Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Lokiboss

Archer
9 Octobre 2014
20
0
18
32
Niveau
109
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Titimeche j'ai une question tu as 109 guerre gagne mais que lvl 6 comment ça se fais?
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le bilan GDC est spécifié dans le premier post : 109V pour 21D et 3N.

Le clan a plus d'un an et demi d'existence, c'était un clan pépère au début à 1 GDC/semaine, puis à 2 GDC/semaine à partir de la mise à jour qui a implémenté les niveaux de clan, donc ça met du temps à monter. On ne fait 3 GDC/semaine que depuis début décembre.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Vous avez un bon journal de guerre?
Salut nous avons plus de 80 %de victoire, mais quelque défaite ces derniers temps.
Car nous sommes clan gdc depuis peu, avant on faisait 2 gdc /semaine.
Et nous mettons en place des stratégies d attaques à tri stars en hybride avec nos hdv9 maxer,avec tatch privé et autres pour gérer au mieux les guerres à tout moment.
Tout simplement.
 

Cyclown

Barbare
11 Septembre 2015
11
0
18
Bonjour je suis un hdv 8 avancé grand joueur de gdc avec souvent 1000 à 1500 dons dans un clan inactif par saison, je rush actuellement master pot les 1000 gemmes et la 5e cabane et je suis pour l'instant cristal 2. Je suis adulte mais mon boulot qui me fais me lever très tôt m'obligé la plupart du temps à être couche avant 21h. J'ai une base anti 3 très travaillée et que OneHive Alpha a approuvée. J'ai drag 3 foudre 5 et tremblement donc je peux faire un zap quake mais j'ai aussi cochons 3 (en amelioration à 4) et j'ai toutes les troupes possible hdv 8. J'ai plus de 110 murs 8 et des défenses qui augmentent pour que je les max toutes (j'up pour l'instant une tds et mes 3 tesla en même temps. Mes daas sont max et les attaques sur moi se finissent toutes en 2 étoiles maximum (A par hdv plus fort et personne connaissant l'emplacement de mes pièges révélés par une attaque précédente.

Mon IGN est Cyclone mon # est #2UCORQ9GR
Mon clan actuel et dont je suis déçu par le don (je suis obligé de me donner à moi même via un second compte et en gdc je remplis 8 cdc de dragon....) se nomme thewomen69 et son # est # P2LQRUR8

Je tiens à préciser que la base rush et la base gd que j'utilisé ont été créée par moi et non par un quelconque YouTuber ou forum
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut cyclown, tu es lvl 75 ce qui pose un problème sur le descriptif de recrutement.
Les seules choses qui peuvent pencher en ta faveur, c'est que nous cherchons des hdv8 actifs et qui participent aux gdc.
Si tu es prêt à ça ,malgré ton retard ,qui peut ce rattraper assez rapidement.
Tout ira bien ,tu seras mis à l épreuve pour voir ton activités.
Le clan est ouvert tu peux te présenter en spécifiant que tu viens de coc. fr
 

Cyclown

Barbare
11 Septembre 2015
11
0
18
Salut cyclown, tu es lvl 75 ce qui pose un problème sur le descriptif de recrutement.
Les seules choses qui peuvent pencher en ta faveur, c'est que nous cherchons des hdv8 actifs et qui participent aux gdc.
Si tu es prêt à ça ,malgré ton retard ,qui peut ce rattraper assez rapidement.
Tout ira bien ,tu seras mis à l épreuve pour voir ton activités.
Le clan est ouvert tu peux te présenter en spécifiant que tu viens de coc. fr
Merci de votre réponse, si vous le souhaitez vous pouvez fermer le clan jusqu'à 16h car je suis actuellement en famille et j'ai juste écris ce matin pensant avoir une réponse dans 1 ou 2 jours. Je préviendrais mon clan de mon départ puis j'arriverai. Si vous acceptez cela sera vraiment sympathique de votre part.
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour, je suis pas venu hier soir.
Je voulais dire au revoir à mon clan avant de venir.
je viendrais dans la soirée, il y a une personne que je veux voir avant de partir.
A ce soir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yoh-Shi

Bébé Dragon
25 Decembre 2015
17
5
18
27
Niveau
100
Clan
J&M
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Gfye4qu.jpg

Niveau du clan : 6
Guerres : 3 GDC/Sem.
Dons : 600 dons / saison (4 sem.) sans ratio :)
Niveau moyen des membres : ~102 :xp: (hors seconds comptes)
Bilan GDC : 109V-21D-3N = 82%
Identifiant du clan : #80L0J9L2


* * *

Le clan J&M recrute des guerriers, adultes et actifs, motivés pour apprendre et progresser, détestant perdre ! On ne veut pas de joueurs anonymes qui jouent dans leur coin sans s'impliquer effectivement dans la vie du clan, ni de joueurs occasionnels qui traînent les pieds pour apprendre des stratégies de plus en élaborées et cogiter pour faire de belles attaques en guerre. :p

Notre clan est construit selon trois principes :

- L'implication en guerre ne se limite pas à faire ses 2 attaques. Chaque joueur impliqué dans une GDC doit participer à l'effort de guerre (dons de troupes, suivre le déroulement de la GDC, prendre le temps d'établir une stratégie solide, respecter les plages horaires, etc.).

