1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Interaction au cours d'une défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Nicarbo, 25 Avril 2015.

1. Bonjour ami(e)s Clasheurs, Clasheuses
    Mon idée ce déroule quand vous recevez le message : X pille votre village !

J'aimerais voir venir un jour une interaction possible si vous vous connectez à temps une possibilité de se défendre un minimum !

Comme un sort de foudre uniquement utilisable une fois que nous pourrions lancer au cours de la défense au moment opportun qui bien sur infligerais des dégâts aux troupes de l'attaquant mais aussi à nos bâtiments !

Voila pas une révolution mais une fonction qui me semble sympa !
    Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne journée et bon pillage a vous tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Contre! je m'explique:
    • c'est assez injuste comme concept car rare sont ceux qui se connectent pile au moment d'une défense donc très peu de gens auraient la possibilité d'exploiter cet atout.
    • c'est aussi déséquilibrant pour l'attaquant car si celui-ci doit se méfier des pièges, du cdc et en plus d'un sort de foudre qui peut lui faire très mal, tu n'attaques plus. Prenons un exemple:
    → l'attaquant adopte une formation gowipe. Supposons que lors d'un instant plus ou moins long, les sorciers se regroupent. Le défenseur en profite pour détruire les sorciers qui constituent la principale source de dégats du gowipe.
    Le défenseur gagne presque automatiquement la bataille.

Voilà pour ce qui concerne mon avis.

Will.92 et visiteur aiment ça.
  • Je suis contre pour les mêmes raisons que darkjucoc. Sinon ça part d'une bonne idée.

• Chargement...