1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[JEU] pourquoi?

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par starkilest, 22 Juillet 2014.

1. Voici un nouveau jeu qui va plaire aux farmeurs de messages xD
    Le principe est simple, pourquoi... Quelque chose, sur clashofclans ou dans la vraie vie ;)

Premièrement, vous regardez votre voisin du dessus, et vous tâcher de répondre à sa question!

Deuxièmement, vous relancez un "pourquoi..."

Donc réponse à la question du mec (ou fille ;) ) du dessus, et une nouvelle question pour le mec en dessous!

je commence...

Pourquoi ma tartine beurrée tombe toujours du coté beurre?

Atome apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Car sois tu n'as pas de chance, ou sois vu qu'il y a plus de poids cela se dirige directement sur la face du beurre :)

Pourquoi les gens veulent avoir le plus de messages ? (sur ce forum) :)

Bonus : pourquoi le bleu est la couleur principale de ce forum ? :D

• Parce que c'est un forum de mec et le bleu est leur couleur bien sur!
    Pourquoi tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé ?

• Parce que Archimède a pri un bain !

Pourquoi la banane est elle courbée ?

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Parce que le bout de la banane cherche le soleil.

Pourquoi la blanquette est elle bonne ?

• Parce qu'elle ne contient ni veau, ni champignion.
    On m'a dit le plus grand bien de vos harengs pomme à l'huile
    ;)

C'est à cause de la hauteur de la table : une table est de manière générale situé à environ 1 mètre du sol, ce qui fait que le temps de chute est à peu près toujours le même, et la tartine a durant ce temps seulement le temps de faire un demi tour. Ou tour complet, je me souviens plus exactement, et la flemme de testé ^^.
    Sur une table deux fois plus haute, la tartine devrais théoriquement tombé à l'endroit.
    Sauf qu'il y a d'autres facteur non compris en compte, qui peuvent perturbé, ce qui inclus une question de chance.
    Mais aussi, il y a un facteur psychologique, qui fait que nous nous souvenons plus du malheur répétitif de la mauvaise chute de la tartine que du bonheur d'une tartine bien tombée ^^

C'est encore psychologique, c'est pour avoir la fierté d'être le membre le plus actif, être $W@G et être reconnus par les autres

C'est un poil compliquer, c'est du à la graviter et au fait que si elles étaient droites elles s'écraserais entre elles dans les régimes, mais je me souviens plus très bien.

Bon, j'arrête d'être chiant avec mes réponses, place à ma question ^^ :
    Quel est le nom du Docteur ? Pfff, vous êtes pas marrant, je sais bien qu'absolument personne ne connais la réponse ^^
    Pourquoi le ciel est violet ? (C'est là tout l'art de troller tout en disant des choses justes ^^)

lilalou2003 apprécie ceci.
  • Il est pas violet et sinon supposons.. Qu'il est violet pour toi à cause d'une illusion d'optique ?
    Pourquoi une feuille s'appelle feuille ?

• Le nom feuille vient du latin folia (bon, là j'avoue j'ai utiliser google ^^)

En fait il est violet ou incolore. A la base le ciel est incolore, mais les rayons (blanc) du soleil arrivent dans le ciel, et ce divisent suivant les couleurs. Je me souviens plus exactement, mais en gros chaque couleur à des rayons plus ou moins long, qui rebondissent sur les particules. Et ce sont les plus courtes qui rebondissent le plus, donc sont le plus visible. Les plus courtes sont les violets, mais comme le violet est une des couleurs les plus mal perçue par l’œil humain, ont voit la couleur qui rebondis un tout petit peu moins, le bleu. C'est d'ailleurs pour cela que l'espace est noir (comme il n'y a pas de particules dans l'espace).
    Bon, par contre je ne suis pas certain, je fait confiance à ma mémoire, qui est très mauvaise ^^

Pourquoi suis-je un poney ? Plusieurs réponses possibles ^^

• Parce que la vie.
    Huuuum je ne sais pas quoi poser comme question xD
    Ah si c'est bon, elle ressemble un peu à celle de @Nicolas-lNicolas-l
    Moi je vais demander pourquoi les gens veulent le plus de likes ?

