Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Raoulduke

Archer
31 Mai 2015
15
2
18
Niveau
124
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci titimeche:) je peux venir dès que vous me le dites, ça me permettra de voir l'orga GDC en tant que spectateur déjà :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Je t ouvres de suite et bienvenue
 

vince68

Archer
30 Mai 2015
20
4
28
46
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Arff encore un Vincent ,il n'y peu en y avoir qu'un !!!!!! et c'est moiiiii !!!!sinon beau profil et bienvenue chez les J&M.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Coucou les motivés,

On recrute du hdv10 et hdv9.5 pour le top. Afin d'affiner notre clan pour le passage 900 ième clan fr.
Merci de postuler ici avec un id de clan pour vous rendre visite.

A bientôt peut-être ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Olivier44

Archer
27 Juin 2015
21
4
18
54
Niveau
187
Clan
Orvieto Academy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/orvieto-academy-LQQJ88U2/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut Olivier 46 ans, je suis actuellement SDF de clan...HDV10 avec R28 et Reine 25...Je suis très actif avec bientôt 1.5 milliard d'or et autant d'elixir pillés...A votre disposition pour une petite présentation de mon village IG si ma candidature vous intéresse....
 
  • Like
Reactions: 3 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut Olivier 46 ans, je suis actuellement SDF de clan...HDV10 avec R28 et Reine 25...Je suis très actif avec bientôt 1.5 milliard d'or et autant d'elixir pillés...A votre disposition pour une petite présentation de mon village IG si ma candidature vous intéresse....

Salut Oliver,

Je voudrais plus d'informations sur ton profil et ton village. Pour vraiment, te dire si vraiment tu nous intéresses.
Ou bien au plus simple un id de clan, où on pourrait visiter et regarder les informations manquantes.
Après je serais intéressé par les compositions préférentielles en gdc (celles que tu maitrises le plus et celles que tu maîtrises le moins ).
Notre clan est pratiquement en permanence fermé, cause :gdc.

Je reste à ton service,en espérant, que tu nous répondes rapidement ,pour pouvoir te donner un avis.

Titimeche président des j&m.
 
  • Like
Reactions: 3 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjours les nouvelles recrues,

Nous recherchons des hdv10 et hdv 9.5 ,pour pouvoir étendre notre panoplie vu nos résultats en gdc.
Nous sommes des perfecteurs comme vous pouvez le voir avec :69ieme fr ,en victoires consécutives et 865 ième fr en clan gdc.
Qui prouve bien notre sérieux et notre acidité.

Merci de postuler pour en savoir plus sur notre clan qui grimpe dans les classements français.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Le Clan J&M en quelques mots/chiffres

aaaa- Clan 8 ; 45
membres (Adultes - moyenne d'age vers la trentaine) ; Perfecteur
aaaa- Victoires consécutives :
19 (20 ce soir)
aaaa- Bilan 50 dernières GDC : 94% Victoires (3 tristes défaites sur 50 GDC)
aaaa- Cœur HDV 9 max ; Puis HDV 10, HDV 9.5, 8.5 et 8 ; Tous abonnés aux triplettes (J&M oblige ;)).

aaaa- Line obligatoire :
Communication GDC/Resa et Blabla


Objectif

aaaa- Entrer dans le TOP 30 FR (Winstreak)


Critères de recrutement

Coté Jeux :
aaaa- HDV 9 maxx ; Héros 15/15 MINI ; Maitrise du 3* sur HDV 9 et maitrise du 2* sur HDV 10 (anti-2*).
aaaa- HDV 9.5 ; Troupes max ; Héros 30/30 MINI ; Maitrise du 3* sur HDV 10 avec un 3* assurées sur HDV 9 ; 2* sur HDV 11.
aaaa- HDV 10 ; Troupes max ; Héros 30/30 MINI MINI ; Maitrise du 3* sur HDV 10 ; 2* sur HDV 11.
aaaa- HDV 11 ; Héros 40/40/5 ; Assure 2* sur HDV 11 (voir 3* avec l'up des Boulistes) ; 3* assurées sur HDV 10.


Coté Humain :
aaaa- Joueur Adulte uniquement
aaaa- Bonne humeur et entraide (discutions et dons) ;)
aaaa- Accepter les remarques, capitaliser de ses erreurs.
"Les personnes apprendraient plus de leurs erreurs si elles arrêtaient de les nier." mais nous avons également conscience que : "Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover."



Vous remplissez les critères et êtes attiré par le Clan ?

N'hésitez pas à poser votre candidature ! Ce sera avec plaisir que les J&M vous introduirons !
:p


Bonne week-end à vous !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

EZ3kiel.

Chevaucheur de cochon
5 Mai 2015
80
22
33
41
france
Niveau
126
Clan
J&M
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
oui! viendez!! on né gentils!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Rico9178

Barbare
12 Juin 2016
5
7
3

Niveau du clan : 8
Guerres : 3 GDC/Sem.
Dons : 600 dons / saison sans ratio :)
Bilan GDC : 173V-29D
Bilan 50 dernières GDC : 94% Victoires

Identifiant du clan : #80L0J9L2



* * *


* * *

Le clan J&M recrute des guerriers adultes, actifs et ambitieux dans leur approche du jeu, qui s'impliquent dans le groupe et sont prêts à faire des efforts pour mener le clan à la victoire.

