1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush j'ai besoin de vos avis svp !

Discussion dans 'HDV 9' créé par ElizNova, 24 Janvier 2015.

1. je veux rusher master II / I , vous pensez que c'est possible avec ce village ? [​IMG] j'attends vos avis avec impatience ! merci d'avance

#1 ElizNova, 24 Janvier 2015
    Dernière édition: 24 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'arrive pas à voir l'image désolé

• Héberge ton image sur Noelshack car on ne voit pas l'image la.

ElizNova apprécie ceci.
  • voila c'est fait

• Salut ElizNova, ne compte pas sur les defenses pour monter en master II ou I.
    90% concentré sur les attaques et 10% concentré sur les defs donc le village pour le rush ce n'est pas tres important :) !
    A partir de master III ou master II reprend un vivi farm :) et essaye de te déco le moins possible ! bonne chance

• merci du conseil ! je suis deja monté master III , mais le lvl de mes def me faisait default...

• Effectivement Hjk a raison mais c'est réalisable si tu geek bien et que tu sais attaqué mais pour évité les 100% je te conseille de partir directement rush avec un village farm sa seras plus simple et surtout tu arriveras a garder un taux de ressource convenable

• merci pour votre aide ! voyons voir jusqu'où je vais arriver avec mon village farm...

• Il y a des mecs hdv7 champion (va voir le clan Savage Seven, clan hdv7 et champion) donc oui, arriver master avec ton village actuel est possible.

Tout est une question d'investissement, de temps disponible et d'un peu de chance !

Bon courage.

oce291 et Bachibouzooo aiment ça.
  • Monter en master n'est pas un soucis, même avec ton village prématuré!
    Ce qui compte c'est tes troupes, et de simples Barbares et Archers 5 feront parfaitement l'affaire pour monter à 2200+ trophées.

En revanche, il va falloir enchaîner les parties sans te déconnecter si tu veux que cela soit rentable.
    A l'époque de mon HDV7 maxé, j'avais fait 2000 TR --> 1200 TR puis 1200 TR --> 2250 TR. La montée m'avait prise 3 jours (avec un gros gros temps de jeu).

Bon courage!

ElizNova apprécie ceci.
  • je suis monté Crystal I , la ça devient plus dur.. je tombe des hdv10 avec tde ou hdv9 maxé...

• Il faut viser le 50% en barch/BAM

Cf ma progression pour laquelle je ne suis pas monté plus haut que M2

http://www.clashofclans.fr/threads/village-master3.24040/

• je suis monté jusqu'à 2798 trophées ! seulement avec une composé assez connue : 30 ballons lv6, 20 gargouilles lv5 et 1 molosse lv1 ( 3 sorts de rages et 1 de soin ) en plus de mes héros

• Tu as testé les 2 molosses dans ta compo ? J'utilise ça et master 3 je ne perdai aucune attaque ... sinon ma compo de farm m'a suffit pour monter master 3 (16 géants 8 casse brique 62 barbares et 62 archers 4 soins) elle fait très mal aux hdv 9 et moins

ElizNova apprécie ceci.
  • non j'ai pas encore testé.... je verrai a mon prochain rush ! merci du conseil

• Chargement...