Jeux de clan Bug : 300 gems vraiment

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
Vu qu il faut écrire ici...allons y...

Suite bug supercell dans dernier jeux de clan, je n ai pas eu les récompenses des paliers qu on avait atteint dans le clan (soit tous...) !
Ils ont voulu compenser à donnant 50 gems par palier soit total 300 gems!
Désolé par avance de ma réaction mais arrêtez de nous prendre tous pour des idiots!!!!
Un livre de héros ou d upgrade doit être acheté 925 gems dans la boutique mais quand on le vend ou quand vous merdez techniquement vous le valorisez 50 gems !!! C est affligeant ! Ceux ne sont que des gems par un remboursement sur CB et vous restez petit dans votre façon d indemniser vos joueurs / clients! J ai écrit dans la rubrique aide/assistance qui répondent en gros « salut chef désolé on peut rien » !!! Vous avez un bon jeu mais vous prenez vos clients pour des idiots et c est pas la première fois que je le constate. Sur le général il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à le penser...super jeu mais service client/commercial déplorable! Je suppose que la réponse sera « ben si tu es pas content arrête le jeu » ...j aime le jeu je dis seulement que le service commercial ou le service en charge de la satisfaction client est nul !!! Ah oui une suggestion virez les et soyez juste honnête avec votre façon de récompenser vos clients! On comprendre que c est une entreprise qui est la pour faire l argent et pas de souci avec cela mais conseil gratuit pensez plus à vos clients et vous ferez encore plus de profit !!!!
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Vu qu il faut écrire ici...allons y...

Suite bug supercell dans dernier jeux de clan, je n ai pas eu les récompenses des paliers qu on avait atteint dans le clan (soit tous...) !
Ils ont voulu compenser à donnant 50 gems par palier soit total 300 gems!
Désolé par avance de ma réaction mais arrêtez de nous prendre tous pour des idiots!!!!
Un livre de héros ou d upgrade doit être acheté 925 gems dans la boutique mais quand on le vend ou quand vous merdez techniquement vous le valorisez 50 gems !!! C est affligeant ! Ceux ne sont que des gems par un remboursement sur CB et vous restez petit dans votre façon d indemniser vos joueurs / clients! J ai écrit dans la rubrique aide/assistance qui répondent en gros « salut chef désolé on peut rien » !!! Vous avez un bon jeu mais vous prenez vos clients pour des idiots et c est pas la première fois que je le constate. Sur le général il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à le penser...super jeu mais service client/commercial déplorable! Je suppose que la réponse sera « ben si tu es pas content arrête le jeu » ...j aime le jeu je dis seulement que le service commercial ou le service en charge de la satisfaction client est nul !!! Ah oui une suggestion virez les et soyez juste honnête avec votre façon de récompenser vos clients! On comprendre que c est une entreprise qui est la pour faire l argent et pas de souci avec cela mais conseil gratuit pensez plus à vos clients et vous ferez encore plus de profit !!!!

Ton mécontentement est compréhensible, mais cela ne doit pas être la première fois que tu rencontres un bug informatique et tu dois être conscient que cela arrive sans qu'il n'y ait une volonté malveillante des développeurs. Une fois cette émotion passée, tu peux tout de même reconnaître que SC a fait un geste pour te dédommager.
On peut facilement imaginer la difficulté technique qu'aurait représenté pour SC de tenter de fournir les récompenses proposée pour les JDC aux joueurs qui ont été victimes de ce bug. Cela aurait nécessité un traitement au cas par cas pour que les joueurs puissent choisir les récompenses qu'ils souhaitaient, il aurait fallu vérifier la possibilité qu'ils puissent reevoir ces récompenses (les CDC sont limités en place pour les objets magiques), ...
Ils n'avaient donc pas d'autre choix que de fournir des gemmes en compensation.
Pour la quantité de gemme, tu ne cites que la valeur obtenue en compensation pour le livre des héros. Mais tu as également eu la même quantité de gemme pour les autres objets magiques de moindre valeur.

Pour toi, quelle est la quantité de gemme que SC aurait du te donner pour que tu ne sois pas dans cette colère ?
 
  • Like
Reactions: Poncho

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
Samy désolé mais le français je connais et nous sommes des joueurs et aussi des clients, je te laisse reprendre le définition...du moment que tu as une relation avec rémunération contre prestations cela a un nom....à titre de rappel supercell est une société commerciale...as tu déjà vu une société sans clients?

