1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[JEU]Que peut-ont trouver dans.. ?

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Skunk93z, 27 Août 2014.

1. Salut a vous la family'z!

Ont va faire un petit jeu entre nous ;) Un petit jeu que j'avait inventé avec ma mère quand j'étais petit :D Enfin Bref.. OSEF.. Donc je veux faire part de partager mon petit jeu sympa ;)

Je tiens a m'expliquer :

Donc le but du jeu est :

-Le premier membre dit un nom d'objet.

Exemple : Comme c'est moi le créateur de la discution, ben c'est moi qui donne un nom d'objet ;)
    Par exemple: voiture

La deuxieme personne qui va devoir repondre, va donner 3 choses qu'on peut trouver dans l'objet donner par la premiere personne.

Exemple: Moi: Voiture
    (Membre): Freins, volan, essuis glace.

C'est un exemple hein.

J'espere que vous avez compris ^^

Je dit le premier nom: "Ordinateur"

Bon games à tous! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Topic à boost qui sera locké tôt ou tard mais bon...

Clavier, Souris, Unité centrale.

Aéroport

• Les esssuis-glaces sont en dehors de la voiture, idem pour la souris...
    Ce topic est inutile, d'ailleurs tous les sujets [jeu] dits à boost sont inutiles, à lock.

• Boff avion pilote baggage
    Call of duty^^

• :/ gamins rageux HORS DE PRIX
    Je jouerai le jeu une seule fois mais ce topic est a locker

• C'est peut être inutile mais divertissant ^^ A quoi sert de jouer a coc ? Pareil, c'est inutile mais divertissant :p

Attention : je ne dis pas que je suis pour le boost hein ! Je trouve que 1 PaF c'est déjà bien assez :D

• Personne pour une question ? Bon, je relance. Pour info on est dans la section Hors sujet, j'ai jamais compris les gens qui veulent locker un topic, sauf s'il est offensant... Bref, éventail ?