Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut, si tu cherche toujours un clan je te propose de nous rejoindre :Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Bonjour tu peut nous rejoindre clan lvl 16 passe moi ton pseudoBonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Salut, si ça peut encore t'aider, je peux te proposer mon clan Les Jedis, on va bientôt passer lvl 10 (après cette ldg) nous sommes 36, clan principalement constitué d'adultes, suffisament de hauts niveau pour nous fournir en troupes/engins de sièges maxés. Le chef est très convivial et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmis nous. Mon pseudo in-game Fau_Con.Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Nom du clan: dream teamBonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée