1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Interaction sur le profil d'un membre

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Guillsuper, 10 Mars 2015.

1. Bonjour,

J'ai regardé les premières pages des idées pour le site mais il ne me semble pas qu'elle ait été proposée.

- J'estime que ça serait sympa d'avoir un correct affichage des smileys sur les commentaires d'une page de profil. Actuellement il existe deux types de smileys ceux présent sur la chatbox et le forum et l'autre type sur la discussion instantanée. Sur une page de profil les smileys restent sous la forme des caractères et non des petites icônes.

- Je pense également que la possibilité de mettre j'aime à un commentaire d'une personne sur le profil pourrait être une bonne chose car cela m'est déjà arrivé de trouver des informations complémentaires à un message de profil. Cela améliorerait la visibilité de celui-ci au sein de la communauté.

Je fais ces deux propositions sans connaissances de causes étant donné que je suis dans l'incapacité de savoir si on peut l'adapter au site.

Merci d'avance pour tout avis constructif.

Bonne journée

#1 Guillsuper, 10 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi pas, je vais regarder la faisabilité.

Je ne suis pas certain de pouvoir faire cela.

Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • J'ai aussi des idées de petits trucs pour les profils, mais j'attend la maj pour voir si c'est encore utile de proposer ^^

OS4E, Bachibouzooo et Le dragon aiment ça.
  • Chargement...