1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm - Jah - lvl 104 Need You

Discussion dans 'HDV 10' créé par -JaAaH-, 2 Décembre 2014.

1. Holà Hellow' !

Voici mon village...
    -JAH-
    LVL 104
    1800 Or 1
    Après tant d'attente j'ose enfin présenter mon travail :D
    Je pourrais vous faire un descriptif complet de comment je vois les choses mais ce ne serait pas la meilleure idée, car vous connaissez surement bien plus que moi cette application. :banghead:

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

QUELLE DÉFENSE DOIT ÊTRE UPGRADE EN PREMIER ?

J'hésite entre :

- Up Tour enfers Lvl2 une fois qu'elles arrivent en fin de construction
    - Focus et monter toutes les tours de sorciers
    - Monter 3 TAA lvl 7
    - Les 20Walls lvl8 qui manque sont en cours actuellement

Cependant je suis un peu perdu...

N’hésitez pas à me proposer des modifications sur le placement des défenses et autres :D

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour moi
    Cordialement;)

-Jah-

#1 -JaAaH-, 2 Décembre 2014
    Dernière édition: 2 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'aurais peut etre du commencer par maxxer tes défenses avant de passer hdv 10
    T'en aurais profiter pour améliorer tes héros

Je vais te faire un tour de tout ce qui a pas été max:
    TDA 10 (x5) + TDA 9 = 5x5M + 2,5M = 27,5M
    Canon 10 (x5) = 16M
    Tesla 5 (x4)= 4x3M + 4x3,5M = 26M
    AA 6 (x3) = 3x4,25M = 12,75 M
    Mortier ? (celui du nord) = au moins 4,5 M
    Mur 7 x20 = 20x0,5M = 10 M

Bref t'aurais pu rester hdv 9 farmer les 100M d'or que ça représente, ça aurait été plus simple^^
    Surtout sur des HDV8 qui sont souvent des bonnes petites tirelires ouvrables au géant/archer
    Les HDV 9 sont souvent moins gérables ou alors troupes couteuses en élixir noir. Et dans ce cas il va falloir monter en cristal 1 mini mais risquer de se faire ouvrir par un hdv 10 bien monté.
    Surtout qu'en or 1 tu dois dépenser beaucou d'or pour trouver des vivis peu rentables (surtout en EN) :/

Je dirai que c'était peut etre un peu prématuré de monter hdv 10 (t'aurais peu attendre 2-3 mois et être plus opé dans tes défenses, murs et héros)

Donc non pas de TDE 2, pas de TDS 8 mais tout ce que j'ai noté avant ;)

• Les avis c'est comme les chaussettes, il en faut plusieurs.... ;)
    Moi je monterais mes defs principales en priorités TDE au moins n2 et maxer tes arcx. Tu va souffrir (et encore...) quelques semaines et apres tu sera pénard. Hdv10 avec un hdv a l'extérieur tes ressources sont a l'abris 9/10 a moins de monter au dessus de master 3. Tu aura le temps tranquillement de monter tout le reste après.
    Et max également rapidement ta 3e foreuse.
    Voila pour moi, bon clash.

• Hello Hello !!!

Merci de vos commentaires !!

Pour répondre à HerrMiot, la monté de l'HDV en 10 était pas prévu à la base, c'est le missclick de l'homme sous alcool qui veux faire rêver son prochain lvl40 THE STUPIDE CONNERIE... :banghead::banghead:
    Bref j'ai donc laissé l'HDV se monter au calme indépendamment du fait de savoir que c'était une connerie.

Je suis dans l'optique de terminer mes :peeking:TDE:peeking: puis une fois que cela sera pret disponible dans le Vivi je me dirigerais vers les TDA Tesla et AA, je suis pas hyper canon :)

J'ai pris bonne note de vos conseilles ! Et je vous en remercie encore une fois !

On se donne rendez-vous d'ici une quinzaine de jour avec les modifications réalisées :D

La bise !

Tonton -Jah-

• Chargement...