1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

J'aimerais des conseils pour ma ville ^^

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par samres, 18 Juin 2013.

1. :? Bonjour, vu que je n'arrive pas a joindre un photo de mon village est ce que vous pouvez aller le voir et me donner des conseils d'amelioration, et me dire si ma defence hybride est bien ou pas merci ^^
    Ps: mon pseudo c'est ElendiL
    Merci d'avance :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il faut que tu nous donnes le nom de ton clan aussi!!!!!!

• Oui psk sinon on peu pa t aider

• alors on attan

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    J'aimerais des conseils pour attaquer... Demander aides & conseils 8 Juin 2013
    Compte problème de comptes : j'aimerais aider mon fils Demander aides & conseils 5 Février 2016
    Application L'IA des guérisseuses Demander aides & conseils 22 Novembre 2016
    Application Perte de connexion uniquement lors des attaques Demander aides & conseils 11 Novembre 2016
    Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Valeur des héros dans le déclenchement de l'aigle Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Niveau des adversaires ?? Demander aides & conseils 17 Octobre 2016
    Matériel Comment ajouter des amis Game Center sur IOS 10 ? Demander aides & conseils 7 Octobre 2016
    Application Comment fonctionne le DPS des troupes ? Demander aides & conseils 26 Septembre 2016
    Application descendre après un rush Demander aides & conseils 13 Septembre 2016