Débutant je suis quelqu'un de décontracté

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Bonjour,

J'ai déjà recherché un clan dans les sections dédiées et je me rends compte que je n'y trouve pas vraiment mon bonheur. Par conséquent, ce message s'adressant aux chefs de clan, je vous fais en despee un petit résumé de ce que j'attends de vos clans.

J'ai retrouvé mon compte clash of clans récemment et, pour pimenter un peu ma vie d'étudiant en classe prépa, j'ai décidé de m'y remettre doucement. Attention, pas de quiproquo, je ne sais pas où cela me mènera et je ne sais pas encore si je réserve un futur certain à mon village. Mais bon le jeu est bien triste lorsque l'on ne possède pas de clan, c'est pourquoi, pour déconner un peu avec des gens, j'en recherche un.

Concernant mes critères de recherche, ceux-ci ne sont vraiment pas compliqués... Clairement, cela m'est égal qu'il y ait un nombre de guerres de clan démentiel par semaine, tout ce que je recherche c'est un endroit où je ne me ferai pas trop houspiller si je ne suis pas actif 25 heures par jour, où les gens sont juste sympas et raisonnés, et surtout où je pourrai possiblement recevoir quelques conseils afin de me réhabituer aux mécaniques du jeu. Voilà, je vous laisse me faire des propositions, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible, merci d'avance. :)

Afin d'optimiser la longévité de mon clavier, je vous joins simplement une photo de mon village.



Bisous.
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai remarqué que les classes préparatoires sont souvent l'occasion de se remettre à Clash of Clans. Mon clan regorge de joueurs dans ce genre d'études ! J'ai des joueurs en prépa intégrée, des joueurs en prépa pcsi (je ne suis pas sûr du nom, mais tu vois l'idée) et je suis moi-même en prépa B/L. Les matières que j'étudie sont l'histoire, le français, les maths, l'anglais et le clash of clans. En tout cas, c'est souvent un sujet de plaisanterie entre nous.
Nous recrutons en théorie des hdv 9 minimum, mais ton profil me plaît bien et ta présentation est sympathique et agréable à lire. Pour préserver la longévité de mon clavier, je vais seulement te dire de jeter un coup d'oeil au clan #28LQRUQ90. Dis que tu viens de la part de Kazga !