1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Johnnycleg - lvl 137 - Full murs max - Héros 40

Discussion dans 'HDV 10' créé par Johnnycleg, 11 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous.

Après avoir testé et maxé mes :
    - HDV 8 - http://www.clashofclans.fr/threads/testeur-de-village-hdv-8.17512/
    - HDV 9 - sauf héros - http://www.clashofclans.fr/threads/testeur-de-village-hdv-9-déf-max-full-murs-10.24907/

Je continue avec l'HDV 10.

J'essaierai de tenir ce post à jour, même si pendant les vacances ça risque d'être un peu plus compliqué.

Passage HDV 10 il y a 8 jours. 2TDE posées, 1 TDE en cours de up lvl 2, nouvel arc-x posé.
    Côté labo j'ai lancé sorciers 6.
    Environ 15 murs 11 de fait.

Pour le village, j'ai adapté celui de Darsh que j'utilisais en HDV 9 et qui fonctionnait vraiment bien. Les héros sont positionnés de façon à combler les défenses en cours de up.

Je n'ai jamais gemmé depuis le début. Je me retrouve avec plus de 3000 gemmes à utiliser. Sûrement dans le boost de mes casernes.

Je ne présente pas de village de GDC car je suis hors guerre pour l'instant (clan Campbell, 80 victoires en GDC) en attendant le up des principales troupes + camps.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village maxé! Tu as l'ai d'avancer vite! GG

• Tu as quoi comme troupes? Fais voir ton labo stp

• Salut et super village ! Tu as maxé tes murs au TH9 tu as bien fait !
    Nous avons fait une guerre contre vous il y a quelques semaines non ?

A bientôt et bon farm !

• J'ai un labo avec toutes les troupes max pour un HDV 9, sauf valkyries que je n'utilise jamais et qui sont restées lvl 1. ;)

Merci BastoOv !
    Je viens de consulter le journal des guerres, mais non je ne crois quoi vous avoir affronté...
    Nous serons également lvl 6 très prochainement, alors on se rencontrera peut-être. :)

• magnifique village hdv 10 on voit que tu as eu le courage de maxer ton hdv 9 ce qui est tres long en gros GG
    [DOUBLEPOST=1436650385,1436650260][/DOUBLEPOST]quand tu dit que tu n'as jamais gemme tu veut dire que tu n'as jamais acceler une amelioration ou tu parle de t ouvriers que tu as en economisant:)

• Tu devrais up tes valkyries, c'est surpuissant, même hdv 9 maxé c'est plutôt facile de raser contrairement au gowipe/gowiwipe ou gowiwi
    En plus, si tu as des héros hauts niveaux, 1 seul suffit

• Les seules fois ou j'ai gemmé c'était au moment des boosts de mines et extracteurs à 1 gemme sur seulement quelques jours... Sinon non, aucune amélioration ou aucune caserne jamais boosté jusqu'à présent.

J'ai jamais accroché avec cette troupe. Ça changera peut-être. ;)

• merci de ta reponse et gg

Maxooba apprécie ceci.
  • Petite maj du village avec une soixantaine de murs 11 de posés. Je n'ai pas progressé très rapidement car j'ai eu une période de quasi-inactivité de 10 jours durant les vacances.
    Mais là, le farm reprend.
    1 TDE maxée, et un arc-x en cours de up lvl 4.

Le village résiste très bien face aux attaques à base de géants. On ne m'a quasiment jamais attaqué avec des troupes de GDC donc dur de juger face à de très grosses attaques.

Objectif à court terme : maxé TDE et arc-x, lancer le dernier camp et monter les défense de zones en priorité.

BastoOv apprécie ceci.
  • Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#11 .Ochi, 10 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Bon courage pour la suite !

• Ah oui quand même ! J'avais pas fait le calcul...
    Faut dire merci à la période des boost à 1 gemme, le farm était terrible !! Le rythme devrait baisser un peu maintenant que c'est terminé.

• Il a compté 20j donc environ 2 semaines hors période magique donc 10m/jour c'est énorme

• Merci. Et on ne compte pas les quelques millions mis dans le labo, les arc x et les TDE. ;)

C'est juste une moyenne. Puis 10M de ressources cumulées ça ne fait "que" 5M d'or et 5M d'élixir. Ça peut aller assez vite en ayant un peu de chance.
    Certains jours je ne fais que 3 ou 4 attaques, et d'autres ou je fais 15M sur la journée. C'est aléatoire.

• Tu farm fort aussi ! Bien joué, ça commence à causer avec tes murs 11 ! GG

Johnnycleg apprécie ceci.
  • Je pensais 10m de chaque, même 5m de chaque c'est bien

• Merci, venant de quelqu'un comme toi ça prend tout son sens !

--

Ok veasna, 10M de chaque quotidiennement ce serait juste énorme ! :)

• Salut:)
    Johnny tu es dans aucun clan, je n ai donc pas pu te trouver sur coc, je voulais te demander où tu as pose ton 3 eme arcX finalement...
    Tu as du faire qq modifs du coup...t en es ou?:)

• salut johnny je viens suivre ton post gg pour ta belle progression je passe enfin hdv 10 également mais tu m'a mit un boulevard déjà lol

• Si si je suis dans un clan depuis le tout début. ;)
    Pour ce qui est du 3e arc-x, la question ne se pose plus puisque j'ai changé de village récemment.

Les rares attaquants ne m'ont pas pris plus de 2 réserves sur les 9 possible. Ils restent souvent bloqués au niveau des teslas alors que j'avais une TDE en cours de up.

Merci extazy. Je vais pouvoir te suivre également maintenant que tu es HDV10. :)

#22 Johnnycleg, 31 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
    minicrok et BastoOv aiment ça.
  • La progression suit son court.
    Mon maçon bosse bien, il me fait pas mal de murs chaque semaines. :)

En revanche le reste des défense n'avance presque pas puis 2 ouvriers sur les héros, 1 sur les arcs-x, et le dernier pour finir usine de sort et foreuse d'EN... (+ le maçon).

Environ 150 murs 11. D'ici 1 bon mois je n'aurai plus qu'à me concentrer sur le noir et sûrement trouver une autre ligue et compo pour le farm de l'EN.

Côté labo, les principales troupes de GDC sont terminées : golem 5, sorciers 6, pekka 5. Gel en cours jusqu'au lvl 5 (lvl 3 actuellement).

Mr Doyle et BastoOv aiment ça.
  • Tes murs 11 m'encourage John ! Le reste va être easy a coté !

• Oui, les murs se montent assez bien en effet.
    Reste à voir si j'arriverai à en de même avec les héros...

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...