Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Après tu fais du négoce de drapeaux ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr Prince

Barbare
24 Juin 2016
8
3
3
34
Ouais moi aussi je serai pour la mise en place de tournoi gdc et possibilité de faire des aw(genre un outil avec des demandes de gdc pour etre sur de matcher car en ce moment c'est catastrophique) et bien sur gros nerf mineurs et buff des defenses en th9
Pourquoi buff des défenses en th9 ? L'hdv9 c'est justement l'hdv le plus équilibré en terme d'attaque et de defense, interdiction de toucher à cette équilibre
 
  • Like
Reactions: 8 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pourquoi buff des défenses en th9 ? L'hdv9 c'est justement l'hdv le plus équilibré en terme d'attaque et de defense, interdiction de toucher à cette équilibre

Complètement d'accord. Un hdv 9 ne se triple pas si facilement pour le commun des mortel. Autant que cela reste ainsi. Quand on veut du plus difficile, on passe hdv 10, c'est aussi bête que ça.
 
  • Like
Reactions: 6 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Quand je vois certains membres de mon clan (hdv 9 vs hdv 9) mettre 3 étoiles à leur homologues en utilisant du gowiva...ça me laisse penser que cet hdv n'est plus si bien équilibré qu'avant. Par contre, plutôt que buff les défenses, c'est plutôt un nerf de valky qu'il faudrait.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est vrai que degats *2 sur pekkas c'est un peu con comme truc, c'est pas comme si c'était la troupe la plus puissante du jeu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On ne TOUCHE PAS aux valkyes Tss Tss !! Grace à elles j'ai monté mon hdv9 en Titan II et la je viens de passer hdv10 et c'est la seule troupe qui me permets de sortir la tête de l'eau !! Dans 3 jours elles seront lvl5 et j'ai bien l'intention de me bouffer du th1avec tde lvl 3 à gogo!! J'ai monté un 9.5 et j'ai encore mes héros à monter et la moindre des choses c'est de laisser cette troupe comme elle est pour pouvoir nassurer des attaques correctes quand un des héros est à up et de récupérer tout le black que tu te fais royalement piller !!
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Quand je vois certains membres de mon clan (hdv 9 vs hdv 9) mettre 3 étoiles à leur homologues en utilisant du gowiva...ça me laisse penser que cet hdv n'est plus si bien équilibré qu'avant. Par contre, plutôt que buff les défenses, c'est plutôt un nerf de valky qu'il faudrait.
Personnellement je penche plutot pour le buff de defenses car y a aussi les boulistes en cdc et c'est grave galere de bien defendre en th9 a cause des dizaines de compo 3* en th9, et a cause du nombre de compo 3* possible en th9 pas mal de base builder en th9 arrette de jouer.
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Personnellement je penche plutot pour le buff de defenses car y a aussi les boulistes en cdc et c'est grave galere de bien defendre en th9 a cause des dizaines de compo 3* en th9, et a cause du nombre de compo 3* possible en th9 pas mal de base builder en th9 arrette de jouer.
Le problème du buff des défenses, c'est que les mêmes troupes resteraient plus puissantes et donc il n'y aurait guère de changement dans la façon actuelle de jouer.
Après, l'un n'empêches pas l'autre, mais à choisir, je passerai sur le nerf des valky et effectivement des boulistes.
On ne TOUCHE PAS aux valkyes Tss Tss !! Grace à elles j'ai monté mon hdv9 en Titan II et la je viens de passer hdv10 et c'est la seule troupe qui me permets de sortir la tête de l'eau !! Dans 3 jours elles seront lvl5 et j'ai bien l'intention de me bouffer du th1avec tde lvl 3 à gogo!! J'ai monté un 9.5 et j'ai encore mes héros à monter et la moindre des choses c'est de laisser cette troupe comme elle est pour pouvoir nassurer des attaques correctes quand un des héros est à up et de récupérer tout le black que tu te fais royalement piller !!
Pour moi elles sont bien trop puissantes et gâchent un peu les attaquent compétentes que je voyais avant en gdc. A partir du moment où je vois quelqu'un être content de faire régulièrement 3 étoiles avec une compo qui demande autant de maîtrise qu'un gowipe...
Dernière chose, je ne suis pas certains que les valky soient une spécialement bonne option pour farmer du black.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.