Nous recherchons donc des joueurs soit expérimentés en GDC, soit très motivés pour le devenir, avec la rigueur et l'investissement personnel que ça peut exiger par moments.

* * *


over-18.png

Nous recherchons des profils attaque/défense équilibrés (pas de défenses max avec des troupes noires ou des héros peu améliorés, par exemple), voici les minimas recherchés :

  • HDV8 : Niv. 85+, Roi 5+, Dragon 3 et Cochons 4, Murs 7/8
    Guerriers capables de ramener régulièrement :3étoiles: sur HDV8 maxé en DragLoon ou GoHo/FullHogs. [150 étoiles gagnées]

  • HDV9 : Niv. 95+, Roi 15+, Reine 15+, Golem 3+, Cochons 5, Murs 8/9.
    Guerriers expérimentés en stratégies :3étoiles: hybrides (GoHo et/ou GoMoBa) ou assez motivés et investis pour bosser assidûment ces stratégies grâce à nos tutos et nos conseils. [250 étoiles gagnées]
  • HDV10 : Niv. 130+, Roi 30+, Reine 30+, Murs 9/10.
    Guerriers expérimentés capables d'assurer :2étoiles: sur HDV10 et :3étoiles: sur HDV9.
    [400 étoiles gagnées]
  • HDV11 : Non prématuré sauf murs (10+), héros compris (30+)
    Guerriers expérimentés capables d'assurer :2étoiles: sur HDV11 et :3étoiles: sur HDV10.
    [500 étoiles gagnées]
warning_48.png
Le clan étant fermé pendant les guerres, il est conseillé de passer par ici pour postuler.


* * *

Notre clan est construit selon trois principes :

- L'implication en guerre ne se limite pas à faire ses 2 attaques. Chaque joueur impliqué dans une GDC doit participer à l'effort de guerre (dons de troupes, suivre le déroulement en temps réel sur le jeu et sur Line, respecter les horaires ou prévenir en cas de retard, échanger avec les autres guerriers, aménager son temps pour élaborer des stratégies sur mesure au lieu de compo préétablies formées à l'avance, etc.).

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas anonymement dans votre coin. On ne vous demande pas du tout d'être constamment fourré sur le tchat ou de nous raconter votre vie en détails, mais d'être au moins sociable et disponible pendant les guerres.

- L'envie constante de progresser est au cœur d'un jeu de stratégie. Alors que votre village évolue et devient plus résistant, votre maîtrise du gameplay et des différentes troupes doit suivre. A chacun de faire les efforts pour rester compétitif en guerre.

J&M dispose d'un espace clan (mini forum privé à l'usage exclusif des membres du clan, modéré par nos adjoints et disposant de toutes les fonctionnalités d'un forum normal) qu'il est obligatoire de rejoindre pour avoir accès aux règles, annonces du clan, sondages, tutoriels faits-maison, plans de bases GDC, etc. ;)

Nous organisons 3 GDC par semaine (lancées les mardi-jeudi-dimanche soirs). La participation est facultative, dépendant de la préférence sur le profil (Rouge/Vert), qu'il faut donc maintenir à jour. Il est demandé à chacun de participer à au moins une GDC chaque semaine, celle de son choix (ce qui permet de suffisamment espacer les GDC pour intercaler ses améliorations de héros).

En contrepartie de pouvoir participer à sa convenance, on attend des membres qui participent à une guerre un minimum de jugeote et d'autonomie de groupe, mais aussi et surtout de s'impliquer effectivement (formation de troupes, concertation avec les autres guerriers pour se départager les cibles en 2ème attaque, échange de conseils, etc) ce qui nécessite de suivre le déroulement de la guerre et donc de pouvoir se connecter régulièrement, même brièvement.

Tous nos membres utilisent LINE, une app' de communication externe beaucoup plus complète que le tchat du jeu, ce qui permet aux joueurs engagés dans une GDC de s'entraider plus efficacement. Nos membres sont de bon conseil et mettent volontiers leur expérience en commun pour l'intérêt du clan. Certains aiment un second avis sur leurs stratégies et partager des plans d'attaques illustrés, mais chacun se doit de réfléchir par soi-même avant de demander un avis extérieur, pour éviter les solutions de facilité du type "J'attaque qui, comment et avec quoi ?". C'est ainsi qu'on progresse, en faisant transpirer ses neurones, pas en se reposant sur l'expérience des autres :D

PS : On se moque du ratio mais un minimum de 600 dons par saison est exigé de chaque membre pour justifier son activité. Le clan étant niveau 8, on peut faire une demande de renforts toutes les 10 minute, donner 8 troupes par demande et les troupes données gagnent un niveau.


A bientôt chez J&M :)
Salut je suis HDV9 lvl106 je suis actuellement dans un clan de pote depuis 2 années GDC fréquent ...j ai envi avec tristesse d'autre horizon uniquement pour une team structurée et guerre préparée.où je suis trop on UP rapidement... Je vous laisse imaginer le carnage en GDC

A++
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    478.9 KB · Affichages: 246
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people