1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [JDB] Steinou HDV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Steinou, 21 Septembre 2015.

1. Bonjour a tous,

Je tenais a présenter mon village et tenir un journal de bord sur ma progression. Je viens d'un HDV8 pratiquement maxé je n'ai pas eu la patience :( d'attendre la fin du labo alors qu'il me restais 2lvl pour les :chevaucheur: et 1 lvl pour les :valkyrie: plus les 2 sorts noir.

J'ai commencer l’aventure clash of clan vers fin décembre 2014, je suis HDV9 depuis le 16 juillet 2015 quand on viens de up qu'est que c'est galère de farm ^^

Pour le design du village j'ai opter pour l'Hypercube que je trouve vraiment efficace dans la protection de l’élixir noir.

Mise a jour le 30/01/2016

Mon vivi :

Toute améliorations de bâtiment finis.

Qui sont Finis:
    2 ArcX lvl3-----4 mortiers lvl7----4 feu de camp lvl7------ 2 foreuse lvl6---- 2 Caserne noir lvl6
    4 AA lvl7----Usine de sort lvl4---- 2 Pièges squelettiques lvl3---- 4 Bombes géantes lvl3
    4 Tour de sorcier lvl 7----- 4 Tesla Lvl 7----- Usine de sort Noir lvl3---- Réserve d’élixir noir lvl6 ------- 5 Tours des Archers lvl11 ---- 5 Canons lvl11 ----- 2 Propulseur lvl5

Les murs:
    250 murs lvl10 ;)

Mon profil :

En cours :

Foudre qui passe lvl6 .
    Roi qui passe lvl21.

Qui sont finis:
    Golem 4 ---- Archer6----
    Barbare6---- Geant6----ballons6----Soin6----Saut2----Sorciere2---- Cochon5---- Serviteur5-----Fée4-----Dragon4------Molosse2-----Poison2-----Foudre5-----Valkyrie2

Roi 20 --- Reine 25

Pour le farm je reste dans la tranche des 1800 a 2050 trophée.
    Je viens de passer la barre des 1M d’élixir noir voler. Les 1 milliards d'or et élixir roses atteint.

Mon objectif être complétement maxé et d'avoir les héros lvl30 même si sa vas être dur ;)

Je posterais une mise a jours tout les 15 jours.

Voila bon jeux :)

#1 Steinou, 21 Septembre 2015
    Dernière édition: 30 Janvier 2016
    Don.Corleone apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut et gg. Tu es que lvl 94 ?

Steinou apprécie ceci.
  • Patience pour la suite!

Steinou apprécie ceci.
  • Oui je suis que lvl 94 hélas au début mon clan était pas demandeur de troupe sa ma fait rater un peu d'xp :(

• Mise a jours du 04/10/2015 :)

• Wow t'as déjà bien entamé tes murs gg a toi tu devrais pas avoir de soucis par la suite si tu continue a farmer comme ça ;)

Steinou apprécie ceci.
  • Les murs sont bien entamé en effet mais le plus long reste les héros j'ai démarre la reine15 et 7 jours par lvl sa fini plus lol.

• Après presque 1 mois sans avoir mis a jour je corrige le tir. Bientot a la moitie des murs10 sa commence a rendre bien la guirlande lumineuses ;)

• Mise a jour de la page bientôt la fin des murs lvl10 et la fin des défenses me resteras que le labo et les héros a monter se qui vas être long ^^

• super sa tes mur 10 tu aurais du monter tes héros en meme temps car sa va être long pour toi le up de tes héros si tu les amène au level 30 tu va stocker pas mal dans tes réserve comme il faut compter 7 jours par héros mes sinon good évolution

• Mise a jour après 1 mois et demie sans nouvelle je suis presque a la fin juste les héros qui mette du temps a montée ^^

Don.Corleone apprécie ceci.
  • Salut!! Superbe progression! je rêve des murs 10 comme les tiens ;) J'ai aussi opté pour l'hypercube des que je suis passé hdv 9, cette forme de village est vraiment sympa. et je trouve qu'il devient de plus en plus fort au fur et a mesure que mes défenses progressent!
    Par contre j'ai une question au niveau des souffleurs, quel est l'intérêt de les faire souffler a l'intérieur. je sais quand les mettant de cette manière leurs zones d'action sont partiellement superposées mais les troupes aériennes sont elle réellement baladées en permanence?
    Etant en basse ligue et ne me faisant jamais attaquer en aériens j'ai préféré mettre les deux AA dans le premier anneau de défense et rentrer les canons. je trouve ça assez viable.

• Merci GigaPlo :) En effet pour moi après avoir tester plusieurs type de village, l'Hypercube reste le plus viable depuis la mise a jour de décembre j'ai du perdre 4600 de noir et essentiellement sur les foreuses.
    Pour la question des souffleurs en faite je savais pas ou les mettre ^^ et a dire vrai en 6 mois j'ai du subir 4 ou 5 attaque aériens. J'ai jamais eu l'occasion de voir si y fonctionnais bien dans se cas de figure.

• arf 5 - 6 attaques ça fait peu effectivement, du coup peut être que tu devrais tester avec tout les mortiers rentrés?! ;)
    Effectivement quand je perd du noir c'est souvent pas très rentables pour l'adversaire alors c'est du gros hdv.

#14 GigaPlo, 31 Janvier 2016
    Dernière édition: 31 Janvier 2016
  • Chargement...