Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
raler rime avec français
faux ;);)

je commençais à faire des queen walk into gobamo et la pschitttt :'( bouhouuu
j'ai bien peur que les vava ne suivent le meme chemin ....c'est la troupe la plus utilisée , même en farm ligue argent tu te ramasses une compo à 12 vavas pour 2k de butin :eek::eek::eek:
ça fait chier de se faire trimballer entre buff et nerf tous les 6 mois
j'espere qu'on ne retournera pas à l'epoque du 5 golems non pitié pas ça :hungover::hungover:
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
le qw n'est pas mort mais dutout.... ma compo farm: 6guerri-22 bouliste -2 archer et 1 sorcier.
depuis la maj 4 attaque sur th11max et 4 perfect.... 2 guerri perdu en milieu d'attaque et c'est tout. perso ca ne changera rien pour moi
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
apres les attaque avec 6 bouliste avec 2 guerri de chaque coter et le reste au centre avec 2 guerri ca va être compliquer et encore ....
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Personnellement je trouve qu'il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. D'autant que, comme il a été dit, une "grosse maj" arrive mi septembre soit un peu plus de deux semaines environs. Donc nous avons une 20ene de jours a peu pret pour nous "familiariser" avec ce retour au guerri "faible" ( comme cela l'était déjà il n'y a pas si longtemps ) et peut etre voir apparaitre de nouvelles choses comme une def, une troupe, un sort ou tout simplement l'upgrade d'une def existante.

Je n'ai pas encore attaqué depuis la maintenance ( d'autant que je suis en full mineurs dans mes camps pour essayer lol ) mais j'ai deja prie une def par un QW + boulistes guerri. Avec ou sans nerf celui ci n'a pas fait mieux/pire que ce que je prends d'habitude donc a voir par la suite.

Attendons de voir ce que cette maj nous apportera en terme de defense ( nouvelle def ? ) ou en terme d'attaque ( nouvelle troupe/sort ? ) ou bien même les deux a la fois pourquoi pas ^^. Soyons gourmand et ambitieux :)
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve cette maj concernant les guérisseuses très mal pensé, on dirait que Supercell ne ce soucis que des joueurs haut level.

Je suis HDV 9 et je farm avec des compo du style 14 géants et 3-4 guérisseuses et le reste en sorciers et qlq sapeurs.

Déja que mes guérisseuses ne survivent pas longtemps à cause des défenses anti-aériennes, là ce n'est pas plus la peine avec les bombes, elles ne vont même pas passer le 1er mur extérieur...Vous voulez quoi, que je fasse un compo full valk maintenant pour farm en HDV 9 et ensuite vous allez le nerf dans qlq mois ?

Bref, pensez au plus petit level car là, ça m’écœure qu'il y en ai que pour les plus haut lvl, ça ne donne pas envie de continue sur ce jeu vu la difficulté grandissant pour les plus bas level à farm des ressources...

Ou bien rajouter un level au géant car avec l'augmentation des dégâts des arc-x, des canons et la mise au placard des guérisseuses, cela pourrait peut être compenser.

Je te comprend très bien. Après plusieurs QW en tant qu'hdv9 max, je peux te dire que ça pénalise grandement de perdre ne serait-ce qu'une guéri (j'ai pas que ça a faire d'en prendre 1 ou 2 en plus vu la place que ça prend).
De plus, je me suis pris un guéri/bouliste (de niv1) récemment en def (Champ3). BRef', le mec m'a raser sans gros soucis (voir même aucun ?) avec des héros 15 alors que j'ai reine 30, roi 27, un gros cdc et un village hdv 9 full maxé. Donc gros lol cette maj censé réduire les cleans pour les th10-11 mais qui au final, ne pénalise que les hdv 9 sans rien changer aux clean th10-11 (à en croire les vidéos des premiers tests des mineurs sur YT sortis peu après la màj). Donc un gros merci à SC, vraiment.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement, je crois qu'il n'y a pas de si gros changements, c'est finalement la marge de manœuvre sur ces compositions phares qui s'est réduite.

Moi aussi, j'ai constaté que les guérisseuses mourraient plus vite effectivement.
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au lieu de faire des maj pareils qui ne servent à rien , il serait temps qu'ils revoient le temps de recherche d'adversaire en légende car 1h00 ou au pire 1h30 pour trouver une cible c'est abusé la le
 
  • Like
Reactions: 4 people

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai toujours apprécié leurs mise à jour mais alors celle là c'est du grand n'importe quoi
9Y0C2V0V
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour les plaintes sur les recherches de vivi en légende... Je ne vois pas ce qu'il peuvent faire!
A moins de proposer du butin exceptionnel ou des gemmes, y a pas grand chose qui peut motiver à aller si haut.
Parce qu'autant beaucoup rush champion pour les 2000 gemmes et pour s'offrir leur 5ème ouvrier (ce qui a une importance sérieuse dans le jeu) autant en titan/légende, à part faire beau sur le profil, ben ça sert à rien.

Quand je vois que je traîne a 4800 tr, que je suis classé dans les 1020 fr, ben ça fout la trouille. Si on reporte ça au niveau mondial, ça montre que le nombre de cibles potentielles est ridicule.

Faut donner envie aux gens de monter... Et c'est pas gagné...
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Au lieu de faire des maj pareils qui ne servent à rien , il serait temps qu'ils revoient le temps de recherche d'adversaire en légende car 1h00 ou au pire 1h30 pour trouver une cible c'est abusé la le

J'ai déjà des recherches de plus de 2h00 pour finir par aller me coucher sans attaquer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.