Interview de Thomas (CM Supercell) par John !

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

On y apprend quelques petites choses intéressantes en effet notamment sur le th12 qui apporterait bien plus que sont lot de up habituels.
En revanche, l’histoire des nuages en légende c’est pas un problème de boucliers. Que tu sois sous bouclier ou non, le jeu tourne donc, en tant qu’actif, tu ne peux pas être attaqué. Le véritable problème c’est le manque de legendes. En ligue inférieure, pourquoi n’as tu pas de loupe ? Tout simplement parce qu’il y a beaucoup de joueurs dans ces ligues.

Pourquoi ne pas rendre les tr legendaires, qui s’additionnent pour rien sur les profils, utilent ? Des recompenses que l’on pourraient acheter moyennant ces tr acquis et qui seraient disponible uniquement grâce à eux. Cela motiverait, peut-être, plus de monde à monter et rendrait donc la loupe moins longue.
Après, savoir quel type de recompenses, je ne sais pas trop... pourquoi pas des objets dédiés aux héros ? Ou des objets augmentant certains attributs de nos défenses comme la portée, les pv ou les dégâts ? Ou des améliorations sur les sorts ? Ou même des sorts exclusifs limités que l’on ne peut obtenir que par ces échanges ? Mais il faut penser à des récompenses utiles aux hdv 11 qui sont majoritaires la haut. Parce que si c’est pour gagner des items qui boost les ressources... juste osef. Tiens et pourquoi pas des bonus ? Par exemple : pour 1.000 tr legendaires, tu peux te prendre un boost qui crée tes troupes/sort/heros instantanément pendant une heure.
Bref des recompenses utiles et surtout qui donneraient envie de les obtenir, donc d’accumuler des tr legendaires, donc de monter et se maintenir la haut durant toute la saison.
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
44
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
S'il y avait plus de légendes, il faudrait aussi plus de titans pour les nourir

Franchement c'est un problème "structurel", faut accepter la loupe parce qu'on est en légende... sinon faut redescendre

Sinon il y aurait quelqu'un pour faire un petit topo de la demi heure de la vidéo ?
Pas eu le courage...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pourtant..il y a 3 fois plus de légende qu'il y a un an.

quand a accepter.. non.. j'ai du mal a encaisser le fait que tu montes et moins tu joues.. A un moment donner, il faut bien que les joueurs max trouvent des occupations et a part des paris débiles (genre bronze 3 -legende en moins d'une semaine), changer régulièrement de compo, y a pas grand chose a faire si ce n'est que de monter.

je suis a 5900tr.. et sans même farmer, j'aurai fini les murs 12 bientôt. heureusement que je suis pas plus bas en fait.
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
44
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Sinon une option de duels comme dans le village des ouvriers...
Quelqu'un l'avait évoqué, là c'est bien le meilleur qui monte en trophées et pas celui qui passe ses nuits dans les nuages
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans ce cas tu rendrais les boucliers inutiles. Car si je ne peux t’attaquer que si tu es connecté, alors tu rendrais le farm moins efficace car il te suffirait de ne pas attaquer pour ne pas être pillable. On en reviendrais à l'époque des hdv dehors ou des milliards de ressources étaient inaccessibles. De plus je ne pense pas que se soit dans l’interet de SC de perdre les boucliers qui leur rapportent en fin de saison.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sinon une option de duels comme dans le village des ouvriers...
Quelqu'un l'avait évoqué, là c'est bien le meilleur qui monte en trophées et pas celui qui passe ses nuits dans les nuages

sauf que.. comment va se passer le pillage de ressources? celui qui perd ne gagne pas ce qu'il pille? mais perd ce qu'il se fait piller?