1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Jeu de rôle

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Le dragon, 9 Octobre 2014.

1. je voulais juste dire que je trouvais dommage que nous sommes obligés d'incarner des personnages en fonction de notre grade et j'aimerais bien que l'on puisse incarner n'importe qu'elle troupes/héros
    voila c'est tout :p

#1 Le dragon, 9 Octobre 2014
    Dernière édition: 9 Octobre 2014
    Imsosad apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi ce que je réclame, c'est plutôt que les membres jouent le jeu, et qu'ils fassent vivre la section !!!

Le paramètre est justement demandé pour que vous soyez actifs et donc gagnez des points. :d

• Je pense avoir une superbe idée de rp là mais justement avant j'attend le verdict de ma proposition

• Bah je voudrais bien faire un topic dans cette section mais je comprends pas trop ce qu'il faut faire :depressed:

• Genre je devrais faire une histoire sur un geant nommé sado ?

• Oui, mais n'oubli pas d'écrire en gras quand ton perso fais une action, mais bon la discussion n'est pas faite pour ça mais pour que vous régissez sur ma suggestion.

• Oui c'est une bonne idée ^^ ou pouvoir incarner des defenses ( genre le soso tput seul sur une montagne en caillou)

• Pas bête ou les archers de la tour d'archer.

• Euhh, sachant que ce sont à la base des troupes, je vois pas l'intérêt ??
    Sinon ces deux défs, on a que des bâtiments, donc immobiles, et non-vivants...

• bon bref revenons a l'idée de départ

• Vous n'êtes pas limité à la troupe de votre grade mais vous ne pouvez pas incarner une troupe supérieure à celle de votre grade.

Exemple : en étant sapeur, vous pouvez incarner un barbare, un archer et un sapeur !

Imsosad apprécie ceci.
  • Je le sais mais j'aurais aimé pouvoir incarner n'importe quelle troupe ex: je suis serviteur et j'aimerais par exemple incarné un géant.

Imsosad apprécie ceci.
  • Chargement...