Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Faut arrêter de rêver, on fait pas des tristar à chaque coup avec les valky, il faut les maitriser pour les emmener au on le souhaites et adjoindre les troupes adéquat pour perfect.
Je suis hdv9 max et je me suis encore jamais fait tristar par les valky niveau hdv9.
Vos village de gdc sont peut être un peu faiblard encore ou mal conçu.
Tj est il que je trouve aussi le niveau th9 très équilibrer avec bcp de différentes compo permettant de faire de belles attaques, et sûrement pas de compo cheatees ( contre th9 max évidemment)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Le problème du buff des défenses, c'est que les mêmes troupes resteraient plus puissantes et donc il n'y aurait guère de changement dans la façon actuelle de jouer.
Après, l'un n'empêches pas l'autre, mais à choisir, je passerai sur le nerf des valky et effectivement des boulistes.

Pour moi elles sont bien trop puissantes et gâchent un peu les attaquent compétentes que je voyais avant en gdc. A partir du moment où je vois quelqu'un être content de faire régulièrement 3 étoiles avec une compo qui demande autant de maîtrise qu'un gowipe...
Dernière chose, je ne suis pas certains que les valky soient une spécialement bonne option pour farmer du black.
quand je dis buff des def je veux dire ajouts de nouvelles def genre un 3 eme arc x .... et
Le problème du buff des défenses, c'est que les mêmes troupes resteraient plus puissantes et donc il n'y aurait guère de changement dans la façon actuelle de jouer.
Après, l'un n'empêches pas l'autre, mais à choisir, je passerai sur le nerf des valky et effectivement des boulistes.

Pour moi elles sont bien trop puissantes et gâchent un peu les attaquent compétentes que je voyais avant en gdc. A partir du moment où je vois quelqu'un être content de faire régulièrement 3 étoiles avec une compo qui demande autant de maîtrise qu'un gowipe...
Dernière chose, je ne suis pas certains que les valky soient une spécialement bonne option pour farmer du black.
Je me suis mal exprimé en disant buff des defenses je voulais dire un 3 eme arc x avec la possibilité de mettre les arc x au niveau 4.et bien sur nerf boulistes
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Faut arrêter de rêver, on fait pas des tristar à chaque coup avec les valky, il faut les maitriser pour les emmener au on le souhaites et adjoindre les troupes adéquat pour perfect.
Je suis hdv9 max et je me suis encore jamais fait tristar par les valky niveau hdv9.
Vos village de gdc sont peut être un peu faiblard encore ou mal conçu.
Tj est il que je trouve aussi le niveau th9 très équilibrer avec bcp de différentes compo permettant de faire de belles attaques, et sûrement pas de compo cheatees ( contre th9 max évidemment)

Premièrement, je n'ai pas dit que cela faisait 3 étoiles à chaque coup. Ensuite, ne viens pas me faire croire qu'il faut beaucoup de maîtrise pour les envoyer où l'on veut en gowiva...c'est juste un gowipe où l'ont remplace les pekka par des valky...éventuellement tu peux adjoindre des cochons dans le cdc à lâcher en fin d'attaque mais ça reste encore très simple
Je ne sais pas comment sont réglées vos gdc (nombre? répartition des hdv? ta position? heure de lancement?) mais chez nous, en gdc à 10 avec une majorité d'hdv 9, je constate que c'est le cas pour hdv 9 max vs hdv 9 max.
Non, nos village sont maxés pour certains et des anti 3 pour tous.
Pour finir de te répondre, je suis tout à fait d'accord que l'hdv 9 possède un bon équilibre mais les valky sont un rien au dessus du lot et ça me dérange qu'une compo 2 étoiles puisse avoir un taux de réussite à 3 étoiles si régulier. Pour faire le parallèle avec le moment où j'étais hdv 9, il fallait choisir entre compo 2 étoiles pour assurer ou compo 3 étoiles mais avoir un risque de fail plus important

quand je dis buff des def je veux dire ajouts de nouvelles def genre un 3 eme arc x .... et

Je me suis mal exprimé en disant buff des defenses je voulais dire un 3 eme arc x avec la possibilité de mettre les arc x au niveau 4.et bien sur nerf boulistes
Waw ça ferait beaucoup ça! Pour moi, passer de 2 arc-x lvl 3 à 3 arc-x lvl 4, ça casserait totalement l'équilibre.
.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
quand je dis buff des def je veux dire ajouts de nouvelles def genre un 3 eme arc x .... et

