Débutant Je suis nomade et à la recherche de petits clans que je pourrait améliorer.

7 Mai 2020
3
7
3
Moi je suis un joueur nomade comme on pourrait dire. Je traverse les petits clans pour les améliorer grâce à mon level. J'essaye de faire tout ce que je peux, je donne beaucoup de troupes mais tout dépend de la capacité du château de clan des autres personnes. Je fais ça pour ensuite créer mon propre clan mais on en est pas encore là.

:);):clindoeuil---	:
Si vous voulez me contacter : Voici plusieurs moyens :

Discord : @SugarSlime#3663
Instagram : raigo_eneru
Ici
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, on a un clan level 4, on cherche à recruter des hdv12 voir 13 car c'est ce qui nous manque le plus, et surtout pour apaiser nos deux hdv12 qui s'occupent de tous les dons d'engins, et de la plupart des dons pour les GDC et LDC, si tu veux nous aider pour faire monter le clan lvl5 aussi bien, ça serait sympa :)
affiche LA SCEP.jpg
 
  • Like
Reactions: Destructeur in game
7 Mai 2020
3
7
3
Bonjour, on a un clan level 4, on cherche à recruter des hdv12 voir 13 car c'est ce qui nous manque le plus, et surtout pour apaiser nos deux hdv12 qui s'occupent de tous les dons d'engins, et de la plupart des dons pour les GDC et LDC, si tu veux nous aider pour faire monter le clan lvl5 aussi bien, ça serait sympa :)Afficher la pièce jointe 32514
Ça a l'air génial. J'arriverais aussi vite que possible. Mais les choix sont partagés
Entre toi et l'autre
 

Soldat76

Barbare
19 Mai 2020
8
1
3
Salut, si tu es toujours en train de chercher un clan, tu es le bienvenu à KingRoy. Clan sympa qui donnes beaucoup et qui aimes les gdc, jdc et ldc.

Peut être que notre clan te donnera envie de rester ?

Peut être a bientôt alors ✌️
 

Pièces jointes

  • Capture d'écrans_20200519-124509.png
    Capture d'écrans_20200519-124509.png
    299.1 KB · Affichages: 361

ezouaemmanuel

Gobelin
19 Octobre 2019
36
3
8
Salut, si tu es toujours en train de chercher un clan, tu es le bienvenu à KingRoy. Clan sympa qui donnes beaucoup et qui aimes les gdc, jdc et ldc.

Peut être que notre clan te donnera envie de rester ?

Peut être a bientôt alors ✌️
En oie une invitation
Salut, si tu es toujours en train de chercher un clan, tu es le bienvenu à KingRoy. Clan sympa qui donnes beaucoup et qui aimes les gdc, jdc et ldc.

Peut être que notre clan te donnera envie de rester ?

Peut être a bientôt alors ✌️
E
Envoie moi une invitation #PCVJ002VC