1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Je voudrais des conseils sur quoi ameliorer en prioriter!

Discussion dans 'HDV 9' créé par jerem123, 16 Mai 2015.

1. bonjour a tous,
    Voila je suis hdv9 lvl 67 et j'ai un hdv prematuré .

Je suis passer hdv9 pour les arc X...
    Je vais maxer mon hdv9 .
    [​IMG] [​IMG]
    Mais j'améliore quoi en priorité ? rempart, défence?
    Ou esque je dois monter master pour me prendre la 4eme cabane?

J'ai vraiment besoin d'aide et svp ne m'insulter pas.
    PS:désoler pour les fautes d'orthographe!
    Merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1431772619,1431772523][/DOUBLEPOST]Excusez moi j'ai oublier de dire que je passer hdv 9 il y a environ 10 jours!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aiee .... Tout d'abord comme tu peux le voir ton HDV est précipité. Pour conseille je te donnerai de mettre toutes tes défenses et troupes au niveau d'HDV7 puis tu montes ainsi de suite. Pour les remparts mets les au moins lvl 7 (cristal violet) tu as voulu améliorer ton village sans le maxé et tu en payes les conséquences. Bonne journée à toi et bon courage !

jerem123 apprécie ceci.
  • Merci d'accord je pensse faire sa,mais j'améliore d'abord rempart 7 ou defence?merci

• J'aurais dis rempart.

jerem123 apprécie ceci.
  • ok merci
    [DOUBLEPOST=1431781747,1431775601][/DOUBLEPOST]Pas d'autres consei?

• C'est rattrapable.

La première chose a faire est de mettre tout au max de l'hdv6, puis hdv7, puis hdv8. Murs, héros, bâtiments et défenses. Bien respecter cet ordre et ne pas augmenter un niveau de l'hdv9 avant d'avoir tout maxxer hdv8 !

Tu trouveras une feuille excel qui permet de suivre le niveau max de chaque niveau, c'est très utile pour voir ou tu en est et ce que tu dois faire.

Master c est largement faisable, tu auras besoin de ton 4ème ouvrier le plus rapidement possible.

Donc tu es oblige de faire aujourd'hui ce que tu n'as pas fais avant et ce sera plus difficile. En or3 tu devrais etre "tranquille"

Broulage et jerem123 aiment ça.
  • Merci
    [DOUBLEPOST=1431853105,1431853017][/DOUBLEPOST]la j'ameliore canon 10 et tour de sorcier 6 et je monterer mes rempart 7 toute en rechant master

• Ne rush pas master en même temps, tu vas trop te faire poutrer passé 1600 trophées, surtout vu ton village
    Et personnellement, je te conseillerai de monter tout tes murs roses puis de monter à fond les defenses+troupes+héros, avec par exemple 2 défenses montées avec un héros en parallèle
    De cette manière tu compensera ton retard

alex_cornflakes et jerem123 aiment ça.
  • OK merci je vais faire comme tu dit

• Améliore à fond tes troupes aussi, en commencant par barbare/archers, car tu farmeras avec cette compo majoritairement

• vous me conseillez d'ameliorer remparts 7 ou defence en prioriter ou meme troupe?

• Tout en même temps lol
    Les troupes c'est avec l'elixir, le reste c'est avec l'or ;)

• Plus d'avis?

• Personnellement je dirais :

1) défenses de zone : mortiers et tds notamment
    2) héro(s)
    2bis) teslas
    2ter) camps & troupes
    3) murs (même si je pense que les murs c est de la deco)
    4) défenses a cible unique (canons, tda, arc x, AA)

Courage y a du taf

jerem123 apprécie ceci.
  • Merci
    [DOUBLEPOST=1432574641,1432137102][/DOUBLEPOST]Salut a tous apres 9 jours, je poste un screnn de mon vilage de comment il a avance...Dites moi se que je doit ameliorer svp en prio !Merci
    [DOUBLEPOST=1432574714][/DOUBLEPOST]j'esite a monter master pour avoir les 1000gemmes pour un 4eme ouvrier comme ca je progresserai plus vite...Vos avies?
    [DOUBLEPOST=1432653831][/DOUBLEPOST]Aucun avis?

• Chargement...