1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

J'ai besoins d'aide ! :p

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rocky XV, 16 Décembre 2014.

1. Je voulais en faire une nouvelle aujourd'hui, c'est vraiment sympas vos commentaire ca me motive encore plus pour faire ces vidéos ! :D
    Merci Nel et Bachiboozoo ! :D

Bachibouzooo et Nel~ aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ma prochaine vidéo va pas tarder en ce moment j' ai pas trop trop le temps mais j'y travail, je cherche une intro ! :p

Nel~ apprécie ceci.
  • Salut à toi.
    Alors je ne juge que sur ta dernière vidéo.
    L'intro pas asse personnalisé (On voit Youtube) Peu être plus ce centrer sur Clash of Clans
    Tu parle bien, on entend bien ! Je dis ça car dans beaucoup de vidéo on entend soit trop la musique soit trop le bruit de fond du micro et c'est un mal de crane !!!
    L'affichage de la vidéo 1080p nickel par contre ta vidéo ne prend pas tout l'écran, au pire met un fond écran derrière pour comblé les trous.
    Dernière chose il faut être régulier dans la mise en ligne des vidéo.

Bonne continuation pour ton début
    Je me suis abonné a ta chaîne ;)

• merci a toi gigoss, j'ai eu un problème d'ordinateur c'est pourquoi je n'ai pas remis de vid"o mais il va en avoir une ce week end et dans les jours a venir ! merci pour tes commentaires et critiques ! :)

• Salut Rocky XVRocky XV
    Je vais me permettre une toute petite remarque concernant le son de la vidéo intitulée
    "Disposition HDV 9 Clash of clans + surprise !"
    Faudrait éviter de manger un cassoulet 10 minutes avant la prise son !
    Car on entend régulièrement un truc qui semble vouloir remonter du fin fond de ton estomac ! :D

En gros, j'imagine que s'apprêter à enregistrer le son pour une vidéo,
    c'est un peu comme un départ de 100 m,
    on a le palpitant qui cogne, la bouche sèche et la salive qu'a du mal à descendre.
    Donc se charger en choucroute avant le départ, à coup sur, c'est le choux qui finira premier sur la ligne... :D

Trêve de plaisanterie, bon boulot,
    je te souhaite bon courage pour la suite.

visiteur et Bachibouzooo aiment ça.
  • merci merci ! :D
    je vais eviter de manger avant alors ! :D

• Si vous avez des idées de vidéos et des compositions d'attaque que vous voudriez que j essaye ou des défis a me lancer n'hésitez pas de m'ajouter sur skype : Rocky XV
    et surtout amuser vous sur clash of clan les amis !

• fais du contenu, fais des abonnés après il te proposerons par eux même ;)

• Nouvelle vidéo viens d'être postée si ça vous intéresse allez faire un tour sur ma chaîne et regardez mes vidéos ! :p
    Et n'hésitez pas a commenter et a me faire par de vos ressentis ! :p

voici le liens :

Merci a tous ! ROCKY XV

• Voici ma nouvelle vidéo ! :p
    que vous pouvez retrouver sur ma chaîne alors allez la regarder ! :D

• j'ai créer un compte Twitter, si ca vous interesse => @RockyXVcoc

Dans ce compte vous pourrez donc savoir quand je posterai mes prochaines vidéos, me contacter et me poser des questions. Ce compte est un complémentaire de ma chaîne youtube !

Bisous a tous !

ROCKY XV :D

• Bonne chance dans l'aventure Youtube ! Qu'abondants soient tes abonnés et riches soient tes vidéos !
    Je m'abonne pour te soutenir, bon courage :) !

(Et faut se démarquer c'est surement le plus important avec l'afflux de youtubeurs !)

• Merci c'est très sympas de ta parts Svarlheim ! :D

• J'ai créé un nouveau logo, qu'est-ce que vous en pensez ? :D
    [DOUBLEPOST=1426792113,1425768267][/DOUBLEPOST]Ma nouvelle vidéo sur les HDV 3 est disponible sur ma chaîne ! :) passez voir ca et n'hésitez pas a vous abonner ! :)

[DOUBLEPOST=1427042555][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo différentes des autres passez voir ça ! :p

• Chargement...