Ensuite vous oubliez juste la partie de mon e-mail qui demande pourquoi un livre (ps pour Samy c est bien 925 regarde mieux) qui est payé 925 par un joueur serait dédommagé à 50gems...
Ensuite oui 50 gems pour les premiers paliers peut paraître bien mais il aurait été peut être plus honnête de mettre
Palier 1 50 gems
Palier 2 75 gems
Palier 3 100 gems
Etc...

Et désolé mais avoir moins de gems que le prix d un livre en vente dans la boutique n est pas correct...

N oubliez pas que c est pas de la crypto monnaie les gars ! Mettre 1000 gems par joueur impacte va pas couler la boîte ! Et si on est que des joueurs comme le pense Samy ou est le mal dans le monde des bisounours ...après si on est bien dans un monde commercial avec des clients...ben leur donner 1000gems c est peut être moins de carte bancaire ...

Je comprends le côté tout va bien c est cool on est content mais à part si vous êtes partie prenante, je pense que mon post est légitime même si sûrement un peu trop rageux...
 

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
Ps le livre de héros le livre potion tout est à 925 gems que je sache et je viens encore de regarder la boutique....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mais n'importe quoi...... tant mieux si tu connais le français, je suis très heureux pour toi. tu n'es client qu'a partir du moment ou tu payes..hors rien ne t'oblige sur ce jeu a payer l'éditeur. bref...la n'est pas le débat, tu t'es fait carrotte, ben dommage lol

ps: a l'instant... il est ou le livre héros a 925 gemmes la?
Capture d’écran 2019-01-17 à 22.51.46.jpg



bonne soirée
 

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
j ai écrit livre heros ou livre potion

prenons juste ton écran pourquoi le rembourser 50 gems quand le joueur le paye 500 alors ??
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je comprends le côté tout va bien c est cool on est content mais à part si vous êtes partie prenante, je pense que mon post est légitime même si sûrement un peu trop rageux...
Personne ici n'est partie prenante, tu es tout à fait légitime à poster ici, il n'y a pas de souci, et ceux qui te répondront diront juste ce qu'il pense du problème que tu évoques.
On ne pourra pas te répondre sur le montant en gemme que sc veut bien accorder lors de la revente d'un livre. Comme tu l'as bien dit, il s'agit de crypto monnaie dont eux seul décident le cours et il n'y a pas d'autres vendeurs que sc qui permettrait de faire jouer une concurrence pour changer ce prix.
Le gars du support avec lequel tu as échangé ne doit effectivement pas avoir le pouvoir de t'accorder le montant de gemme que tu estimerais plus juste. Sa réponse te frustre mais je suis persuadé qu'au fond tu n'as pas vraiment envie qu'il perde son job mal payé.
Si j'ai bien compris tu aurais voulu avoir le montant de gemme qui t'aurait permis d'acheter un livre auquel tu avais droit en accédant au palier max. Ça m'aurait aussi foutu les boules si j'avais été à ta place.
Maintenant il faut relativiser. Ça ne doit pas te gâcher le plaisir du jeu. Tu as encore de longues heures de jeu devant toi grâce à sc et d'autres jdc arrivent avec de nouvelles récompenses qui compenseront celles que tu n'as pas reçues.
Et si tu n'arrives pas à relativiser, tu vas te bouffer le foie pour quelques gemmes, peut être te prendre la tête avec d'autres sur ce forum sans résultat satisfaisant... Alors que ce n'est qu'un jeu.
 

ICEET

Barbare
24 Avril 2018
9
0
1
47
Tu as tout à fait raison sur le plaisir du jeu mais ce truc est assez symptomatique de supercell!
je connais bien le jeu depuis très / trop longtemps et si on laisse de côté cet incident précis, je suis sûr que tous joueurs Clash depuis longtemps ne pourra que valider le manque de considération client de superçell.
comme dit plus haut les développeurs font leur job, le marketing fait son job; et plein d autres mais ils ont choisi de ne pas investir sur un service client ...la preuve sur une question comme la,mienne le,service renvoie vers le forum ici ....c est quand même super rentable de faire répondre pas des joueurs à un problème qui leur appartient ,.,je suis bluffé par votre flegme de tout va bien y a pas de souci c est pas grave.,.mais biensur que c est pas grave dans l absolu, c est pas la mort je valide mais une fois encore pourquoi vous ne partez pas du principe que c est aussi pas grave pour une compagnie valorisé des millions voir milliard de dollars d être juste dans son approche ....