Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Duke

Archer
7 Novembre 2014
18
5
28
32
Niveau
62
Clan
J&M
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Coucou Iris, pas de soucis pour ta candidature. Par contre, on va mettre en place un système de parrainage étant donné que même si ton profil est cool, ça reste juste niveau étoiles de GdC

Postule IG, je serais en charge de la période de transition en GDC pour te permettre de bien assimiler nos attaques et le fonctionnement du clan.

En attendant ta postu,
Duke
 

Ultrabaga

Barbare
15 Juin 2015
2
0
16
23
Niveau
82
Clan
Boogie Family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut je voudrais rejoindre votre clan car il me correspond parfaitement , je m'appelle Sélim 21 ans sans travaille ;
Hdv 8 presque maxer toutes les défense au max héros 10 il me reste les tesla a monter 6 et les bombe plus les murs noir et ses fini ;
Je donne beaucoup de troupes , je fait mes 2 attaques en guerre de clans je suis connecter tout les jours ;
Donc je postule pour savoir si je pourrais y rentrer.

Cordialement Ultrabaga .
 

Ultrabaga

Barbare
15 Juin 2015
2
0
16
23
Niveau
82
Clan
Boogie Family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je suis dans le clans iTo'Crew le clans est mort depuis peut tout le monde est partie ( #8UQURYC )
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai jeté un oeil à ton village et ton profil, ça m'a l'air pas mal du tout ;)

J'ai qu'une précision à faire : on demande à nos HDV8 de maxxer complètement leurs villages, mêmes les murs et les troupes noires (donc t'aurais encore quelques semaines à passer en HDV8 devant toi), donc si c'est bon pour toi et que t'es bien en accord avec la philosophie du clan détaillée dans le message de recrutement, tu es le bienvenu pour passer dans le clan (précise que tu viens de coc.fr) puis demander à rejoindre l'espace-clan pour avoir accès à nos règles de clan ;)
[DOUBLEPOST=1438283658,1438281600][/DOUBLEPOST]EDIT : il est spécifié "14 ans" sur ton profil, si tu mens sur ton âge dans ta candidature (21 ans), on s'en rendra vite compte...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duke

Archer
7 Novembre 2014
18
5
28
32
Niveau
62
Clan
J&M
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour Iris.

Tu peux rejoindre le clan grâce à sa référence sur le jeu, il faut simplement taper le code à la place du nom : #80L0J9L2

Nous avons lancé une gdc hier soir, ça te permettra de voir un peu comment nous jouons.

Je t'envoi cet aprem les infos principales par message privé sur le forum, avec les règles et les idées principales.

Bienvenue ^^
 
1 Aout 2015
11
0
18
27
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce clan pourrait m'interesser je suis Niv 95 HDV9 !

Mp moi pour plus d'infos sur ton compte :)

J'ai 19 ans.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Enzo,

il me faudrait un screen de ton village et de ton profil, ou bien l'ID d'un clan où te trouver.

Accessoirement, j'ai vu ton annonce de recherche de clan, tu y mets que tu cherches un clan farm, or nous sommes un clan hybride : on farm mais la GDC hebdomadaire y est obligatoire, on fait peu de GDC mais elles sont prioritaires au farm. Tout est détaillé dans le premier message, histoire que tu saches à quoi t'en tenir. ;)