1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

je ne comprend pas... pk on ne voit jamais des master ou champions sur le glo?pk il aime pas les bas

Discussion dans 'Discussions' créé par yanisxx, 25 Octobre 2014.

1. levels? pk il te parle jamais? pk il ne nous comprenne pas? pk on me repond pas sur ce site?

....................................................................................................................................................................................
    A L’envers recrute !

Salut ! ce petit clan actif et sympa cherche des compagnon !on fait des gdc ;on donne ! Vous serez entourer de gens sympa qui vous ecouteront !

ATTENTION :

Tu est peu actif ;

Tu n’attaque pas au gdc ;

Tu ne peut pas venir !

On attend votre demande et…

BIENVENUE Chez la patrie de A L’Envers !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • perso je suis master 3 et je discute mais ce qui est chiant:

-"je peux venir dans ton clan"
    -"stp stp stp"
    -"espece de .................. de master/champion"
    -"mon clan/pote/pere/cousin/boulanger est mieux"
    -"je t en supplie accepte moi"
    -"viens dans mon clan (on reprend les stp stp a la suite"

voila tout ca en continu fait fuir les gros joueurs du general

Maitre Zen, Kilerman et Duanrage aiment ça.
  • ... oui mais les gars comme moi? qui veulent juste parler avec eux? perso jai deja vu Didkara... et alors? il ont la possibilite daller des clan top 3 alors...

• Impossible de parler avec les gros lvl sur le général pour plusieurs raisons :
    • ils sont assaillis de demandes genre "comment tu trouves mon vivi" "tu peux venir me filer des sorciers STP"
      etc...
    • Si jamais ils arrivent à taper la discute avec une personne, dans 90% des cas, dans les 3mn tu as la question "Mais tu gemmes?????" et franchement c'est saoulant, chacun fait comme il veut point final.
    • Certains s'en battent littéralement les ******* des bas lvl.
    • Et surtout, SURTOUT : le temps de vie d'un champion sur le général est de l'ordre de la minute. Donc au lieu de se faire ban du chat, ils ne parlent pas, point final.
    Perso je n'y vais plus (je suis master 1 actuellement) car les 3/4 du temps c'est "tu gemmes?" "pfff mon boulanger (ptdr @Farfad44@Farfad44 tu m'as tué ce coup ci) est mieux" et le quart tu temps restant c'est "****** n***** ta mère la p**** le master, j't'en**** quand je veux"..

Voilà voilà...

Maitre Zen apprécie ceci.
  • C'est vraiment ultra chiant... J'essaie d'ignorer mais j'ai du mal ^^

inviteduser apprécie ceci.
  • Je rajouterais juste (en plus du fait que le général c'est chiant même en restant argent/or comme moi) que c'est aussi plus rare les master/champion. Ça dépend des fois, mais ça arrive que dans le top 200 France il y est des master, tellement il y a peu de champions

inviteduser apprécie ceci.
  • Top 200 à 3400 est des brouettes, donc non, pas de master top 200 depuis un certain temps ^^

• Je regarde rarement, mais j'ai déjà vu 10 masters dans le top 200 ^^

• Y'a 4 mois le top était déja à plus de 3200 ^^
    T'as pas du regarder le top récemment ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • C'est juste ^^

• jai deja vu didkara parler! et pk ne nous mute til pas? pour parler entre eux? perso je le fait avec les insulteurs

• Une chose qui rebute c'est le langage sms a deux balles, les personnes haut level ou juste de 30/40ans et plus en ont marre des "venai dan mon klan il ai super on daune der troups tro for vener vener"
    Ou sinon les petits lvl demande trop de conseils et les haut level en ont marre de redire tout le temps la même chose "sort ton hdv, met tes réserves a l'intérieur, met ton cdc au centre"...etc, s'qui y'a c'est que dire sa encore sa irais, une a deux fois par heure mais les bizus qui te disent "et moi et moi maga loufy ?" te sortent par les trous de nez a ne pas lire se que ta dit pour "SuperBg007" sous prétexte qu'ils ont 2/5 lvl de plus que lui...

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Le Dragon, dans notre clan en master a dit bonjour sur le global et en 10 secondes 6 demandes de clan ! Mais moi en or III j'ai essayer et osef de moi..

Le dragon apprécie ceci.
  • Ouais c'est le concentré de toutes ces raisons. C'est mission impossible d'avoir une discussion plus ou moins sérieuse sur le général.
    Ah et vous avez oublié ceux qui croient que le chat c'est meetic. Je vais faire mon vieux (alors que je le suis pas) mais pitié dites moi que ma (nos) générations n'étaient pas comme ça des qu'on croisait une fille. Parce que la c'est affligeant. Je mets pas d'exemple vous comprendrez direct de quoi je parle.

Ah et vu le tag de mon clan (the akatsuki) si je vais sur le général j'ai que des messages d'amour pour nick69.. On est jaloux dans le clan bordel! :p

• Perso je vais sur le general et j'arrive qd mm a discuter une fois qu'on a fini de m'insulter pour mes murs roses, j'arrive a avoir de temps en temps des discussions sympas. C'est vrai que j'évite le plus possible les périodes vacances scolaires et c'est mieux tard la nuit j'avoue.
    Je discute plus avec les très petits levels qui veulent un clan et n'ont pas de chateau. Ceux la ne te font pas ch... et posent svt des questions constructives. Après si on est poli et sympa pas de problème je discute et je ne regarde pas la ligue du mec qui n'est souvent représentative de si peu de chose
    Bises en espérant te trouver un soir sur mon general

• En ce qui me concerne, je discute dans le général. Bien sûr, je suis souvent confronté aux lourds évoqués par Starkill mais je les mute.

• Déjà vu Nick69 dans le général y a 3-4 mois, il s'en foutait totalement de moi alors que j'essayais d'établir une conversation sérieuse..

• Perso je ne snoobe personne, même les gros lourds que je ne mute pas. :p

• Tu es un saint

• Et moi tu veux pas dire que je suis une sainte ?
    Je mute pas non plus :kiss:

• Mais on le savais déjà que tu était une sainte ;)

• Bonjour,

c'est vrai que le général est pénible ..., quelque soit le niveau, mais encore plus lorsqu'on monte dans les trophées.
    c'est rare et difficile de pouvoir avoir une longue discussion sérieuse.

pour ce qui est de donner des conseils, j'aime bien, mais effectivement on est tout de suite parti dans les "et moi ?, et moi ?"

Par contre,
    je ne ne suis monté que Master III, et je n'ai pas eu le souci.
    Je trouve cela fou, il y a des comportements que je trouve aberrant sur le Chat, vraiment triste.

• Master 3, il n'y a pas ce problème...
    La je suis champion et un proche des 3400tr, le général, j'évite au maximum. Sauf quand je me fais c**** je discute sur le chat norvégien^^
    J'ai re-tester en france, tout le temps les mêmes questions et bien sur, le ban qui arrive sous les 10mn mdr

• Ouais je ne pense pas que je remettrait les pieds dans le général de sitôt...

• Tu fais ta chochotte ?xD

• Chargement...