1771 pour l instant car phase test ;)
22PYYCCC