Je n'arrive plus a jouer sur mon comptel

Bilal_1_7

Barbare
6 Octobre 2014
1
0
16
29
Niveau
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, alors voila y a quelques mois j'avais réinitialiser mon téléphone ce qui a fait que clash of clans a été supprimer. Mais maintenant que je l'ai re télécharger quand je me connecte sur mon compte google play ils me demande si ce compte (Thefrench3 qui n'est pas mon compte) est a moi. Mais ce n'est pas mon compte! Et j'ai tout essayé pour retrouver mon ancien compte (bilal) mais ils ne me donne que le compte bizard sur le quel je n'ai jamais jouer :(:(:(:(
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bah ça ne doit pas être le même compte ou alors quelqu'un d'autres à jouer avec ton google play et ta changer le compte à toi!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si tu n'avais pas synchronisé ton compte bilal avec Google+ avant de réinitialiser ton appareil, tu ne peux rien faire pas toi-même pour le récupérer à part contacter supercell suivant le moyen décrit la dedans dans Village eprdu https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
Le village qui se charge a bien été crée quand tu étais sur ton compte Google+, qqn a donc pu synchroniser un village qu'il avait commencé sur ce compte depuis ton appareil quand il n'était pas en ta possession ou sur un autre appareil si tu avais connecté ce compte et que qqn d'autre a joué à CoC dessus.