Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
J'suis un hdv 8 presque max, mature nolyfe et sympa. 480 * gdc

Salut S1MYT,

Peux tu nous envoyer des screems de ton villages et de ton profil, nous recherchons des bons guerriers sérieux adultes. Pour que l'on puisse étudier ta proposition.
 

Zeranore

Archer
18 Juillet 2015
20
10
28
37
Ligue
Or I
Salut ici .
Je garde toujours un onglet d'ouvert pour voir ce que vous faites de beau niveau recrutement :)
Au vu de tout les changements et de mon manque d'implication certain dans le jeu, je serais un gros boulet ... je vais vous éviter cela ! Je farm beaucoup en gowiva, loin de faire des 3 étoiles hors sur les village sans TdE .... (0 mérite ^^).
Avec la grosse mise à jour qui va arriver, il va y avoir du changement et il va falloir se mettre à la page !!! J'en suis loiiiiiiin.
Mais qui sait, un jour peut être, je garde toujours contact avec Scyzo et MrViko (et le clan en marque page évidemment).
Content de voir que vous avancez toujours, longue vie aux J&M !
 
  • Like
Reactions: 6 people

SkunkMP

Barbare
13 Novembre 2016
2
2
3
25
Niveau
101
IMG_0072.PNG
Yop, je souhaiterais me faire recruté par votre clan actuellement hdv 9, je souhaite me perfectionner toujours plus en gdc dans l'attente de votre réponse merci. Mon profil coc #PYOLOYCJ
 
  • Like
Reactions: 2 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonsoir Skunk,

Merci pour ton intérêt envers le clan ;)
Actuellement on stop un peu le recrutement coté T9, on se laisse du temps suite à la vague hdv 9 qu'on a pu avoir.

Sur ton screenshot difficile de juger le niveau de tes défenses, et par conséquent le style de viivi (T9 ou 8.5). Si c'est un .5, tu as un beau compte :)

On va voir comment évolue les recrues en T9, si des places se libèrent tu pourrais recevoir un MP
;)
Bonne soirée à toi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

SkunkMP

Barbare
13 Novembre 2016
2
2
3
25
Niveau
101
Bonsoir Skunk,

Merci pour ton intérêt envers le clan ;)
Actuellement on stop un peu le recrutement coté T9, on se laisse du temps suite à la vague hdv 9 qu'on a pu avoir.

Sur ton screenshot difficile de juger le niveau de tes défenses, et par conséquent le style de viivi (T9 ou 8.5). Si c'est un .5, tu as un beau compte :)

On va voir comment évolue les recrues en T9, si des places se libèrent tu pourrais recevoir un MP
;)
Bonne soirée à toi !
D'accord je te remercie
 
  • Like
Reactions: 3 people

SOJAH

Barbare
8 Janvier 2015
7
3
18
France
Niveau
97
Clan
Thunder Sky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je me présente :

Je m'appelle Théo , SOJAH sur le jeu, j'ai 18 ans, je suis de niveau 109 avec un HDV9 Maxé, tout mes murs sont level 9, ma Reine 17 et mon Roi 17, mes troupes sont également maxées. J'ai 485étoiles de Guerre gagnées.



Sur le Jeu:

- Je suis très actif, je joue environ 2/3 heures par jour (parfois plus), adepte des Guerres de Clans et Farmeur (en Master 2/3) pour la plupart du temps.

- J'aime bien parler sur le chat du Clan, partager ce que je sais sur le jeu, et être à l'écoute des autres joueurs pour apprendre toujours plus de techniques de jeu (d'attaques, de défenses ou autres).

- Au niveau des Dons je m'adapte en fonction des Clans.



Ce que je Recherche :

Je suis à la recherche d'un Clan de Guerre stable, participant à 3 GDC/ Semaine, ayant une ambiance globale cool mais sachant être sérieux pendant les Guerres pour un maximum d'efficacité.

Un bon clan, d'un niveau moyen de 100 minimum avec un minimum de 90 guerres gagnées.

Mon interêt envers votre clan :

Je suis très interressé par la description de votre clan, il correspond à tout les critères que je recherche chez un clan de guerre. En cela, j'aimerai bien le rejoindre car je suis actuellement à la recherche d'un clan stable dans lequel m'installer durablement.
Je fais équipe avec un amis, Thomas, (TikzZ sur le jeu) 18ans également. Il est HDV8 maxé, level 90, Roi 10, Murs Max, Troupes Max sauf le cochon en amélioration. Il maîtrise des compo Valkyries et DragLoon en GDC. Il évolue aux alentours de 3000 trophés, et ne demande qu'à apprendre ce qu'il ne sait pas. Il joue environ 4h par jour en moyenne, ce qui lui permet de progresser rapidement.
En fonction de vos attentes, il pourrait se voir passer en HDV9 ou rester en HDV8.

En espérant que notre Double candidature éveille votre curiosité, et en espérant que vous la reteniez, à bientôt on l'espère.

Bon Clash !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonsoir SOJAH,

Belle présentation, plaisant de voir que certain savent encore s'appliquer. Plus rare encore ceux qui n'en "profite" pas pour copier/coller. :p
Par curiosité j'ai regardé plusieurs page de clan. Et... j'en ai trouvé au moins un >ici<

Bref, profils intéressants. Avec le nombre réduit de places restantes on se concentre essentiellement sur hdv 10/11 pour muscler notre haut de tableau.

Tes héros nous semblent un peu faible par rapport à ta défense. Après... si tu compenses l'écart avec de la strat, c'est tout bon ;)
Coté hdv 8 on ne s'inquiète pas trop, les compos se gèrent assez facilement.

On peut vous prendre et voir ce que vous avez dans les tripes.
Dites nous si vous avez trouvé un clan.
 
  • Like
Reactions: 5 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Coucou Deceiver,

Un petit bump serait le bienvenu. ;)
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut ici .
Je garde toujours un onglet d'ouvert pour voir ce que vous faites de beau niveau recrutement :)
Au vu de tout les changements et de mon manque d'implication certain dans le jeu, je serais un gros boulet ... je vais vous éviter cela ! Je farm beaucoup en gowiva, loin de faire des 3 étoiles hors sur les village sans TdE .... (0 mérite ^^).
Avec la grosse mise à jour qui va arriver, il va y avoir du changement et il va falloir se mettre à la page !!! J'en suis loiiiiiiin.
Mais qui sait, un jour peut être, je garde toujours contact avec Scyzo et MrViko (et le clan en marque page évidemment).
Content de voir que vous avancez toujours, longue vie aux J&M !

Salut zera,

Nous avons mis en place un clan école où tu pourras venir faire un petit tour ,pour faire un petit coucou à tous les anciens guerriers.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Coucou Deceiver,

Un petit bump serait le bienvenu. ;)

Le "Bump" par joyaux est mort. Il faut up avec des messages :)

N'étant pas fan des copier/coller et/ou messages répétitifs j'avoue ne pas me fouler pour up le topic...

Profitons de cette Nouvelle Année pour up le sujet en vous souhaitant (vous lecteur de passage, candidat ou membre du clan) une excellente année 2017 ! Pleine d'étoile en amour <3<3<3 et rempli de :3étoiles: sur Clash !
:D
 
  • Like
Reactions: 5 people