Jeux clans

Imal

Barbare
18 Janvier 2018
13
2
3
Eh oh come down, c'est plus clash of CLANS si les récompenses se font en solo :stop:


Grâce au succès conçu pour les jdc c'est chose faisable, y'a juste à check où en est son succès et bim! :joyful:
Pour l'instant oui, mais dans qq mois comment differencier qqn qui a fait une pause coc d'un profiteur ?
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Pour l'instant oui, mais dans qq mois comment differencier qqn qui a fait une pause coc d'un profiteur ?

Peut-être tout simplement grâce à la communication...le joueur peut prévenir, ne serait-ce que par politesse... le chef de clan peut aussi demander aux joueurs d'avertir s'il sont absents pour un long moment (vacances ou autre). Rien de bien compliqué en somme.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je n'ai pas pu participé aux JDC ce WE, j'ai prévenu dès Vendredi soir mon clan en présentant mes excuses, ça m'a pris moins d'une minute et le chef était content ;)
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ouai... et il y en a qui peuvent pas participer et ohh miracle quand tu regarde la fin des jeux ils ont juste 50 points... bizarre quand meme soit on est occupé soit on ne l'ai pas... moi si je dis je peut pas participé je reste a 0 parce que jai pas de temps a consacrer a coc... ( se qui est tred tres rare...)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonsoir

Les jeux clans sont une maniere de progresser plus vite avec la participation de tout le clan... la est le probleme ...
Pour arriver a atteindre le dernier palier il faut que tlm participe et ca il y en a qui le comprennent pas ... ils font 50points pour avoir la recompense et laisse les autre faire le taf pour eux...
Je propose donc que les recompenses soient accessible uniquement a ceux qui completent totalement leur quota de points pr chaque periode des jeux clans !
Fini les recompenses avec 50points au compteur !

Non.

Dans un clan avec beaucoup de membre, il n'est pas nécessaire que tous les membres soient obligés de faire le max de point pour que le palier max soit atteint.
En ce qui me concerne, j'ai 2 comptes dont le plus petit est bien plus performant pour faire des points pour les JDC. C'est avec ce compte que je fais les points max, mais je souhaite aussi que mon gros compte touche les récompenses max qui lui sont plus profitables que pour le petit compte.

Avec le système que tu proposes, je ne ferais les JDC avec aucun des 2 comptes.

Et bien alors pourquoi ne pas rendre les jeux individuels... chaque membre debloque ses propres recompenses...

il y a déjà le farm et les événements qui offrent ce genre de récompense individualisée. Ce serait juste une suppression des JDC...

pareil pour les dons clans... pourquoi demandez aux autres se qu'on peut faire soi meme... Chacun rempli son propre chateau et comme ca plus de problemes de dons

Il n'y aurait plus de différence avec le fait de remplir les camps. Donc, ça reviendrait à supprimer le CDC.

Ce que tu souhaites en gros c'est que COC soit moins riche fonctionnellement en fait :D
 

insername

Barbare
28 Mars 2018
4
1
3
21
Niveau
92
Clan
Légende Spartes
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonsoir

Les jeux clans sont une maniere de progresser plus vite avec la participation de tout le clan... la est le probleme ...
Pour arriver a atteindre le dernier palier il faut que tlm participe et ca il y en a qui le comprennent pas ... ils font 50points pour avoir la recompense et laisse les autre faire le taf pour eux...
Je propose donc que les recompenses soient accessible uniquement a ceux qui completent totalement leur quota de points pr chaque periode des jeux clans !
Fini les recompenses avec 50points au compteur !
oui et peut êtres aussi ajouter un bouton pour accepter le jeux de clan car moi je ne voulais pas y participer cause de cela j'était rétrograder par le chef ! car je n'est fait de points vue que je voulais pas le faire :hungover:
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
oui et peut êtres aussi ajouter un bouton pour accepter le jeux de clan car moi je ne voulais pas y participer cause de cela j'était rétrograder par le chef ! car je n'est fait de points vue que je voulais pas le faire :hungover:
Malheureusement, ce bouton ne changera rien à ce problème si le chef de ton clan souhaite ne garder que les joueurs qui veulent faire les JDC et il s'agit surement du dernier avertissement qu'il te donne...
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

insername

Barbare
28 Mars 2018
4
1
3
21
Niveau
92
Clan
Légende Spartes
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Malheureusement, ce bouton ne changera rien à ce problème si le chef de ton clan souhaite ne garder que les joueurs qui veulent faire les JDC et il s'agit surement du dernier avertissement qu'il te donne...
Oui ! il s'agit bien du derniers avertissement :hungover: mais j'était trop occuper par mais amélioration et mais défenses pas le temps pour les jeux de clans déjà que les gdc je n'i participes jamais car je suis trop nul :,( mais bon ses pas le seul clan ! y a beaucoup de clan donc pourquoi rester que sur lui même si il et bien mais bon j'espère que il faut faire un truc pour sa :)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Oui ! il s'agit bien du derniers avertissement :hungover: mais j'était trop occuper par mais amélioration et mais défenses pas le temps pour les jeux de clans déjà que les gdc je n'i participes jamais car je suis trop nul :,( mais bon ses pas le seul clan ! y a beaucoup de clan donc pourquoi rester que sur lui même si il et bien mais bon j'espère que il faut faire un truc pour sa :)
Ce qu'il faut voir, c'est que tu es sur le niveau de HDV qui permet de faire le plus facilement le max de point pour les JDC. En choisissant les défis, tu devrais pouvoir en même temps piller pour faire tes améliorations et faire des points pour les JDC pour accélérer tes améliorations.