Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je remarque quand même que supercell est à l'écoute des commentaires donc laissez les faire leur mise à jour,

Marika a raison, il n'est pas normal qu'un HDV11 qui attaque un HDV11 maxé finisse son attaque avec la moitié de ses troupes vivantes, il y a quelques chose à corriger et tout le monde le dit dans les tutos youtube les mineurs et les boulistes sont des troupes permettant de faire facile 2 étoiles voir 3 sans trop réfléchir, trouvez vous ça normal ?

Et au pire, si vraiment ils se plantent ça fera comme la maj de décembre ! Tout le monde grincera des dents (j'avais même fait une pause d'1 mois) et après quelques semaines ils ont fait des correctifs, ajouté quelques coffres et c'est reparti comme avant...

Ils faut absolument qu'ils contrent clash royale et pokemon Go donc allez y supercell, faites des modifs, ajustez les forces et mettez des nouveautés pour changer notre quotidien !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis d'accord avec toi Mickey, mais pour moi les heals c'était vraiment pas une priorité
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui, le problème c'était pas les guéri, mais bel et bien les bowler et les mineurs, alors aucun intérêt de nerf les guéri...

Et puis oui, effectivement, s'il y a de véritables problèmes, SC a montré qu'ils savaient réagir.
Mais maintenant faudrait qu'ils commencent à montrer qu'ils savent anticiper, parce que déséquilibrer le jeu tous les 3 mois pour le rééquilibrer 3 mois plus tard, ça va vite me gaver personnellement.
Si la moitié du temps le jeu est mal calibré, y'a plus aucun intérêt...
C'est un truc que je regrette chez énormément d'éditeurs de jeux, de bêta tester leur modifs directement dans le jeu et sur la masse de joueurs, y'a qu'à voir l'exemple de Day Z... Je trouve que ça pourri l'expérience globale, mais bon, je suis peut-être le seul.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
OUINNN OUINNN MAMANNNN ! ! ! !
Y a 4 petites fées qui n'arrêtent pas de m'embêter, et en plus elles cassent mon jouet !
MAMANNNN OUINNN OUINNN ! ! !

Humm humm ...
J'étais parti sur une diatribe envers celles et ceux qui se repaissaient du désarroi d'autrui,( c'est vrai quoi, suer sang et eau ( cb ? ) pour avoir un HDV 10 / 11 bien maxé et se faire démonter ( 100 % de destruction ?) par 4 petites fées ...) quand tout à coup, subitement, sans que je puisse voir le coup venir, je m'suis dit .... mais.... mais qu'est ce qui m'arrive bordel, pourquoi je m'énerve comme ça ? Et tout seul en plus ? :p ( oui, parce qu'en fait, plus j'avançait dans mes digressions, plus je m'énervait ! :eek: )

Jeunes gens, je vous le dis, ne dormez que d'un oeil, parce que n'en doutez pas, votre si GROS, votre si GRAND, votre si BEAU jouet, on va venir vous le raser quand même ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Woah quelle mise en scène ...

Bah justement, la MAJ est prévu pour ne plus qu'un hdv11, exemple donné plus haut, se fasse rasé comme un hdv8.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ok Tono, mais tu ne me fera pas croire que le coeur du problème soit les guerisseuses, je trouve les bowlers ainsi que les mineurs bien plus violents !
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'un QW, même avec une Reine 40 rase ton village à lui tout seul :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mr Prince

Barbare
24 Juin 2016
8
3
3
34
Enfin c'est la fin de l'AQH sérieux c'est pas normal qu'une rene 40 rase la moitié du vivi. Et après on envoi ligne de bouliste et guéri et op 3 etoile il est où le gamplay ???? Ou full mineur ??? Avant pour perfect un hdv10 il fallait toutes une stratégie et avoir([CENSURE **CHEAT**]) et bien synchroniser l'attaque et aujourd'hui on rase un hdv11 avec des bouliste et des mineurs sérieux c'est du n'importe quoi.je suis hdv11 max héros 40 mur 11 et je fait raser comme un hdv8 ????
Une question sa sert a quoi d'évoluer au final si c'est pour être raser aussi facilement je vois pas l'intérêt.
Toi t'as pas due voir beaucoup de gameplay en hdv10. Avec 2 défenses (max style tda ou canon) sur la reine, il fallait presque poser un rage pour empêcher qu'elle meurt. Alors j'aimerai bien que tu m'explique à quelle moment le queen walk permet de clean 50% du village.
Ensuite c'est n'importe quoi cet équilibrage. Le problème c'était les full mineurs et les mass boulistes. Si ces troupes sont trop cheater, et ben il faut nerf ces troupes là, pas les guérisseuses. Maintenant avec le nerf des guérisseuses, ok les mass boulistes seront beaucoup moins efficace, mais ce n'est pas la seul compo qui nécéssite des guérisseuses. En voulant cibler une seule compo, supercell vient de nerf une tripoté d'autre technique
 

Mr Prince

Barbare
24 Juin 2016
8
3
3
34
J'ai cherché sur plusieurs wiki aucune trace... Certes la 4e guérisseuse et au dessus soignent moins.
EDIT: il me semble qu'à une maj ils avaient buffé le QW par erreur et ils l'ont ramené à leur niveau initial peu après
Les guérisseuses ont une efficacité de soin égale à 50% sur les héros. Ca fait longtemps que c'est comme ça.
 

Mr Prince

Barbare
24 Juin 2016
8
3
3
34
Haaaa enfin le queen walk arrive a ces dernieres heures !!

Ca me fait rire ceux qui ne veulent pas que les guerri se fasse tuer par les mines volantes (c'est quand meme un comble qu'une defense anti aerienne ne tue pas une aero...). Ca fait deja plus d'un an que vous vous gavez avec cette technique et la vous venez pleurez !! c'est a votre tour de passez a autre chose !

Moi j'en ai ras le bol de me faire raser mon village (hdv10 maxer), par cette compo qui ne coute quasiment rien et rapide a former. Supercell n'a jamais voulu re equilibrer pendant plus d'un an cette compo de m... et la vous venez pleurez.. ca me fait bien rire.

Et perso, je prefere me faire raser par une compo unique car ca coute un bras a former et super long aussi. Et que pour cela soit rentable il faut trouver des gros vivi.
Je suis en full mineur en ce moment, et c'est impossible pour moi de raser un hdv10 .. a peine si je fais 60%. Donc point de vu rentabilité elixir je ne suis pas du tout dedans. Alors que le queen walk est gagnant sur les 3 tableaux (or elixir black)... c juste un comble.

Moi ca me rend heureuse de voir les adepte du queen walk qui se mettent a chialer pour pas qu'on touche a leur compo :)
Encore une personne qui est passé hdv10 prématurement sans avoir les héros 30 en hdv9 :joyful::joyful:. Les prema me feront toujours rire
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Encore une personne qui est passé hdv10 prématurement sans avoir les héros 30 en hdv9 :joyful::joyful:. Les prema me feront toujours rire
Personnellement ça me gène toujours qu'on traite un hdv10 de "prema" (au sens péjoratif du terme, celui qui ne s'y connaît pas assez au jeu) s'il n'a pas fait ses héros 30. C'est un tel investissement en temps et en privations de gdc que je conçois qu'on n'ailles pas au bout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.