Jeux de Clan

theobaldus

Archer
19 Decembre 2020
15
8
18
Niveau
240
Clan
Legio Normandia
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bien essayé….lol
Tu te trompes, je n’impose aucun quota à atteindre… et si tu lisais le discord sous ta suggestion, tu saurais que je ne suis pas le seul.
tu peux lire mon post de recrutement , mes règles de clan, la description de mes clans, tu ne trouveras rien là dessus.
Je n'utilise pas discord, mais pour entrer dans ton clan, au vu de ton descriptif, tu exiges bien un minimum de 1700 trophées, un hdv 13 mini et un recrutement via discord pour pouvoir entrer, il s agit donc bien de restrictions, de règles que tu imposes pour le recrutement des joueurs en vu d'avoir un certains niveau garantissant le niveau du clan, cela est tout à fait courant , et cohérant , les clans e sport, les clans compétitifs et plupart des clans (moi compris) procèdent ainsi, mais n'essaies pas de me faire croire que tous les joueurs sont les bienvenus et que peu importe leur façon de jouer, tu l'as dit toi-même : 'Tu es chef, le comportement du joueur ne te plaît pas, tu le vires. "
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'utilise pas discord, mais pour entrer dans ton clan, au vu de ton descriptif, tu exiges bien un minimum de 1700 trophées, un hdv 13 mini et un recrutement via discord pour pouvoir entrer, il s agit donc bien de restrictions, de règles que tu imposes pour le recrutement des joueurs en vu d'avoir un certains niveau garantissant le niveau du clan, cela est tout à fait courant , et cohérant , les clans e sport, les clans compétitifs et plupart des clans (moi compris) procèdent ainsi, mais n'essaies pas de me faire croire que tous les joueurs sont les bienvenus et que peu importe leur façon de jouer, tu l'as dit toi-même : 'Tu es chef, le comportement du joueur ne te plaît pas, tu le vires. "

là encore, tu te gourres complément… déjà, ce clan est totalement full. Si je recrute, c’est uniquement pour le second clan.
minimul th 13: ben ouais… dans un clan avec 40 th 16, des th plus bas seraient complètement inutile en gdc. Quel intérêt pour eux de taper de N+4,5? Aucun… aucun plaisir pour eux, perf gratuit pour l’adversaire.

en revanche, dans le second clan, aucun problème.

1700 trophées , ouais… c’est totalement arbitraire , ça pourrait être 500 comme 5000. Mais comme il faut bien mettre une valeur. Ce n’est en aucun cas une sélection.

Le discord est obligatoire pour l’organisation du clan, notamment pour les ligues. C’est ça quand on gère plus d’une centaine de comptes… il faut de l’organisation et discord sert à ça.

tu ne connais en aucun cas notre historique. On a monté des dizaines et des dizaines de clan au lvl 10 , y compris celui du forum et celui de Gouloulou. Avec tout et n’importe quoi en joueurs….on a plusieurs clan pour les ligues, pour tout les niveaux… Donc ouais…tout le monde est le bienvenue, même ceux qui font 50 points aux jdc.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donc tu es en train de dire que je dois faire 4000 + 1200 points soit 5200 points avec mes 2 comptes pour avoir toute les récompenses ?

Comment tu gères un joueur actif qui , une fois lors des jeux de clans, ne peut pas jouer et fais quelques points pour avoir les récompenses ?

Et les bons joueurs, qui peuvent te faire gagner une GDC pendant une LDC, qui ne fait pas assez de points ? Tu le vires ?

Puisque tu vires ceux qui font moins de 1000 point, tu n'as plus de "profiteurs " chez toi, Ta propre proposition ne te concerne pas. Ca va juste faire chier les autres clans car ils savent que ces joueurs apportent autre chose dans le jeu.
 
Dernière édition:

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
tous les chefs de clan imposent un minimum aux joueurs de leurs clans; tel niveau de hdv pour entrer, tel nombre de trophées pour entrer, telle quantité de dons pour passer ainé, pour rester dans le clan, faire ses deux attaques minimum en gdc, 2 gdc par semaines,.... Les exemples sont nombreux et ton clan n'aurez surement pas atteint son niveau en ligue, si toi aussi tu n'imposais pas un minimum aux joueurs de ton clan.
Sauf que cela ne s'applique qu'au clan concerné et pas au clan voisin.

Ta proposition veut une règle identique pour tout les clans: en quoi cela te dérange qu'un autre clan accepte les joueurs qui font peu de points ? Puisque tu les vires, il n'y en a pas chez toi.
 
  • Like
Reactions: Thxbault