Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Juste parce que beaucoup risquent d'être déçus si en septembre il n'y a pas de nouveau contenu mais moi ce que je comprends c'est :
- à court terme donc septembre : un rééquilibrage des troupes dominantes
Idéalement, nous aurions nerf les unités dominantes indirectement, au lieu de nerfer leur espace de logement, leurs HP / DPS, etc, mais cela n'est pas toujours possible.
L'équilibrage est pas une tâche facile, même avec les plus petits changements faits à une unité, nous risquons de les voir vont de «trop OP» à «inefficaces» (Les sorcières serait le meilleur exemple en ce moment), ou au contraire, les unités décevantes devenant la nouvelle troupe OP (Bowlers).
Nous suivons attentivement cette question et vous fournirons plus de détails le plus tôt possible, concernant les plans à court terme.
- à long terme une vraie mise à jour avec du contenu
À long terme, nous pouvons introduire une nouvelle défense ciblant les grands groupes d'unités de milieu de gamme, et peut-être alors nous pourrons un petit peu buff les sorcières.
 
  • Like
Reactions: 2 people

royal22

Barbare
12 Juin 2016
9
3
3
Niveau
105
Clan
eagle_fire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Juste parce que beaucoup risquent d'être déçus si en septembre il n'y a pas de nouveau contenu mais moi ce que je comprends c'est :
- à court terme donc septembre : un rééquilibrage des troupes dominantes

- à long terme une vraie mise à jour avec du contenu
ok merci ;).
 

HSE013

Barbare
20 Novembre 2015
8
5
18
Clan
A-Z TEAM
Niveau du clan
8
Je suis totalement d'accord! Cependant ça fait longtemps qu'on a pas eu une belle, intéressante et grosse mise à jour ;)!

La mise à jour hdv 11 avec le grand gardien et la derniére avec toutes les nouvelles troupes sont de grosses mises à jour. Moi je dis: laissez nous 1 trimestre de plus pour la digérer...

Trop de mises à jour tuent les mises à jour... je m'explique, ils ont modifié les caractéristiques de troupes (valky notamment) sans avoir pris le temps de bien l'analyser.

S'ils avaient pris plus de temps afin d'analyser les valkys et les boulistes, ils ne seraient pas "obligé" de réagir pour mettre fin aux mono compos comme du temps des full sorciéres.

Cecci-étant, n'oublions pas qu'ils ont été racheté par des chinois, enfin des nouveaux investisseurs, qui vont vouloir relancer le jeu
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous, je ne sais pas vous mais dans notre clan on veut surtout une maj sur les gdc.... qu'on ai la possibilité de s'inscrire à des tournois (genre petits tournois de 12 clans par exemple avec une petite récompense pour les 1, 2 et 3 et que ça entre dans le palmarès du clan)... peut être aussi créer des ligues de gdc pour équilibrer encore plus les duels ou les tournois... enfin une bonne maj pour les clans, pas que pour les vivi en solo... perso c'est le clan et les gdc que j'aime dans coc, une bonne maj de ce côté boostera tous le monde et apportera encore plus d'intérêt au jeu ;) qu'en pensez vous ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
qu'en pensez vous ?

On est bien d'accord que tout l'intérêt d'un heu en ligne sont les interactions avec les autres joueurs. Et ce ne sont pas les attaques multi, ou on attaques des inconnus, qui favorisent ces interactions.

Seules les clans, et les activités liées au clan, le permettent.

Les GDC sont une très bonne possibilité de faire quelque chose en commun, et je serais pour une évolution des GDC, ou bien la mise en place de tournoi de clans en parallèle des GDC, pour continuer de mettre en avant le jeu "en commun" plutôt que le "farm quotidien".
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
On est bien d'accord que tout l'intérêt d'un heu en ligne sont les interactions avec les autres joueurs. Et ce ne sont pas les attaques multi, ou on attaques des inconnus, qui favorisent ces interactions.

Seules les clans, et les activités liées au clan, le permettent.

Les GDC sont une très bonne possibilité de faire quelque chose en commun, et je serais pour une évolution des GDC, ou bien la mise en place de tournoi de clans en parallèle des GDC, pour continuer de mettre en avant le jeu "en commun" plutôt que le "farm quotidien".
Ouais moi aussi je serai pour la mise en place de tournoi gdc et possibilité de faire des aw(genre un outil avec des demandes de gdc pour etre sur de matcher car en ce moment c'est catastrophique) et bien sur gros nerf mineurs et buff des defenses en th9
 

Pause62

Archer
15 Decembre 2015
27
34
28
42
Niveau
86
Une mise à jour de chat pour entrer des joueurs en favoris et discuter avec eux serait bien sympa.
Car une personne qu'on apprécie , qui change de clan, après c'est impossible de la retrouver.
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Faudrait aussi qu'il fasse quelques chose avec les defendless et les X.5.
On est en train de faire une gdc à 15 avec la moitié de 9.5 en face, 1 ou 2 je veux bien mais là faut pas déconner ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai cru comprendre, mais c'est à prendre au conditionnel, qu'ils aimeraient brider les compos mono troupes... Perso j'aime l'idée mais je ne vois pas comment... Juste peut etre empecher qu'une seule troupe occupe plus de la moitié des camps?!? Franchement, les compos 6/7 golems, le full sorcières, le full valky, le full boulistes, le full mineurs y'en à marre !!!! Ça devient abrutissant, on perd toute créativité...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.