Inscription Intra-Guerre HdV9&10

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tu m'impressionnes vraiment avec tout tes HDV9 ! Ok c'est bon à savoir. Je pense que si je veux tenter de faire un 25 v 25 oui ça pourrait être cool. J'essaye d'annoncer les Teams au plus vite :)
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,
j'aimerais participer à votre gdc, par contre je suis incapable de calculer mon "poids". Je suis suis hdv 9, défense quasi max sauf un souffleur 4 et les arcx que je monte actuellement ( j'avais fait un 8.5, ils seront niv 1), murs 9 sauf une vingtaine 8, et 80 murs 10. Roi 15 en up (sera 16 le jour de gdc) et reine 18. Mes troupes max sauf valky 2, gargouilles 4, et drags 3. Sorts roses max et noirs max hdv8. Si vous voulez voir mon profil, je suis du clan power and clash, #8RJUQ99G, mon pseudo ig melen.
Bonne journée
 

Jero

Archer
2 Avril 2015
16
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, éventuellement intéressé. Je peux aussi amener un th11 max . Mon clan c'est wizz team, #8llqv2c. Même pseudo qu'ici. Merci de me tenir au courant, car possible que je up héros :)
 

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour,
j'aimerais participer à votre gdc, par contre je suis incapable de calculer mon "poids". Je suis suis hdv 9, défense quasi max sauf un souffleur 4 et les arcx que je monte actuellement ( j'avais fait un 8.5, ils seront niv 1), murs 9 sauf une vingtaine 8, et 80 murs 10. Roi 15 en up (sera 16 le jour de gdc) et reine 18. Mes troupes max sauf valky 2, gargouilles 4, et drags 3. Sorts roses max et noirs max hdv8. Si vous voulez voir mon profil, je suis du clan power and clash, #8RJUQ99G, mon pseudo ig melen.
Bonne journée

Pour avoir le poids de ton village regarde ta dernière gdc sur une défense prise, c'est le montant d'or pilable sur ton village vue ce que tu as dit tu dois être à 66000 ou 67000 en poids.
Tu px également avoir ton poids si tu es en prépa gdc en multipliant par 5 le montant d'une de tes réserves d'or sur la map GDC.

Voila c'est pas si compliqué ^^ ;)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut, éventuellement intéressé. Je peux aussi amener un th11 max . Mon clan c'est wizz team, #8llqv2c. Même pseudo qu'ici. Merci de me tenir au courant, car possible que je up héros :)

Si jamais ton poids est équivalent à +/- 1000 à celui de julien59k (c'est à dire 108 000), c'est possible. Je verrai bien. Même si je préfère orienter le Match sur les HDV9, quelques gros comptes ça peut être sympa :)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour,
j'aimerais participer à votre gdc, par contre je suis incapable de calculer mon "poids". Je suis suis hdv 9, défense quasi max sauf un souffleur 4 et les arcx que je monte actuellement ( j'avais fait un 8.5, ils seront niv 1), murs 9 sauf une vingtaine 8, et 80 murs 10. Roi 15 en up (sera 16 le jour de gdc) et reine 18. Mes troupes max sauf valky 2, gargouilles 4, et drags 3. Sorts roses max et noirs max hdv8. Si vous voulez voir mon profil, je suis du clan power and clash, #8RJUQ99G, mon pseudo ig melen.
Bonne journée

Je corrige juste ce que Hoogaarden117 a dit. Le plus sure est d'aller voir son village de Guerre un jour de combat (ou une Guerre terminé) et de me donner la valeur contenu par une réserve d'or. Moi derrière j'ai juste à multiplier par 5 (nombre de réserve). Parce que si l'attaquant est T10, il y a pas le vrai poids qui est écrit mais celui à 90%...
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je corrige juste ce que Hoogaarden117 a dit. Le plus sure est d'aller voir son village de Guerre un jour de combat (ou une Guerre terminé) et de me donner la valeur contenu par une réserve d'or. Moi derrière j'ai juste à multiplier par 5 (nombre de réserve). Parce que si l'attaquant est T10, il y a pas le vrai poids qui est écrit mais celui à 90%...
Donc, la valeur d'une réserve= 12400.
Ce qui fait, si j'ai bien compris, 62000.
Sauf que la dernière gdc, j avais pas mes arcx, j avais un canon lvl 10, quelques murs 10 en moins, un souffleur 3 qui sera 4, et mon roi 15.
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Donc, la valeur d'une réserve= 12400.
Ce qui fait, si j'ai bien compris, 62000.
Sauf que la dernière gdc, j avais pas mes arcx, j avais un canon lvl 10, quelques murs 10 en moins, un souffleur 3 qui sera 4, et mon roi 15.
Remets toi en Guerre ce soir avec ton clan, ou vins la faire avec nous. On lance à 22h. Parce que l'Arc x va te faire changer ton score, donc j'ai besoin de la valeur avec :)
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Raton's Man
Voila la gdc a commencée pour le moment 1 réservoir d'or =12 600.
et j'ai un canon et une anti aérienne en UP pour passer respectivement niveau 11 et 7.
le moment venu dis moi dans quel clan je dois me rendre pour guerroyer.
Bonne chance pour le matching ;)
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Remets toi en Guerre ce soir avec ton clan, ou vins la faire avec nous. On lance à 22h. Parce que l'Arc x va te faire changer ton score, donc j'ai besoin de la valeur avec :)
Arf, trop tard, mais mon roi est en up de toute façon. Je crois avoir lu quelque part que c'était 1000 la valeur d'un arcx.