1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Installer la même parti sur un autre support!!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lascko, 26 Juin 2013.

1. Bonjour

Je joue sur iPad

Et j'ai aussi une autre parti sur iphone

Je voudrai installer la même parti sur les deux supports

Mais voila je ne sais pas comment faire

J'ai fais des essais en supprimant le jeu sur l'iPhone mais quand j'installe de nouveau le jeu, il installe mon ancienne parti directement et ne me laisse pas le choix d'installer mon autre parti...

Donc il me faudrait peux être me connecter via le Game Center...

Mais la je ne sais pas commant faire

Merci d'avance de votre aide car je suis perdu...

Salut

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je pense qui si tu prend ton ID apple sa te connectera au même GC, après je ne sais pas comment le changer sans réstaurer ton idevice.

• Si tu as le même compte GameCenter sur les deux appareils, tu devrais avoir les mêmes villages. ;)

• Mis comment me connecter au Game Center pour retrouver mon autre parti, sur un autre appareil???

Help...

E merci pour vos réponses...

• Personne n'a de solution à mon problème???? Snif snif

• Tu vas dans game center, et la tu pourra te connecter avec le compte de ton choix.
    Après tu lance le jeux, un message devrait apparaître te demandant si tu veux charger ton village depuis le compte.

• Ok merci pour cette réponse, donc il faut que je passe par le Game Center.
    Je le trouve comment ce Game Center??? Je passe par Google et je vais sur le site ???

Salut

• game center est installé par défaut. Sinon dans les utilitaires? Sinon, installer via app store?

• Exact il est intallé par défaut. Si quand tu lance le jeux t as la bannière game center qui te dis bonjours c est que game center est installé. Sinon sur l AppStore.
    Je me demande même si il est possible de jouer sans game center...

• bonjour g pt mon i pad et j avais deja une parti bien avancée :x vous penser que grace a game center je pourrais me connecter sur un iphone contenant deja le clan de ma soeur ?
    merci davance :)

• Chargement...