1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

J O

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Coco76, 8 Février 2014.

1. vous regarder les Jo ???? et quelle discipline???

(pendant la fête il y à une fleur qui a merder elle ne c'est pas transformée en anneau olympique )Moi je regarde seulement la nouvelle discipline freestyle (men souvien plus du nom )[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'regarde tout ou presque surtout le ski alpin ( Allez Lara & Didier ) le hockey ( Allez l'équipe ) le curling , le saut à ski ( allez simon)etc mais Ce que je trouve aberrant c'est le coût des J.O. les beugs techniques qu'il y a eu, les hôtels non-finis, l'herbe peinte en verte pour faire croire que ça va, et toutes ces infrastructure seront laissée à l'abandon après les J.O.

• Entierement d'accord avec toi sur le cout des JO, je trouve sa vraiment aberrant....
    Après moi je vais regarder surtout le ski alpin, jason lamy-chapuis et martin et simon Fourcade ;)
    Même si à 19h ce soir, je serai devant le tv pour regarder la finale des bosses F ;)

• OUI 37 milliards d'euro ses allucinant surtout pour 14 jours . Ils se sont ruinnée .
    Et la fleure qui c'est pas transformée c'est capitales.:D

• la fille de 15 ans qui fait les J O je vais la regarder

• Coco il me semble que la nouvelle discipline dont du parles se nomme le slopestyle

• oui merci le nom est asser dur a se souvenir
    J'essai de mettre le vidéo de la finale si un de vous aime le freestyle il va être servi

• Staprem à 14H00 tous derrière l'équipe de Suisse de Hockey Féminin !! ;)

• C'est un américain qui a gagné le slopestyle, non ?

Peut-être une médaille d'or avec Martin fourcade ? :D

• oui max mauris (je ne connais pas l'hortographe de so nom ) le présumé meilleur au monde à été 3 le premier c'est le 2 ou le 1 c'est soit l'américain ou l'anglais

• ALLER TOUTES LES EQUIPES DE FRANCES

• il n'y a qu'une équipe de france ;)

• OUI mais je parle de l'équipe de chaque discipline

• j'avais bien compris ;) je te taquinais!

• mais toi tu regarde quoi???rien? tout?

• j'ai déjà repondu, au dessus

• Moi, je vais boycotter ces J.O.
    Je vais pas tt regarder, alors que d'habitude je suis non stop devant la tele...je regarderai le hockey et le ski alpin...c'est tout. C'est nimps ces Jo..

Flo1290 apprécie ceci.
  • Mais pour moi ces JO le plus important été de regerder le slopestyle en snow j'en et raté une bonne pertie sa commencé à 6 heure du mat

• Ouais je confirme le slopestyle est vraiment énorme mais il y'a aussi le hockey qui est bien.

• mouai le hockey ça m'interresse pas trop
    se matin il y avait le slopestyles féminin il y a eu une fille qui c'est gamélée elle a cassée son casque la gamelle:arghh::cold:

• Le hockey c'est le meilleur truc des J.O. :eek::jawdrop::yawn::mad: ( bon avec le ski, le curling et le sait a ski :joyful: )

• La luge c'est sympa

• ;)enfin une médaille d'or et une de bronze;)

• Pas qu'ça à faire de regarder la TV

• ba regarde le soir au infos pendant 10minutes ou va sur internette