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas tout seul. On ne vous demande pas d'être constamment fourré sur le tchat, mais de nous prouver que le clan n'est pas pour vous un simple moyen de faire des GDC et de remplir votre château de clan.

- L'envie constante de progresser est au cœur d'un jeu de stratégie. Alors que votre village évolue et devient plus solide, votre maîtrise du gameplay doit suivre. A chacun de rester ambitieux et ne pas tomber dans la facilité et stagner.


Le clan dispose d'un espace clan (c'est une section privée de clashofclans.fr à l'usage exclusif des membres du clan) qu'il est obligatoire de rejoindre pour avoir accès aux règles, annonces de clan, sondages, tutoriels, plans de bases GDC, etc.

Nous organisons 3 GDC par semaine, lancées les lundi, mercredi et vendredi soirs. La participation est facultative, dépendant de la préférence sur le profil (Rouge/Vert), qu'il faut donc mettre à jour constamment. Les guerres sont le ciment du clan, il est donc demandé à chacun de participer à au moins une GDC chaque semaine, celle qui l'arrange avec son planning et l'amélioration de ses héros (pas forcément espacées de 7 jours, par ex. celle du lundi, puis celle du mercredi la semaine suivante).

Chacun est donc libre de faire (beaucoup) moins de GDC que d'autres, mais en contrepartie, on attend de chaque membre de faire le maximum pour réaliser la meilleure performance possible. (à chacun d'être curieux, de constamment se remettre en question, de s'investir pour s'améliorer en potassant des tutoriels parfois indigestes, en s'entraînant en dehors des GDC, en critiquant ses replays, en regardant des vidéos, etc.)

On se moque royalement du ratio mais un minimum de 600 dons par saison est exigé de chaque membre pour justifier d'un minimum d'activité.

* * *

On recherche des joueurs actifs, performants en GDC (ou motivés pour le devenir, avec l'investissement personnel que ça exige) :

over-18.png
Voici les profils recherchés :
  • HDV8 : Niv. 80+ (maxé ou quasi), Roi 5+, Murs 7->8
    Expérimenté en GDC pour obtenir aller chercher :3étoiles: sur HDV8 de son niveau [150 étoiles gagnées]

  • HDV9 : Niv. 90+ (avancé), Roi 10+, Reine 5+, Golem 3+, Murs 8->9.
    Capable d'assurer au moins :2étoiles: sur HDV9 maxé ou d'aller chercher :3étoiles: sur HDV9 de son niveau
    [200 étoiles gagnées]
  • HDV10 : Niv. 120+ (avancé), Roi 20+, Reine 20+, Murs 9->10.
    Capable d'assurer :2étoiles: sur HDV10 équivalent et d'assurer :3étoiles: sur n'importe quel HDV9
    [300 étoiles gagnées]
(Les seconds comptes sont acceptés tant que vous accepter de les inclure occasionnellement en GDC pour dépanner)

warning_48.png
Le clan étant souvent fermé à cause des guerres, il est conseillé de passer par ici pour postuler.

Bonjour à vous valeureux guerriers !

Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans, je suis étudiant en cinéma audiovisuel à Bordeaux et je suis aussi fan de Clash Of Clans.

Je suis passé HDV 9 il y a peu avec un hdv 8 maxé (sauf murs noirs et troupes noires).
J'ai déjà posé mes deux arcs X et commencé à monter quelques défenses comme les canons. Actuellement je monte les murs 8/9 en même temps (J'en suis environ a la moitié), je farm mon elixir/or à 800 trophées avec mes gobelins.

Voici les caractéristiques détaillées de mon compte:
TROUPES
ROI : 10
REINE : 6
BARBARE/ARCHERS/GEANTS/GOBELINS/CASSES BRIQUES/SORCIERS : 5
COCHONS : 4 ( En cours de up lvl 5)
GUERRISSEUSE/DRAGONS : 3
PEKKA/GOLEM : 2
SORCIERE/MINIONS :1

SORTS
SOIN/FOUDRE : 5
RAGE : 4
SAUT/GEL/POISON :1

Je maîtrise parfaitement le Gowipe, mais j'ai maintenant envie d'aller plus loin, notamment sur des compos hybrides comme les gohogs (avec prochainement mes cochons 5) , piqueenwalks (Une fois que ma reine sera mini lvl 10) et gomobal.

J'ai volé jusqu'ici 214M d'elixir, 226M d'or et plus de 650.000 elixir noire.
J'ai récupéré 153 étoiles de guerres de clans jusqu'ici et je donne en générale à minima 1000 troupes par saison ( mon record étant à 8000 lors des anciennes saisons plus courtes)
J'espère que cette candidature plaira au plus grand nombre d'entre vous, sachez que je suis très motivé et actif.
Je compte sur vous !

Sincères salutations, Yoh-Shi