Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Pourquoi tant de haine ? loooool

Être dans le top 5 FR ne veut pas dire qu'on triche !! Tu as assez des doigts d'une main pour compter ceux qui ont été exclus !

Sauf si tu parles des clans GDC, là, je n'y connais rien !
 

Demonax

Barbare
25 Aout 2016
9
1
3
Niveau
140
Clan
Fluctuat
Ligue
Légende
Oui en gdc ... mais aussi certains joueurs que je connais faisant partie du top 5 des clans fr se raillant de Tricher et de dire qu ils ne se feront jamais attraper
 

Dartoline

Archer
8 Février 2015
20
1
18
58
Niveau
196
Clan
FRERES D'ARMES*
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/freres-d'armes*-9LYPRQUQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les gemmes, genre 5000 par exemple , ca payerait 5 up de reine. C'est pas rien!
Ce serait très motivant justement..... Enfin toujours plus que juste un blason violet sur le profil....
Pour ce qui est des recherches longues en legende, c'est pas faute de le dire a supercell et ils ont fait ce qu'ils pouvaient, je pense, pour motiver les joueurs a monter ( hausse des bonus de ligues, butin etoiles ) mais tu ne peux pas contraindre les gens a rusher s'ils ne le veulent pas. La seule chose que l'on ne cesse de leur dire c'est de rendre les trophées legendaires utiles. Mais vu le peu de personne que cela concerne pour le moment, je doute que se soit leur priorité. Et quand je lis "1h-2h de recherche" ou meme "45min sans voir un vivi" juste lol... Mon triste record est de 8h de loupe sans voir un seul village... Et devoir def car message rouge derrière... J'aimerais trouver un vivi toutes les 2h perso xD
Quand a l'argument de dire "donner des gemmes pour recompenser le passage en ligues titan et legende" oui, mais non... Les gemmes obtenuent par le passage en ligue superieur jusqu'à champ permettent de debloquer les cabanes. Je doute que supercell rajoute 2 cabanes d'ouvriers et encore moins qu'ils offrent entre 3 et 5.000 gemmes juste pour ça ( pour rappel ligue champ c'est 2.000 qui paye la 5eme cabane ).
De plus cela n'offrirait qu'une "solution" temporaire. Combien voit on de personne en argent-or-cristal-master ayant atteind les 3.200 pour les gemmes mais etant quasi de suite redescendu après. Il en serait de meme là.

Pour ce qui est des guerri, bof. Je ne trouve pas le nerf si derangeant en soit. Mes guerri+boulistes me permettent toujours de raser du th11 max et, dans tous les cas, m'en mettre pleins les poches niveau ressources donc ça me va ^^
En gdc pareil, les compo avec guerri sont toujours la, pour ce que j'ai pu en voir, mais ça reste encore un peu court comme delais pour pouvoir en juger objectivement.

Ce que j'attend avec impatience, c'est bien evidement la maj de mi septembre annoncée. J'espère qu'elle nous amènera un peu de nouveautés et donc de nombreux pillages en perspective :).

Bon jeu a tous ;)



Je suis en Légende depuis le 25/08, j'ai terminé ma première saison à 5310. J'ai commencé ma première saison complète Lundi.
Depuis Lundi j'ai fait 23 attaques, le temps de recherche mini est de 45mn environ. Hier matin j'ai laissé chercher : 3h avant de trouver le premier ! Impossible donc de faire plus d'attaques.

Les seules manières de résoudre ce problème de temps de recherche c'est :

- soit d'augmenter considérablement le nombre de joueurs en Légende, mais pour cela il faut donner une carotte. Pas en augmentant les bonus car quand t'as tout fini ou presque (personnellement il me reste 4 canons et 4 TDA 14 à lancer et 62 murs 11), tu t'en fous des ressources car tu vas toujours trouver l'élixir ou le noir pour faire des troupes et finir le labo. Pas non plus en donnant des gemmes, ils serviraient à quoi ? accélérer les casernes pour chercher un adversaire pendant 2h, je vois pas l'intêret.
Par contre pouvoir débloquer des choses supplémentaires grâce aux trophées légendaires....., là ça ferait venir du monde.

- soit revoir le temps de protection, 4h c'est trop. Il faudrait revenir à 3h, ça laisserait des villages dispo pendant 1h à attaquer.

Maintenant il y quand même quelquechose qui me surprend : Comment les meilleurs joueurs peuvent déjà avoir fait plus de 70 attaques depuis Lundi ? Ils trouvent plus facilement ? Ils jouent jour et nuit ? là il y a un truc qui m'échappe.

Bonne journée
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Maintenant il y quand même quelquechose qui me surprend : Comment les meilleurs joueurs peuvent déjà avoir fait plus de 70 attaques depuis Lundi ? Ils trouvent plus facilement ? Ils jouent jour et nuit ? là il y a un truc qui m'échappe.

Bonne journée

- oui, certains se relayent à plusieurs pour monter les comptes au top du top (donc ca tourne h24)
- il y a aussi le facteur "chance" qui permet par moment à trouver plus rapidement des cibles et même de meilleurs offres tr
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
- soit revoir le temps de protection, 4h c'est trop. Il faudrait revenir à 3h, ça laisserait des villages dispo pendant 1h à attaquer.
déjà évoqué, je pense perso que c'est une piste que sc va sûrement revoir
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est quand même malheureux que ce soit le temps de connexion uniquement qui permette de monter dans le top.
De toutes façon pour avoir un vrai classement y a pas de secret, il faut pouvoir perdre autant qu'on ne peut gagner.
Un exemple : on gagne ou perd 1 trophée tous les 10% de destruction et une attaque = une défense, systématiquement. Du coup il faut être meilleur que les autres pour monter, pas jouer plus.
(C'est un exemple rapide, pas une proposition parfaite ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les développeurs semblent être préoccupés aussi par le problème des nuages en ligue légende, mais n'ont apparemment aucune réponse à apporter pour le moment :

Marika[Supercell]
user-offline.png
forum_titles_staff_new.png


I agree with you about clouds and highlevel gameplay, it's not fun to stare at the clouds. And based on feedback it looks like the clouds have been getting worse (were good for some time after trophy reset was introduced). There's not a simple solution to this and unfortunately I don't have news for you yet, but I still wanted to jump in and thank you for starting this topic!


http://forum.supercell.net/showthread.php/1162482-Cure-for-the-Common-Cloud-(An-Idea-for-Legend-League-Gameplay)?p=8303029&viewfull=1#post8303029
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le système des trophées est pyramidal. Plus tu montes, moins il y a de monde. Et c'est voulu par Supercell pour qu'il y ait un côté "prestige".
Si tu fais en sorte de permettre à plus de monde de monter en légende pour résoudre le problème des nuages, alors les top mondiaux vont être encore plus haut. Puisqu'il n'y a pas de plafond, ils vont pouvior monter à 6000 ou 7000 trophées, et on retrouvera plus haut le même problème des nuages.

Pour moi, une solution pourrait être la suppression pure et simple de la protection en ligue légende, pour que les villages soient plus souvent dispo en multi. En gros, la ligue légende deviendrait une ligue "très difficile", avec énormément de challenge rien que pour y rester. Seuls les meilleurs arriveraient à se maintenir (donc prestige) Ca calmerait la course aux trophées infinie qui n'est qu'un problème que Supercell déplace au fil du temps sans arriver à le régler.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.