[ Jeu ] La phrase infinie

Chamynou

Géant
24 Mars 2014
61
4
23
25
Niveau
110
Clan
The Amnesia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Pour
 

Chamynou

Géant
24 Mars 2014
61
4
23
25
Niveau
110
Clan
The Amnesia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Attention
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
marmottes

En entier ça donne :

Il était une fois, une petite fille dans un château qui faisait des troupes pour pouvoir payer des bougies enflammées qui brillaient bizarrement donc ma lanterne est chaude et je mange avec une assiette remplie de cerveau appétissant car le sang me convient à midi, il fume des joins parce qu'ils pensent que les herbes tuent lentement mais la sorcière goulue ayant voulue que sa maman lui donne une sucette rouge et elle l'attrape très violemment et mon casse-brique domestique saigne car il est mort dans sa maison sous-terre à cause de ma b*** joufflue et de la météorite qui tombe sur moi, après une raclette, il sauta sur une chaise dans une chambre rose et il mangea une biche sauvage terrifiante parce que rien ne lui faisait plaisir dans sa voiture arc-en-ciel cependant Mr Lapin qui était sur une planche de bateau volait au dessus de la mer et ses dauphins sont rouges mais quand soudain une fée arriva et décida de manger le chien de sa mère qui était aux toilettes pour regarder ses genoux qui étaient collé avec du caramel fait par un pâtissier qui aimait les confiseries en chocolat violet et qui lui était très très énervé malgré tout ce jour nuageux il s'occupa de sa petite pouliche qui venait de se coucher près du feu qui éclairait la clairière du voisin et malheureusement tout était fini car ce cauchemar s'achève en apothéose et en névrose digne d'une histoire sans fin et comme un poney broutait mon herbe qui était humide et malgré tout il pris peur et donc c'est la débandade d'un asticot amputé malencontreusement car hier il éternua très cher sur les pots cassés de sa grand-mère misérable et prise par surprise elle se construit une forteresse haute comme une araignée mais pas assez longue pour être président alors s’écria : NON PAS POURQUOI. Il est tard et mon ami et vous partirez en boîte à sardine congelées car le golem était très excité donc ça l’a fais nager dans de la bouse pour aller aux toilettes pour se raser car sa congolexicomatisation est trop petite pour sa femme qui aimait la drogue ou alors du shit, effectivement elle aimait l’alcool qui sentait les chaussettes de soie jaunes comme un canari boiteux qui était très agressif et moche comme un pou perdu en mangeant quelques hamburgers afin de ne pas apprendre des conneries du fait qu’il pète en se regardant dans une voiture rose qui roulait trop doucement pour faire attention aux marmottes...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chamynou

Géant
24 Mars 2014
61
4
23
25
Niveau
110
Clan
The Amnesia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Sur