1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"J'aime"

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par vtec kicked in yo, 23 Juillet 2014.

1. Qu'elles sont vos critères pour aimer un commentaire? Je suis sur plusieurs forum et je n'ai jamais vue autant de "j'aime" inutile comme ici. Je trouve que ce n'est pas normale d'avoir plus de jaime que de message envoyer.Trop de j'aime tue le j'aime.

Pour ma part j'aime quand quelqu'un dit quelque chose de drôle et/ou une information très pertinente.

#1 vtec kicked in yo, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De même pour ma part. Commentaire pertinent, critique constructive et humour :)

Edit : ma main à couper que certains gugusses que je nommerais pas passeront répondre au topic et qu'à ce moment là les like font fleurir ici aussi...

#2 shimilan, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014
    starkilest et Kilerman aiment ça.
  • Malheureusement quelques membres "se j'aime" a fond entre eux pour faire péter le compteur, sans intérêt.

• Bon je ne te donnerai pas mon j'aime alors mon shimmy
    Moi j'aime les topics plein de dérision plein d'humour et de second degré
    J'aime aussi les commentaires qui m'apprennent des choses nouvelles avec des mots de vocabulaire que je ne saisis pas toujours mais j'aime :)

• J'aime un message quand il est constructif ou qu'il m'a fait rire ! Après comme dit atome, quelques membres de ce forum sa like entre eux afin de faire péter leur compteur et c'est déplorable d'en arriver à ce point pour se sentir aimer...
    Quand je vois un message du type "xD Lollll" qui a 3 j'aimes, je piges pas non plus, mais faut les laisser dans leur pré-adolescence. Ils se rendent heureux en fesant sa, donc je les laisse vu que je voudrai un monde ou tout le monde est heureux!

• Moi un message qui te fait rire et te rends de bonne humeur. C'est tout selon on à besoin ! :cat::):cat::):cat::)

• Chargement...