"J'aime"

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Qu'elles sont vos critères pour aimer un commentaire? Je suis sur plusieurs forum et je n'ai jamais vue autant de "j'aime" inutile comme ici. Je trouve que ce n'est pas normale d'avoir plus de jaime que de message envoyer.Trop de j'aime tue le j'aime.

Pour ma part j'aime quand quelqu'un dit quelque chose de drôle et/ou une information très pertinente.
 
Dernière édition par un modérateur:

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
De même pour ma part. Commentaire pertinent, critique constructive et humour :)

Edit : ma main à couper que certains gugusses que je nommerais pas passeront répondre au topic et qu'à ce moment là les like font fleurir ici aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Malheureusement quelques membres "se j'aime" a fond entre eux pour faire péter le compteur, sans intérêt.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon je ne te donnerai pas mon j'aime alors mon shimmy
Moi j'aime les topics plein de dérision plein d'humour et de second degré
J'aime aussi les commentaires qui m'apprennent des choses nouvelles avec des mots de vocabulaire que je ne saisis pas toujours mais j'aime :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'aime un message quand il est constructif ou qu'il m'a fait rire ! Après comme dit atome, quelques membres de ce forum sa like entre eux afin de faire péter leur compteur et c'est déplorable d'en arriver à ce point pour se sentir aimer...
Quand je vois un message du type "xD Lollll" qui a 3 j'aimes, je piges pas non plus, mais faut les laisser dans leur pré-adolescence. Ils se rendent heureux en fesant sa, donc je les laisse vu que je voudrai un monde ou tout le monde est heureux!
 
  • Like
Reactions: 5 people

lilalou2003

Gobelin
16 Juillet 2014
30
6
23
22
Niveau
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi un message qui te fait rire et te rends de bonne humeur. C'est tout selon on à besoin ! :cat::):cat::):cat::)