Je me suis mal exprimé en disant buff des defenses je voulais dire un 3 eme arc x avec la possibilité de mettre les arc x au niveau 4.et bien sur nerf boulistes
salut, si tu veux un 3ème arcx avec la possibilité de les monter lvl4, il suffit de passer TH10!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Premièrement, je n'ai pas dit que cela faisait 3 étoiles à chaque coup. Ensuite, ne viens pas me faire croire qu'il faut beaucoup de maîtrise pour les envoyer où l'on veut en gowiva...c'est juste un gowipe où l'ont remplace les pekka par des valky...éventuellement tu peux adjoindre des cochons dans le cdc à lâcher en fin d'attaque mais ça reste encore très simple
Je ne sais pas comment sont réglées vos gdc (nombre? répartition des hdv? ta position? heure de lancement?) mais chez nous, en gdc à 10 avec une majorité d'hdv 9, je constate que c'est le cas pour hdv 9 max vs hdv 9 max.
Non, nos village sont maxés pour certains et des anti 3 pour tous.
Pour finir de te répondre, je suis tout à fait d'accord que l'hdv 9 possède un bon équilibre mais les valky sont un rien au dessus du lot et ça me dérange qu'une compo 2 étoiles puisse avoir un taux de réussite à 3 étoiles si régulier. Pour faire le parallèle avec le moment où j'étais hdv 9, il fallait choisir entre compo 2 étoiles pour assurer ou compo 3 étoiles mais avoir un risque de fail plus important


Waw ça ferait beaucoup ça! Pour moi, passer de 2 arc-x lvl 3 à 3 arc-x lvl 4, ça casserait totalement l'équilibre.
.
Bon alors juste un 3 eme arc x
salut, si tu veux un 3ème arcx avec la possibilité de les monter lvl4, il suffit de passer TH10!!!!
Je compte passer th10 quand j'aurai mes heros 30/30 pour le moment ils sont que 20/20
Sinon il aurait quel intérêt le th10?:hilarious:
Plus dur de trippler ,les TDE , les boulistes et mineurs et le fait d'avoir plus de mérite quand on tripple voilà pour moi les intérêts du th10
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je compte passer th10 quand j'aurai mes heros 30/30 pour le moment ils sont que 20/20
bon bein tu as encore du boulot, surtout que tu as encore quelques def et murs à up! ;)
Ah, tu as un trou dans tes murs sur ta façade nord-est :cool:
 

Mr Prince

Barbare
24 Juin 2016
8
3
3
34
Faut arrêter de rêver, on fait pas des tristar à chaque coup avec les valky, il faut les maitriser pour les emmener au on le souhaites et adjoindre les troupes adéquat pour perfect.
Je suis hdv9 max et je me suis encore jamais fait tristar par les valky niveau hdv9.
Vos village de gdc sont peut être un peu faiblard encore ou mal conçu.
Tj est il que je trouve aussi le niveau th9 très équilibrer avec bcp de différentes compo permettant de faire de belles attaques, et sûrement pas de compo cheatees ( contre th9 max évidemment)
je suis parfaitement d'accord avec toi. Il faut commencez par revoir vos design de base avant de vouloir toucher à l'équilibrage du TH9. De ce que j'ai remarqué, les anti 3 classique (anti gohog et anti gomobal) sont extremement simple à raser en mass valkyrie (à cause du faible nombre de compartiment et aussi en raison de leur grande surface). Personnellement, mon village n'a jamais été oneshot par un hdv9, que ce soit en mass valkyrie ou autres méthodes.
 

royal22

Barbare
12 Juin 2016
9
3
3
Niveau
105
Clan
eagle_fire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
La mise à jour hdv 11 avec le grand gardien et la derniére avec toutes les nouvelles troupes sont de grosses mises à jour. Moi je dis: laissez nous 1 trimestre de plus pour la digérer...

Trop de mises à jour tuent les mises à jour... je m'explique, ils ont modifié les caractéristiques de troupes (valky notamment) sans avoir pris le temps de bien l'analyser.

S'ils avaient pris plus de temps afin d'analyser les valkys et les boulistes, ils ne seraient pas "obligé" de réagir pour mettre fin aux mono compos comme du temps des full sorciéres.

Cecci-étant, n'oublions pas qu'ils ont été racheté par des chinois, enfin des nouveaux investisseurs, qui vont vouloir relancer le jeu
Je suis d'accord avec vous, seulement je suis hdv 9 donc la mise à jour ne m'a pas profitée... Je pensais plutôt à un mise à jour du jeu, comme un possibilité de parler en privé, ou de pouvoir "liker" des villages, voir de mettre des tournois entre et dans les clans pour tous... Oui c'est vrai que les boulistes méritent un petit équilibrage à mon avis. Bonne soirée et merci de votre réponse ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.