Débutant Je reviens sur le jeu depuis extrêmement longtemps.

iSpacie

Barbare
20 Septembre 2015
10
1
18
24
Canada
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Salut je viens tout juste de ré-installer le jeu et je n'ai pas jouer depuis quelque année, je me cherche donc un clan relax et simple pour pouvoir apprendre et comprendre mieux, j'essai aussi d'améliorer mon île versus. Je suis HDV6

merci!
 
B

Bob clash

Visiteur
Bonjour, Clash Affair, clan 4 t'accueille avec plaisir.
 

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Salut je viens tout juste de ré-installer le jeu et je n'ai pas jouer depuis quelque année, je me cherche donc un clan relax et simple pour pouvoir apprendre et comprendre mieux, j'essai aussi d'améliorer mon île versus. Je suis HDV6

merci!


Bonjour à toi,

Ultra Boost t'accueille volontiers, clan niveau 4. Nous recherchons juste des joueurs non-AFK si tu rejoins mon clan je t'aiderai personnellement et même avec les autre joueurs pour que tu comprennes mieux le jeu pour t'aider te donner des troupes et te conseiller en termes de bases et de compos, je crée des bases pour tout mon clan (anti 3 et 2 étoiles.) un clan mature et très amical ou tu es le bienvenue !!

Brutal Legend
 
  • Like
Reactions: iSpacie

iSpacie

Barbare
20 Septembre 2015
10
1
18
24
Canada
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour à toi,

Ultra Boost t'accueille volontiers, clan niveau 4. Nous recherchons juste des joueurs non-AFK si tu rejoins mon clan je t'aiderai personnellement et même avec les autre joueurs pour que tu comprennes mieux le jeu pour t'aider te donner des troupes et te conseiller en termes de bases et de compos, je crée des bases pour tout mon clan (anti 3 et 2 étoiles.) un clan mature et très amical ou tu es le bienvenue !!

Brutal Legend
Merci de t'a réponse, je vais rejoindre plus tard ce soir dès que je suis disponible! :D
 

Nicolatine

Barbare
28 Decembre 2018
3
0
16
Salut je viens tout juste de ré-installer le jeu et je n'ai pas jouer depuis quelque année, je me cherche donc un clan relax et simple pour pouvoir apprendre et comprendre mieux, j'essai aussi d'améliorer mon île versus. Je suis HDV6

merci!

?? Dinasty réouvre ??

Dinasty est un tout nouveau clan ambitieux et amical.
Nous sommes orientés gdc et rush.
Etant donné que nous sommes nouveau, nous cherchons :

? HDV 5 et plus
?Actif et dévoué afin d’aider au développement du clan
? GDC’s lover
?Donneur

On espère aller loin et on a besoin de vous !

https://discord.gg/cntUHE
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200803_105038.jpg
    Screenshot_20200803_105038.jpg
    68.5 KB · Affichages: 225