• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] Rubibanc ★ HDV 9 ★ Level 118 ★ 4625 trophée ★ Mur 10 (250/250) ★ BB Flingueurs ★

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Salut, je viens de voir ton village qui me plaît énormément. Cependant, étant HDV 9 depuis une semaine, je me demandais au vu du fait que les réserves sont en périphéries s'il est judicieux d'opter pour cette base dès maintenant. Qu'en penses-tu ? Étant actuellement avec la base de BFA je me fais attaquer peu de fois (Surement du au fait que ces temps-ci je suis en deche de ressources lol) mais les seuls fois où je me fais attaquer ça se transforme en gang bang à l'intérieur haha
Bonsoir,
je suis content que mon village te plaisent. Je sais pas du tout si en début d'HDV 9 il est vraiment viable mais après c'est vrai qu'avec des héros de bon niveau et des défense un peu up il est pas mal du tout, à la limite tu peux tester cette base et tu verras se que ça donne en fonction des défense que tu prendras.
En tout cas si tu as des retours sur ce village, des idées d'amélioration je suis preneur ! :)
 

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Mise à jour du post principal
Depuis Dimanche 20h (c'est à dire en 4 jours):
- Ressources pillés
  • Or : + 38 M (682 à 720M)
  • Elixir : + 38M (649 à 687M)
  • Elixir noire : + 106k (1M631 à 1M737)
- Défense
  • Mur 10 : + 21 (202 à 223)
 
  • Like
Reactions: 2 people

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
76M en 4 jours ? Tu ne dors pas ou quoi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
76M en 4 jours ? Tu ne dors pas ou quoi ?
Biensure que je dort ahah ^^
Mais il m'arrive de booster mes casernes car j'ai du temps pour jouer et j'ai envie de me faire une petite session de farm car ça me plait, tout simplement :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je me suis fais la même réflexion que toi guymauve ;)
Bah oui il n'y a pas de miracle dans ce jeu, au plus tu joues et/ou au plus tu boost, au plus tu t'enrichis !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Au pire on s'en fiche qu'il dorme ou pas, c'est sa vie lol
Ce qui compte, c'est qu'il nous partage son avancée et ses -belles- sessions de farm :p

PS : Aurais-tu une base solide pour un rush HDV9 ?
Je suis full maxé avec murs 9 et héros 17/20 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Je me suis fais la même réflexion que toi guymauve ;)
Bah oui il n'y a pas de miracle dans ce jeu, au plus tu joues et/ou au plus tu boost, au plus tu t'enrichis !
Perso j'opte pour le boost, après c'est vrai que je farm toute la journée. Étant étudiant, quand je suis en amphi dès que je reçois la notification pour me dire que mes troupes sont prêtes (barche) je cherche un village abandonné avec au minimum 200k de dispo (qui me semble dans les extracteurs) et j'attaque ^^

Au pire on s'en fiche qu'il dorme ou pas, c'est sa vie lol
Ce qui compte, c'est qu'il nous partage son avancée et ses -belles- sessions de farm :p

PS : Aurais-tu une base solide pour un rush HDV9 ?
Je suis full maxé avec murs 9 et héros 17/20 :)

Pour le rush je part du principe que tu ne gagne jamais de défense donc je suis plutôt du style à avoir un village de GDC anti 3 étoiles. Mais après tout dépend à quel niveau de trophée tu te situe. Perso à partir de champion je me met un anti 3 mais en dessous je garde mon village de farm. Fin après à mon avis le mieu c'est les design anti 3 c'est se qui te permet de prendre le moins chers en défense :)

Fin voilà, je te poste ci dessous 2 villages que j'utilise en rush, si il y en as qu'un qui te tente, tu me diras ton avis :)

986178IMG3417.png
429161IMG3416.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso j'opte pour le boost, après c'est vrai que je farm toute la journée. Étant étudiant, quand je suis en amphi dès que je reçois la notification pour me dire que mes troupes sont prêtes (barche) je cherche un village abandonné avec au minimum 200k de dispo (qui me semble dans les extracteurs) et j'attaque ^^
Ceci explique donc cela ;)
 

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I