1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Inserer un messag predefinie dans CoC

Discussion dans 'Android & iOS' créé par faralord, 26 Mars 2014.

1. Je me suis toujours demander :
    -comment certains joueur avait des messages de recrutement irréprochable dans le tchat general
    -comment il faisait pour les balancer si regulierement...?!
    -comment faire si j'ai une infos que j'ai envie de balancer rapidement d'un forum au tchat de mon clan

COMMENT FAIRE UN COPIER COLLER QUOI?!

Ben sa c'est pas possible...

Ok , sujet de me__e... Je zappe...

Non attendais, on peut par contre creer un raccourcie,

Exemple de racourcie : "azerty' auquel on va i definir un message comme :

" nouveaute! Le clan 974royal™*** recrute lvl 80+, venez prendre une bouffer de ☀ a travers nous!"

Ou autre exemple de racourcie : "ecolemsg" pour un msge comme :

" Le clan : 974royal™**, clan ecole de 974royal™***, recrute des joueurs de lvl 60+, venez faire bronzer vos troupes chez nous...!"

Etc , etc...

Pour parametrer cela, allez dans "reglage > general > clavier > ajouter un racourci.. > tapez votre message dans expression, le raccourcie choisit comme <<ecolemsg>> dans Raccourci"

Et vous verrez que sur CoC ( comme ailleurs sur votre tel) quand vs taperez votre racourci, il sera automatiquement remplacer par le texte que vous aurez mis dans la partie " expression"

Bon apres, je pense que beaucoup connaisse l'astuce et d'autre pas.

Bon clash a tous , faralord!

Dream63, XiFi, Youl et 9 autres personnes aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne astuce je ne l'a connaissais pas avant :)

• ;) Content que sa puisse être utile!

• Merci pour l'astuce

• Je connaissais déjà cet astuce, mais merci quand même de l'avoir posté, ça vas peut être servir aux autres :3
    Jayjay !

• C'est le genre de truc bete a savoit! Qui rendre le jeu plus agreable! Car frachement c chiant de taper un texte sur CoC avec un iphone, vaut mieux pas se tromper

• Surtout sur certains mots... xD

• merci pour l'astuce, valable pour iPhone, mais existe t il la même astuce sur Android?

• Bon les raccorcis faut pas en abuser car mon J.att qui se transform en je.vais.attaquer.et.piller!!!!!!!Souhaiter.moi.bc.svpYYHHEEAAaa!!.........( mettez un accent sur les [é] vous verreZ
    Commence a soûler les autres
    Mais mettre un b.vn en
    bienvenu !! Les règles du clan sont simple : donner... recevoir... et s'amuser !!( HAVE FUN !) ca c est sympas

• Oui c'est pour sa qu'il faut bien choisir son raccourci et message!!!

• Voici l'astuce sous android pour ceux ne la connaissant pas :woot:

Attention : Je précise que cela peut plus ou moins varier en fonction des versions d'android et des surcouches constructeur/opérateur ! Je précise donc que pour ma part je suis sous Galaxy note 3 (Android 4.4 avec surcouche touchwizz)

Etape n°1 :
    Rédiger votre message sous n'importe quel éditeur de texte comme il suit (Je l'ai fais dans mes textos)
    Le copier dans le presse papier (On reste appuyer un peu de temps on sélectionne le fichier souhaité et on appuie sur copier)

Etape n°2 :
    On lance clash of clan, on se place dans la zone de texte, on reste appuyer sur le verrou (près de la barre espace), on sélectionne le presse papier, puis on choisi le texte voulu.
    Et on envoie !

Ca pourrait être cool de structure le premier message et d'y ajouter ça..

Babine Salée, lucky83 et AtomikzzFr aiment ça.
  • Merci pour l'ajout super pro si un moderateur peut l'ajouter a mon post principal, sa serait sympathique

• @faralordfaralord Mets en forme le tiens avant ce sera plus simple et plus propre pour en faire un tuto. Envoie le ensuite en MP a un moderateur en lui demandant de fusionner le tout.

• merci pour l'astuce shimilan, ca fonctionne très bien ;)

• Ok ! Jem occupe des que possible

• Ha oui merci beaucoup pour la tres bonne astuce!

• sauf que la méthode décrite sur android est loin de marcher sur tous les téléphones, selon la surcouche constructeur, la version d'android... chez moi par exemple elle ne marche pas, je ne vois pas apparaître le presse-papier.

une méthode qui marche sur tous les tel android :
    le seul clavier qui a l'air de marcher. gratos et en plus il est pas mal :
    https://play.google.com/store/apps/details?id=kl.ime.oh
    pour le passer en azerty : Slide space bar→ layouts→ AZERTY
    pour le passer en french : https://play.google.com/store/apps/details?id=klye.plugin.fr
    et enfin le plus important, pour coller l'un des derniers trucs copiés dans le presse-papier :
    roue dentelée longtemps -> clipboard -> clic sur le texte voulu.
    et ça MARCHE dans CoC! j'espère que ça vous aura été utile. ;)

• Oh génial ! Merci :)

• de rien. ^^ ah et j'ai oublié de le préciser, mais il gère le multi-clipboard en plus de ça :)

• Merci beaucoup pour l'astuce ! Je connaissais pas

• merci beaucoup

• Merci pour l'astuce sur iphone, jusqu'a présent j'utilisais une appli gratuite nommée "Clips" ( ciseaux blancs sur fond rouge) qui permettait de rajouter un clavier donnant accès a 5 raccourcis pré enregistrables. Ca marche bien aussi ;)