J’ai été banni de façon permanente, mais je ne sais pas pourquoi,

Zortexy

Barbare
30 Aout 2019
5
0
1
Bonjour à tous,
Tout a commencé il y à une semaine, lorsque j’ai sauté dans ma piscine, mon téléphone dans la poche de mon short de bain (oui je sais, c’était stupide). J’ai fais tout ce que j’ai pu, mais impossible de le rallumer. J’ai donc perdu mon compte clash of clan, mais j’ai réussi à le récupérer sans aucun problème grâce à Supercell ID. Je tiens à préciser que je n’avais jamais ni insulté, ni triché dans ce jeu. Deux jours plus tard, je vois sur mon gros compte que mon petit compte, « Z⭕️rtexy » a quitté le clan. Je le suis dit que je m’était fais hacker, j’étais donc déjà en colère. Mais lorsque j’ai appuyer sur mon compte pour voir son profil, le jeu m’a affiché un message qui voulait à-peu-près dire, « les informations sur ce profil sont indisponibles ». J’ai essayé de voir ce qu’il ce passait grâce à Supercell ID, mais aucun moyen de le trouver là où il aurait dû être ! De plus, je ne connaissais pas son #... Aidez-moi à le retrouver, je tenais beaucoup à ce compte !

PS: Savez-vous si c’est un perma-bann ?

Merci d’avance, Z⭕️rtexy.
 

Zortexy

Barbare
30 Aout 2019
5
0
1
tu ne trouveras une solution a ton problème qu'en contactant le support. si le profil est indisponible, oui, le compte est ban.
Merci Samy Aito,
J’ai essayé de contacter le support et attends une réponse. Je vous informerai de la situation demain
 

Zortexy

Barbare
30 Aout 2019
5
0
1

Pièces jointes

  • EA7482D2-1F32-4FD9-8778-0852DD7137A1.png
    EA7482D2-1F32-4FD9-8778-0852DD7137A1.png
    301.5 KB · Affichages: 322

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
J’ai reçu ceci sur mon compte gmail sans m’en apercevoir le jour mon compte a quitté le clan...
Tu t'es sans doute fait hacké ton compte, qui a ensuite été banni (c'est comme ça que je comprends la situation).