1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Je pense a une banque sur clash of clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dodo24, 9 Juillet 2015.

1. Ce bâtiment
    Nom : Banque
    Taille : 3x3
    Points de vie : 300
    Coût : 1 million d'élixirs
    Temps de construction : 2 jours
    Débloqué à l'HdV niveau : 7
    Apparence : un coffre fort ouvert ou un immeuble
    Utilité :
    il servirait a prêter de l'or, de l'élixir ou de l'élixir noir. qu'on devrait rembourser par la suite tous les jours on donnerait un certaine somme.

A développer. je pense

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je te conseille, pour tes futures idées, d'utiliser la fonction "Recherche" (Clique ici pour savoir comme l'utiliser) car cette idée a été proposée X fois sur le forum, avec une réponse négative car Idée rejetée par SC (Voir la liste des idées rejetée par SC ici );)

J3reMSs et -NathanClasheur- aiment ça.
  • Je rêve d'une banque ...

w_e_g_a_ et Will.92 aiment ça.
  • non désoler mais cette idée et pas dans les refus de clash of clans

• Voilà ce qui est indiqué dans le post.. C'est une idée similaire à la tienne je trouve ;)

• :pOu il pourrait y avoir une taxe de 10% facturée au prêteur .... Comme dans empires et allies. Transfert illimité sur demande ou des cadeaux .comme à Noël!
    :chicken:

• Et si on rembourse pas il arrive quoi ? Ils envoient les huissiers ? xD

Sosococa apprécie ceci.
  • Ce ne sont que des dons faits aux gens de ton clan, mais pour éviter les abus, il y a une taxe de 10% .
    Exemple: je te donne 100 000 or. Ca me coûte 10 000 qui disparaît tout simplement. Tu ne rembourses pas, c'est un don.

• Sûr ? En relisant son post je comprend plus l'idée de prêt, plutôt que celle du don ^^

Sauf si je comprend vraiment mal, Il ne parle pas de prêt entre membre de clan ^^

• J'apporte une précision qui pourrait rendre cette idée acceptable aux yeux de Supercell.

• Ah, d'accord, j'avais pas comprit Dans ce Sens ^^

• Chargement...