Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

oliv69780

Barbare
11 Decembre 2015
4
1
18
33
Niveau
157
Clan
The best
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je comprend la décision, il est vrai que vous promettre de faire des 3* sur des bon hdv9 anti3 aurais été un mensonges de ma part car je n'ai pas encore les troupes adéquat.
J'aurais pu par contre en vous rejoignant évoluer grâce à vos conseil afin de devenir opérationnel rapidement.

Bonne continuation à vous :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour les nouvelles recrues,

Pour vous donnez un aperçu de quoi nous sommes capables.
voilà, et à bientôt chez les J&M ;)

Votre président titimeche :danse:.
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Coucou J&M,

Un grand bravo pour votre victoire contre nous.

160502035028982533.jpg


C'était une super GDC.
Vous maitrisez parfaitement les attaques hybrides.
Un vrai plaisir à regarder.

Nous aussi, on ne vous oubliera pas.
Ça sentait la très bonne organisation.:)

Bonne continuation à vous.

PS: Dommage que j'étais débordé ce jour là, d'où mes attaques tardives avec mon petit compte sinon j'aurais bien aimé tenter des trucs avec mon gros compte sur vos bases anti3* ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour tout le monde, :D
Nous recherchons quelques hdv10 de bon niveau pour compléter notre team.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

NicolasLH

Géant
20 Mars 2015
65
9
48
38
Le Havre
Clan
ask force
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut les J&M !
Nico, 30ans, papa d'une petite fille, ancien chef des walking dead-fr que j'ai fermé pour diverses raisons. Je possède 2 comptes dont un th 8 "gabelou" chez les wookie hunters et mon gros qui est aujourd'hui SDF car je souhaitais vivement vous rejoindre. J'ai fait un passage de plusieurs semaines (pour rejoindre un ami) très positif chez les vitalis spirit (django). Je viens d'apporter mon soutien pour une GDC (remportée avec un perfect) à un petit clan 4 bien sympathique avant de postuler chez vous. J'avais repéré votre clan bien avant en 2015, et je m'étais dit "si un jour je me retrouve sans clan.."

Dans le jeu, je ne connais pas l'inactivité. Je suis HDV 9 level 109 defs maxées quasiment, remparts 9 en très grande majorité, roi 15, reine 17 que j'up jusqu'à 20 avant le roi), adepte des compo 3* surtout aériennes (gobamo, m4x attack, govaloon), sans oublier nos petits cochons roses (gohog, stoned gohog, valky + pigs et j'en passe). Je dois me perfectionner en RG. Malgré cela, je pense être assez polyvalent et cela me permettra de m'épanouir et de progresser auprès de vous !

J'ai pu contacter titimeche en mp pour le prévenir que j'étais de mariage ce week end (enfin surtout ce samedi), je serai dispo dès demain dimanche.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonjour Nico !
Merci pour ta candidature, et merci pour les descriptions.
Ton profil à l'air de coller entièrement aux exigences, le cahier des charges semble complet :)

A confirmer par le chef ou d'autres adjoints, mais je pense que tu pourras nous rejoindre dans la journée.

Ps : T'es barbu ?! Nan parce qu'il y en a marre des barbu ici, ça gratte trop pendant les partouzes...
 
  • Like
Reactions: 3 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le clan sera ouvert dimanche jusqu'à 21h30(lancement de la gdc ).
Nous avons réfléchis longuement et avons pris la décision de te prendre.

Bienvenu chez les J&M. Je
 
  • Like
Reactions: 3 people

Raoulduke

Archer
31 Mai 2015
15
2
18
Niveau
124
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Hello les J&M,

Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans de région parisienne.
J'étais Chef du clan Faisez-gaffe depuis un an avec 2 amis. Je quitte le clan aujourd'hui pour diverses raisons dont les principales sont le manque de temps et d'envie de gérer toute l'organisation.
Ingame je connais Tala, au côté duquel j'ai déjà guerroyé, c'est lui qui m'a parlé de votre clan, vous semblez actifs et performants en guerre, et demandez de l'investissement à chacun des membres, ce à quoi j'adhère totalement.

Ingame c'est raoulduke, voici mon village et profil :
profil.jpg


Niveau compos, je maitrise pas mal le gohog et le govahog. J'ai fait quelques queenwalk et gomoba même si je manque un peu d'expérience en la matière. J'ai vu que vous aviez des tuto, je lirai ça et écouterai vos conseils avec grand plaisir :)
Je me tiens informé des compos du moment, regarde souvent des vidéos youtube (powerbang, onehive, arsenik, bfa ..).

Sinon j'ai également un 2ème village hdv 8.5 (même plutôt 8.75) dont voici le profil si ça vous intéresse (son pseudo poétique fait référence aux premiers mois de mon fiston!) :
profil-reg.jpg


J'espère pouvoir vous rejoindre d'ici peu :) Bon courage pour la guerre en cours!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Talamasca

Barbare
25 Mars 2015
7
5
18
44
Niveau
115
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hey Raoul :)

Ravis de te voir postuler au sein de notre clan !!!

Je laisse à nos vénérés chefs le soin de te répondre mais certainement à très vite ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut Vincent,

Ton profil est excellent, super travail sur tes deux comptes. Tu correspond bien aux attentes du clan, et espères que tu t'y plairas comme ton amis Tala.
Pour des questions de gdc ,le clan est fermé. Mais dis nous quand tu penses passer,pour t'accueillir au sein du groupe

Bienvenue à toi, titimeche président des J&M :danse: