1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[INEDIT] Logo Champion 3D !!!!! [INEDIT]

Discussion dans 'Discussions' créé par EclaiireHD, 9 Août 2015.

1. Bonjour je vous présente une de mes création que je vien de réaliser et que je n'ai absolument pas copier :)
    cela m'a pris quelque heure a le faire mais ca en valais la peine. Bref partager le dite moi ce que vous en penser et puis voilà sur ce A+
    PS: n'hésiter pas a me dire si vous voulez d'autre ligue je relève vos défis

#1 EclaiireHD, 9 Août 2015
    Dernière édition: 10 Août 2015
    visiteur et BastoOv aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • gg enorme boulot je te met au defi de le faire avec la ligue legende en in scrivant ce nb 35 qui correspond aux nb de trophee legende

EclaiireHD apprécie ceci.
  • merci Alors j'avais dans le but de continuer avec le logo master mais le légende a l'aire pas mal aussi, si je comprend bien tu me demande de faire le logo légende avec le number 35 inscrit dessus. Je relève le défie

• Good luck pr le defi g hate de voir ca et oui c'est ve que je te demande

• Magnifique ton logo. Je pense qu'un logo legende en 3D cela peut-etre sympa !

PS: Tu utilise cinema 4D ??

• comme promis dis moi ce que tu en pense :)
    [DOUBLEPOST=1439167167,1439166922][/DOUBLEPOST]
    Oui j'utilise cinema 4D mais le résultat que j'obtient ressemble a sa:
    Pour la finition j'utilise photoshop ( sans tablette graphique si sa t'interesse )

• EclaiireHD apprécie ceci.
  • Cøps et DarK_PhoeniX aiment ça.
  • Du beau boulot ! Je préfère le logo Titan mais c'est plus pour les couleurs je pense.

• Merci c'est vrai tout le monde n'a pas les meme goût c'est sans doute pour la couleur que tu préfère le logo titan 3D

• Mon idée est la suivante l'image que tu as vu sont les ancienne ligue le défi recréer cette image des ligues en 3d good luck pr le defi

• Le titant est juste magnifique *_*
    Legende je ne suis pas fan de la police pour pour le 35. Ensuite, serais tu capable de faire une troupe ? P.E.K.K.A.? Bonne chance a toi !
    Encore une fois, c'est magnifique

• Chargement...