• Arghhh tu m'as devancé de 3 minutes xD
    Tu es un poney car...refour, ok je sors c'est bon ^^ ---->[]
    Nan sérieux tu es un poney parce que tu es ce que tu veux être.
    Pourquoi quand on se mord la langue sans faire exprès cela fait super mal mais en le faisait consciemment ça ne fait pas mal ?
    Pourquoi tu t'es mordu la langue ?

lol007leboss et Nicolas-l aiment ça.
  • ^^
    Parce que quand on ce mord la langue inconsciemment, on le fait violemment et surtout on ce pince les cotés de la langue, ce qui fait très ma (comme si on pine une toute petite portion de peau. J'ai des idées de pourquoi mais je vais éviter de dire des bêtises ^^^)
    Tandis que quand on ce mord la langue volontairement, déjà on le fait moins fort, et en plus on ce mord toute la langue, mais juste n petit bout.
    Et c'est vraiment très dur de ce mordre fort la langue, j'essais mais mon corps est pas trop con quand même ^^

Pourquoi Sherlock dit souvent "élémentaire mon cher Watson" ? (dans les roman de Conan Doile, pas dans d'autres films/séries/livres/... sortis après, comme la superbe série Sherlock)

ilyes987 apprécie ceci.
  • JADORE TA QUSTION et surtout le troll "pourquoi tu t'es mordu la langue <3"

ilyes987 apprécie ceci.
  • Pourquoi @LE LouloupLE Louloup mange les cochons d'inde ?

• Hey, vous avez oublier ma question ! ^^
    Je dirais bien que c'est le cycle allimentaire, les loups mangent les cochons d'unde, mais ça le nourrirais pas beaucoup...
    Peu-être que c'est une référence à Watch Dogs ? ^^

Je repose ma question ^^ :

• Parce que Sherlock a un toc !

Pourquoi @DuanrageDuanrage nous fait il des cours à chacun de ses réponses ?

#15 shimilan, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014
    Eli apprécie ceci.
  • Parce qu'il a beaucoup de culture générale et qu'il veut nous la faire partager ! ;)

Pourquoi certains gars portent des lunettes en boîte de nuit ?

• Parce qu'ils sont fans Gilbert montagné !

Pourquoi mon voisin de bureau sent il le bébé ?

• Parce qu'ils sont epileptique et qu'ils veulent se protéger des stromboscope. Ou parce qu'ils veulent être coooool :)

Pourquoi la culture c'est comme la confiture ?

• rah t'as répondu 2 sec avant moi Shimilan :)

• parce que les os me servent de cure-dents

parce qu'il a un complexe avec le fait que les gens ne 'ecoutent pas assez habituellement

Pourquoi j'ai oublie de mettre la question ? :eek:

#20 LE Louloup, 23 Juillet 2014
  • Et ta question est ou ?

• edit c'est bon... ^^

• Parce que tu as déjà écris la question mais tu ne sais plus ooooooooouuuuuuuuu (oui c'est un hurlement de loup ^^)

Faux, il ne l'a simplement jamais dis dans les livres originels ^^
    C'était un piège, il dis juste souvent "élémentaire" et "mon cher Watson", jamais les deux en même temps ^^

:p

Ma question sera :
    La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste

#23 Duanrage, 23 Juillet 2014
    darkenrahl, ilyes987 et shimilan aiment ça.
  • Faux c'est parce que je suis au boulot et que je pensais a autre chose xD

et pour ta reponse, 42

Sinon pourquoi l'eau boue a 100 degres ?

• La température d'ébullition de l'eau dépend de l'altitude, et donc n'est pas toujours à 100° :)

• Chargement...