1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Indisponibilité partielle ou complète sur la semaine 51

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 13 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

je vous informe que je vais entamer un gros chantier sur le site la semaine prochaine (51).

Durant cette période, le site pourrait être indisponible.

Le module Tapatalk sera désactivé dès ce soir rendant l'application tapatalk inutilisable.

Merci de votre compréhension.

Edit : 16/12/13 à 18h57 :
    Le site est de nouveau en ligne mais la migration n'est pas encore réalisée.

Une autre coupure de service sera nécessaire, mais à l'heure actuelle je ne saurais dire quand.

Je vous tiens au courant.

Edit : 17/12/13 à 09h05 :

Une nouvelle coupure devrait se faire aujourd'hui en milieu de journée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa sent un refasonnage totale sa ^^

• Je crois qu'on change de plateforme

• Oui on va passer sur une plateforme pro.
    Il y aura beaucoup plus de disponibilités dessus, il y aura de nouvelles choses qui seront mis en place ;)

• Ah cool pour la plateforme !

Mais on ne pourra pas se co .. :cry:

• Sa sera par moment, des fois vous pourrez, des fois non.
    Car il faut que Menerv fasse des tests et sa demande la désactivation du forum temporairement je crois ;)

• Le concours sera suspendu pendant ce temps ?

• Le concours prend fin demain soir à 22H donc Menerv ne fera pas de test avant cette date

• ah c'est cool tout ça :)

Pour tapatalk, il sera encore dispo à la fin du changement?

• Génial, perfection en vue !
    Wait, le forum est déjà parfait ! :D

• oui tapatalk sera dispo a la fin soit dans 1 semaine et quelques :D

• Ok nickel, parceque je suis beaucoup plus souvent connecté avec tapatalk que sur pc ^^

Merci de ta réponse.

• Bonne nouvelle ça :D

• Moi je dis merci au membre du staff ca va être génial

Vous faites un super travaille merci pour ce forum magnifique

Il est déjà parfait mtn alors attendons la semaine prochaine

• Nous ne serons certainement pas sur la plate-forme pro des la semaine prochaine.
    Il faut que les tests que menerv pratique, soient concluant^^

• Bonjour à tous,

pour apporter quelques précisions, je vais démarrer par des tests de migration.

Si ces tests sont concluant, le forum sera migré.

J'ai prévu de boucler ce projet avant le 21/12/2013, mais vu l’ampleur de la tâche, je ne suis pas certain des délais.

Pour information, j'ai posé une semaine de congés pour ça ;)

• Et sinon, on sait ce qu'il y a aura de plus ? Et aussi, je croyais qu'il devait y avoir de la pub, mais je n'ai jamais eu de pub, y aura t'il + de pub sur le prochain forum ?
    Merci

• nous ne dirons rien de se qui est prévu pour le moment pour la seule et bonne raison, qu'on est pas sur que l'on puisse mettre en place ce que l'on veut :)

• La pub est la bannière juste en dessous de "index forum, Facebook, messages, membres ...."

• Si tu ne vois pas la publicité, c'est que tu as un bloqueur de pub installé.

• Merci au Staff de faire ceci pour nous c'est super sympa de votre part !Bon courage Menerv je vais passer dans ton clan pendant cette semaine pour voir l'évolution:)

• Je sais pas, c'est bizarre, pourtant je n'ai pas de blocage de publicité ?! C'est pareil sur mon Pc ...

• Pour information, j'avais les pub avant et depuis la dernier mise à jour de mon anti virus plus rien.

Je pense qu'une fonction de ton anti virus doit bloquer les pub.

• Mais la c'est étonnant. Surtout sur ipad. Non?

• Oui, sur mon iPad je n'ai aucun bloqueur de Pub.

• Chargement...