J'ai besoin de 6millions d'or en 5jours et 12h

Achl

Barbare
2 Mars 2015
1
0
16
24
Niveau
41
Clan
les aliés
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, je présente mon problème sans politesse (bah oui j'suis comme ça)


J'suis HDV6 maxé, tout sauf les remparts et je me suis rendu compte que je devais améliorer mes remparts avant de passer HDV7 quand j'ai lancé l'amélioration bien sûr.

Du coup j'ai calculé (et j'ai commencé a améliorer) j'ai besoin de 6millions d'or avant 5jours et 12h, des astuces svp? (Je suis en farming déja)
 

Wan 305

Archer
16 Avril 2014
20
4
18
Niveau
128
Clan
WestSide Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
2 casernes full barbares et 2casernes d'archers, attaque le plus souvent possible. C'est du farm pur et dur les murs ^^
 

edorom

Barbare
11 Février 2015
13
1
18
26
Niveau
89
Clan
RoadToHell
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hello ^^
C'est toujours galère d'up ses murs quand ton village est maxé et que t'as plus que ça à améliorer :/ ce qu'il faut c'est up les murs petit à petit en même temps que les building et/ou faire des cessions où tu te concentre que sur tes murs pendant un lapse de temps que tu t'es imposé ;) (ou un nombre de mur à up)
Moi je serais toi tant pis laisse ton hdv 6 up lvl 7 mais après concentre toi vite sur tes murs :p
Bref la partie que tu attend le plus :
Pour farmer très vite tu peux soit aller en ligue or et attaquer des villages à 200k de butin,
Soit faire du low farming en dessous de 200 trophées et attaquer en boucle en pillant environ 20k-30k par attaque ;) (LordVal a fait un tuto dessus si tu veux plus de précision sur le low farming)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut

déjà rien de dramatique à ne pas faire tout les mures même si effectivement s'est mieux.
même si tu arrive hdv 7 prématurément (se qui n'est pas vraiment ton cas vu qu'il manque juste les mures) se n'est pas grave vu que le meilleure farm que tu peux (or et elixir ) est en hdv 7 et 8.
donc essaye de faire un max de mures mais au pire tu les fini pendant l'hdv 7.
pour y arriver je te conseil argent 1 ou 2 sur les villages innactif en barbare archer ou alors géant gobelin archer suivant le lvl de tes troupes.
en hdv 7 je gagnais environs 1M par heure donc les 6M en 5J meme en hdv 6 tu devrais y arriver

bon farm
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Je pense qu'une astuces est inutile puis y à pas de solution miracle t'façon.
Tu as 5 jours et demi pour faire 6 petits millions d'or ;) ! Tu as largement le temps, pas de stress. En jouant 2h par jour tu y arrivera facilement (ou plus tôt si tu geek plus, logique) !

Comme ça été dit plus haut, barbare + archer est pour moi, la best compo pour farm ;)