Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais ça fait partie du jeu! Libre à chacun de faire du full je sais pas quoi... Ça ne regarde que l'attaquant.

On va aussi interdire le barch Non? Quid des adorateurs du full Gobelins?

Il y en a pour tout les goûts et à mon sens, il est stupide de vouloir interdire les compo mono troupes. Libre à chacun de jouer Comme il veut.

Et si tu trouves ça trop cheaté, eh bien rien ne t'empêche de faire pareil ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais ça fait partie du jeu! Libre à chacun de faire du full je sais pas quoi... Ça ne regarde que l'attaquant.

On va aussi interdire le barch Non? Quid des adorateurs du full Gobelins?

Il y en a pour tout les goûts et à mon sens, il est stupide de vouloir interdire les compo mono troupes. Libre à chacun de jouer Comme il veut.

Et si tu trouves ça trop cheaté, eh bien rien ne t'empêche de faire pareil ;)
Alors la pas d'accord avec toi !!! Lol Bien sur que je fais pareil, j'aime la nouveauté, et quand une compo permet de raser mes adversaires, je ne vais pas m'en passer... Mais voilà, prenons l'exemple des compos masse golems voir full dragons. C'était du mono troupes ou presque mais elles avaient vocation à assurer des 2 étoiles presque à coup sur, et parfois 3 si la cible était moyenne mais ça restait assez rare. A ce moment, si tu voulais perf, il fallait maîtriser des compos bien plus techniques comme le gomobal ou le gohogs par exemple et encore plus technique vu l'amélioration progressive des anti3 pour contrer ses compos. Il a fallu apprendre à maitriser le surgical, a parfois analyser des villages vraiment dans les moindres détails pour pouvoir perfect. Aujourd'hui, on est a la limite de poser un gros paté dans un coins de la map, de gérer ses sorts et d'attendre la fin de l'attaque pour perfect des HDV11 maxés aussi facilement qu'un HDV8!!! Faut peut être pas abuser quand même. D'un coté c'est bien, avant les modeurs se fesaient un peu trop remarquer avec des attaques trop parfaites sorties de nul part, aujourd'hui, n'importe qui peut perfect !!! Personnellement, oui je préfèrerai qu'ils brident les attaques mono troupes sans forcément tuer les troupes qui dérangent comme ils l'ont fait avec les sorcières.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d'ou l'intérêt de prévoir une défense spécifique a ce genre de compo plutôt que "d'interdire" la compo mono troupe. comme l'aigle avec son x3 sur les golems ou tesla x 2 sur les pekka. et pourquoi pas, ça va faire bondir certains, un nouveau niveau de murs (ce qui me semblerait logique).
Cela évitera aussi de tuer une troupe, en plus ;)
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ils parlent à long terme d'une nouvelle défense, il y aura donc certainement autre chose en attendant. Pour ma part, j'aurai bien donné un niveau de plus aux grosses bombes déjà. Plutôt que nerf des troupes, il faut améliorer les défenses et pièges avant même d'en rajouter une. Par contre, pour une fois il faudrait qu'ils apprennent à doser!!! Je ne jouais pas aux pekka quand ils ont mis les dégâts x2 aux teslas donc je ne sais pas. Mais à une époque, ils ont tué les cochons avec les dégâts multipliés des grosses bombes, puis les compos masse golems avec l'aigle x3, puis les sorcières... A chaque fois c'est quand même hyper frustrant...
 
  • Like
Reactions: 3 people

paill

Barbare
6 Juin 2015
4
4
18
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
il n'y a qu'une petite modification a faire et déjà ca changerai le jeu pour beaucoup de monde

il suffit juste que les bombes aériennes puissent plus toucher les Guérisseuses et ça empêcherai beaucoup le queen walk et les boulistes

juste ca ...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
d'ou l'intérêt de prévoir une défense spécifique a ce genre de compo plutôt que "d'interdire" la compo mono troupe. comme l'aigle avec son x3 sur les golems ou tesla x 2 sur les pekka. et pourquoi pas, ça va faire bondir certains, un nouveau niveau de murs (ce qui me semblerait logique).
Cela évitera aussi de tuer une troupe, en plus ;)

Avant de rajouter un niveau de mur faudrait déjà rendre les séisme moins performant. Car des séisme 1 qui detruise des murs 11 ca fout les boules. Je verrais bien murs 11 indestructible par séisme, mur 10 uniquement par séisme 4 etc etc
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avant de rajouter un niveau de mur faudrait déjà rendre les séisme moins performant. Car des séisme 1 qui detruise des murs 11 ca fout les boules. Je verrais bien murs 11 indestructible par séisme, mur 10 uniquement par séisme 4 etc etc

je suis d'accord aussi ;)
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Ok aussi pour les séismes. Vue le prix des murs, l'intérêt d'y claquer des millions est useless...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.