Débutant Je recherche un clan actif

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
#17
1586426027800-png.31507


Bonjour, je recrute des joueurs fidèles, matures, respectueux, donneurs de troupes qui respecte le demande.
1586364422217-png.31501


Tout âge tout, tout HDV, pas de trophées requis.
Guerre de clans toute les semaines a peut près. Des joueurs actifs qui sont connecter minimum 1 heure par semaine.
Des joueur communicatifs qui parlent dans le chat. Les joueurs plus expérimenter donnent des conseils au moins expérimenter.
Si vous êtes fidèle au clan vous serez vite promue aîné ou plus.
Le clan est niveau 1 pour l’instant mais vas vite s’améliorer. Voilà les règles à respecter. Si elle te convienne n’hésite pas REJOINS le clan Revard.

Salut
Shayny 73 chef du clans Revard

1586364564516-png.31502
 

La Delta force

Barbare
9 Avril 2020
5
0
1
Bonjour Je suis HDV 9 presque maxé (il me manque uniquement les héros et les murs à m’axer) je recherche un bon clan actif qui joue les gdc et jdc car il est devenu vraiment difficile voir impossible de trouver ce genre de clan in game je tente donc les forums
Merci bonne journée
tu es le bienvenue dans mon clan "La delta Force " nouveau clan prometteur
 

La Delta force

Barbare
9 Avril 2020
5
0
1
Bonjour Je suis HDV 9 presque maxé (il me manque uniquement les héros et les murs à m’axer) je recherche un bon clan actif qui joue les gdc et jdc car il est devenu vraiment difficile voir impossible de trouver ce genre de clan in game je tente donc les forums
Merci bonne journée
Salut , tu es le bienvenu parmi la Delta force ID : # 2PGUYLR9Y
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour essayerons nous ferons a peut près 1 guerre de clan par semaines ou plus et nous connectons une demi heur a 1 heure tout les jours.
Tu a surement vue dans le message précédent les quelque règles a respecter elle devrons biens entendu être appliquer.
nous somme niveau 1 pour l’instant mais nous allons nous améliorer.
le clan s'appelle Revard.

salut
 

La Delta force

Barbare
9 Avril 2020
5
0
1
Bonjour essayerons nous ferons a peut près 1 guerre de clan par semaines ou plus et nous connectons une demi heur a 1 heure tout les jours.
Tu a surement vue dans le message précédent les quelque règles a respecter elle devrons biens entendu être appliquer.
nous somme niveau 1 pour l’instant mais nous allons nous améliorer.
le clan s'appelle Revard.

salut
un petit conseil sur ton affiche évite d'écrire fidelle mais plutôt fidèle
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
OK merci j'avais pas vue.
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour, je recrute des joueurs fidèles, matures, respectueux, donneurs de troupes qui respectent les demandes.











Tout âge tout, tout HDV, pas de trophées requis.

Guerre de clans toute les semaines à peu près. Des joueurs actifs qui sont connecté minimum 1 heure par semaine.



Des joueurs communicatifs qui parlent dans le chat. Les joueurs plus expérimenté donnent des conseils au moins expérimenté.

Si vous êtes fidèle au clan vous serez vite promue aîné ou plus.

Le clan est niveau 1 pour l’instant mais vas vite s’améliorer. Voilà les règles à respecter. Si elle te convienne n’hésite pas REJOINS le clan Revard. Allez rejoins nous !!!



Salut

Shayny 73 chef du clans Revard
 

Pièces jointes

  • fiche.JPG
    fiche.JPG
    100.4 KB · Affichages: 276

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
voila j'ai changé
 

lebonjeu

Barbare
2 Avril 2020
8
1
3
<<<Salut à toi clasher>>>

?clan : BDCB #290VY2VGG

?Nous cherchons des joueurs actif et rushers à partir d’hdv8.

?Voici nos critères:

⚠️Si tu vient de passer ton hdv est que t’es héros était Max tu peut quand même nous rejoindre!!!

- Hdv8 R-lvl 10 min
-Hdv9 R/R lvl 15 min
-hdv10 R/R lvl 20 min
-hdv11 R/R lvl 30 min ; G lvl 5 min
-hdv12 R/R lvl 40min ; G lvl 15 min
-hdv13 R/R lvl 50 min ; G lvl 20 min

‼️Obligatoire :Village cohérent ‼️

✅Si tu est intéressé rejoins nous sur notre serveur Discord pour postuler ?https://discord.gg/vcaKg84.
6141CE25-4FBD-405F-AB2C-12E9A1E192AA.jpeg